Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

votre avis?
J'adore
40%
 40% [ 4 ]
J'aime bien
60%
 60% [ 6 ]
Bof...
0%
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 17:00

Yep' j'espère aussi ! En tout cas, le prochain épisode me donne très envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 17:03

Je ne trouve pas que Quinn ait été délaissée, je pense plutôt qu'elle a été malmenée. Son changement de look, son envie de récupérer son bébé, puis d'en faire un autre, c'est n'importe quoi. On a un gros problème de continuité, là (mais de façon générale, il y a pleins de problèmes de continuité, dans Glee).

J'aimerais qu'elle redevienne la vraie Quinn d'avant x)
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12419
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 18:14

Moi je pense qu'elle est délaissée ET malmenée. On a un manque total d'explications et toutes ses storylines tombent un peu comme un cheveu sur la soupe mais avec ce qu'on nous donne comme éléments depuis le début j'en déduis vraiment un mal être total. Sinon tu entends quoi pas Quinn d'avant ? La biatch populaire ou la douce Quinn qu'elle s'est montrée capable d'être en saison 2 ? Car honnêtement c'est cette Quinn que j'aime. Une fille douce avec un gros coeur qui ne sait juste pas trop où est sa place et sur qui elle peut compter.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 18:23

Moi aussi, la Quinn que je préfère c'est celle qu'elle est en saison 2. Capable d'être ouverte, d'avoir un grand coeur et une envie d'aider les autres. M'enfin, au moins Quinn a des storylines, aussi minables soient elles. C'est pas comme Tina... Laughing

Et Lily, généralement j'évite les Gleeks car c'est un fandom assez intolérant, qui critique vite et qui n'est jamais satisfait...
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 19:45

Pour l'intolérance je suis plutôt d'accord, mais ça malheureusement c'est un peu dans tous les fandoms. Tu as été si choqué que ça par celui de Glee ? Ça m'intéresse.
Moi j'ai tendance à les éviter pour leur euphorie (un peu Twiligtienne). Sinon pour Tina c'est dommage oui, après bon c'est un personnage secondaire, et on le savait. peut-être que ça viendra, après tout on a déjà eu des ptits débuts de miracle avec Mike Laughing
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 19:51

D'ailleurs, en parlant de Mike, j'ai aimé le zoom sur lui quand Finn chante "Oh Daddy dear, you're still number one" tu as remarqué? ^^

Je ne dirais pas choqué, mais agacé. Il y a beaucoup de haine pour certains personnages, type Rachel et Blaine. Ce sont les deux persos les plus détestés de la série, et les gens qui les détestent ne prennent pas en compte leur évolution et se base seulement sur leurs défauts.
Nick
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *

● Âge : 26
● Nombre de messages : 18407
● Date d'inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 19:53

Blaine détesté??? Shocked Shocked Shocked Shocked Partout où je vais, il est vénéré Shocked Shocked Shocked Shocked

Voir le profil de l'utilisateur http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 20:20

On doit pas fréquenter les même communautés de fans Nick, alors. Les Gleeks français ont une forte tendance à ne pas supporter Blaine.
Nick
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 20:29

Je parle surtout de Tumblr Razz bon, vrai que sur Tumblr, HP est un immense fandom et comme Darren a fait "A Very Potter Musical" bah il était super populaire dès son arrivée sur Glee xD

Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 20:55

Moi je vois surtout dés commentaires négatifs, par rapport à Blaine. Mais je pense que tout ce qui est très populaire, attire beaucoup de détracteurs (que ce soit un perso ou une série) ^^

Perso, je n'adore pas Blaine. Mais je ne le déteste pas! ^^
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *

● Âge : 22
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 21:30

Mika a écrit:
On doit pas fréquenter les même communautés de fans Nick, alors. Les Gleeks français ont une forte tendance à ne pas supporter Blaine.
Ah bon ... Pourtant c'est un des perso que j'aime beaucoup moi. x)
Pourtant dans cette série y en a pas mal que je n'aime pas ...
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 21:34

Pour en revenir à Quinn, je suis totalement d'accord avec ce que tu as dis Lily et moi aussi j'aimerai un retour de notre Quinn au grand coeur adorée ♥

Pour Rachel, ça ne m'étonne pas. Très peu de personnes savent l'apprécier et je trouve ça extrêmement dommage. Là j'ai une amie qui doit être aux 3/4 de la saison 1 et le personnage qu'elle aime le moins c'est Rachel ...
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 21:35

Pauline a écrit:
Pour Rachel, ça ne m'étonne pas. Très peu de personnes savent l'apprécier et je trouve ça extrêmement dommage. Là j'ai une amie qui doit être aux 3/4 de la saison 1 et le personnage qu'elle aime le moins c'est Rachel ...
Je suis dans le même cas que ton amie .
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 21:36

Nan mais pourquoi vous ne l'aimez pas ?
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 21:37

Je sais pas elle m'énerve et je ne trouve rien d'attachant en elle...
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Jeu 1 Déc 2011 - 22:47

Tient c'est drôle parce que je recomptais faire mon top personnages série et elle y sera très haut à mon avis. Je connais également beaucoup de gens qui détestent Rachel et j'avoue que même si je respecte ça a tendance à vite m'agacer car j'en ai marre qu'elle soit trashée comme ça. Son côté diva est parfois un peu agaçant, certes, mais quand tu apprends à la connaître tu trouves ça plus mignon et rigolo qu'autre chose. Glee est souvent à prendre au second degré, Rachel aussi. Un très bon exemple : le clip Run Joey Run, toutes ses mimiques d'idiotes, c'est génial, c'est trop adorable, c'est du too much, et c'est fait exprès ! Perso je trouve Rachel extrêmement attachante. Elle est passionnée, rêveuse, déterminée, a un côté drama queen parfois agaçant mais tellement rigolo et adorable quand on prend du recul. Je sais pas, moi j'adore sa naïveté et son côté drama, j'aime sa façon de s'émouvoir, sa façon d'aimer les gens autour d'elle, sa capacité à s'excuser facilement, à ravaler sa fierté, son besoin de bien faire souvent écrasé contre un besoin de popularité extrême qu'elle essaye de maitriser. "I need applause to live" (quand elle a plus de voix) dans la saison 1 me fait exploser de rire à chaque fois pleure Bref, Rachel c'est pour moi un concentré de cuteness et d'exagération à prendre au second degré. Le fait que j'adore Lea doit jouer aussi, et quand elle est un peu lourdotte je m'amuse souvent à voir Lea jouer les lourdottes qu'à vraiment voir Rachel, ce qui aide à faire passer la pilule je pense.

Pour Quinn, Pauline, tout n'est pas perdu, elle a un petit bout de chemin à parcourir avant cette fin de saison Wink

Et non Mika je n'avais pas remarqué pour Mike ! Pas mal !

Sinon je suis surprise pour Blaine et en même temps pas si étonnée. Je vois ce qui peut agacer même si je ne le suis pas. D'façon je trouve qu'aucun show n'a attiré autant d'avis aussi extrêmes chez le public. Vous ne rencontrerez presque jamais quelqu'un qui "aime bien" Glee. En général c'est soit "j'adore" soit "je déteste", pareil pour les personnages principaux. Rachel, Kurt...on verra presque personne dire "j'aime bien" Kurt, "ouais ça passe ça va". En général on l'adore ou on l'aime pas du tout. Je trouve que les fans sont très oui ou non sur cette série et n'arrivent pas trop à nuancer. C'est dommage :/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26696
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Glee   Ven 2 Déc 2011 - 1:06

Je suis une exception alors parce que moi je n'adore pas Glee mais ne déteste pas non plus! Laughing
J'aime bien mais sans plus je dirais, voila xD
Pour Kurt je suis assez d'accord pour ma part c'est je l'adore! Il a toujours était mon petit chouchou! ^^

JACKIE & HYDE ❤

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Ven 2 Déc 2011 - 1:11

Ah ah nan mais bien sûr que ça existe les gens qui aiment bien mais disons que c'est vachement rare comparé à l'opinion générale sur d'autres séries et ouiii Kurt d'amour <3

Au fait je suis tombée sur ça, c'est un bout d'interview de Ryan Murphy au sujet d'un éventuel spin-off.

Weiner: I want to be clear about this: it’s still going forward or it’s not?
Murphy: We were actively talking to actors, we were actively writing, we were actively getting ready to pitch. OK, here’s the three actors, and they want to do it, so here’s the story for them. Now that that has collapsed. We’re not talking about it, we’re not pitching it. We’re not doing anything for the next several months except for this third season. I would prefer and I know Brad would prefer and I think the actors will prefer to roll up our sleeves and do a really good season and if there is a spin-off, talk about it in April. Could we do a spin-off? To be quite honest with you, maybe. Some of the actors that we discussed doing spin-offs do not want to do a spin-off. It’s hard to do a spin-off on a show where an actor says no. And if there’s no spin-off, then we’ll announce that there’s not. But as of now, I can tell you I’m not working on it.

D'ailleurs apparemment d'après les commentaires de l'article (très, très négatifs...), Ryan Murphy aurait des relations un peu tendues avec les membres du cast ou je sais pas quoi. Purée je suis en train de réaliser que je sais pas du tout ce qui se passe dans l'équipe de Glee et de ce qu'il en est à part que la plupart des acteurs s'entendent très bien entre eux.
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Ven 2 Déc 2011 - 2:21

ouais enfin pour Rachel même en prenant juste la base de son carractere sans le too much c'est le genre de personnage que je ne supporte pas. Pfiou
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Ven 2 Déc 2011 - 3:06

C'est vraiment dommage. J'aimerais tellement que les gens arrivent à la voir avec mes yeux parfois. Parce que oui, moi non plus je ne voudrais pas d'une Rachel dans mes amies je pense, ou alors il faudrait qu'elle travaille sérieusement sur son égoïsme et son manque de maturité, mais en tant que personnage, je la trouve vraiment exceptionnelle. Et elle a le mérite de ne pas être fade, comme le sont beaucoup (trop) de personnages dans la série.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Ven 2 Déc 2011 - 9:04

Ryan Murphy est un réalisateur assez tyrannique, c'était la même chose sur Nip/Tuck. Il veut que tout soit fait à sa manière, comme il l'entend, et quand quelque chose ne lui plaît pas, ça vire au drame Pfiou

Sinon, petit cadeau pour Lily :

Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Ven 2 Déc 2011 - 16:09

Mes chouchouuuuu Love Bon, je les connaissais déjà mais j'apprécie l'intention cheers Elles sont trop choupi. Je m'achète mon billet de concert direct s'ils passent en France cette année.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Sam 3 Déc 2011 - 2:26

I wanna knooooow
Nick
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Glee   Sam 3 Déc 2011 - 5:52

Tate Donovan (Jimmy Cooper de The OC) a été le directeur du 2x12 et de l'épisode de cette semaine, 3x07 de Glee!! affraid affraid affraid affraid Trop weird Razz

Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26696
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Glee   Sam 3 Déc 2011 - 10:23

Trop bien oui smile

JACKIE & HYDE ❤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glee   

Glee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant