Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)

Aller en bas 
+2
Audy
DarthMarion
6 participants

Votre préféré?
The Zeppo/Le zéro pointé
Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Vote_lcap83%Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Vote_rcap
 83% [ 5 ]
A new Man/ 314
Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Vote_lcap17%Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Empty
MessageSujet: Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)   Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:18

Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Newman10
Deux épisodes gérant le sentiment d'outsider que développent à un moment donné Alex puis plus tard Giles. Lequel est votre préféré?

Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Zeppo110

The Zeppo: Une énorme apocalypse se prépare, et Xander est mis de côté. Il tente de paraître cool en ayant une voiture, mais finit par être le chauffeur d'une bande de zombie, qu'il empêche finalement de détruire le lycée.

Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Buffy416

A new Man: Giles, sans emploi, et n'évoluant pas à l'université comme les autres scoobies se sent aussi délaissé. Il tombe sur Ethan Rayne qui le transforme en démon...Giles tente alors sous sa nouvelle forme de retrouver son vilain compère, alors que Buffy croit qu'il est un démon ayant tué Giles...

-------------------------------------------------------------------------

Ah je les aime beaucoup tous les deux, très drôles, intéressants au niveau des personnages. Mais je vais voter pour The Zeppo. Il a ses défauts (pas assez de mise en place pour l'éviction soudaine d'Alex), mais en dehors de ce qui a trait au personnage en question, ici Alex, il est plus riche que A New Man, il y a plein plein de choses géniales dans The Zeppo comme l'autodérision, la façon dont est traitée l'apocalypse...


Dernière édition par DarthMarion le Dim 23 Mai 2010 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Empty
MessageSujet: Re: Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)   Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:05

The Zeppo !!!! Comment ça, tout le monde le savait déjà ? Razz
Par contre, c'est vrai que le fait qu'Alex soit mis de côté est très soudain, on avait jamais eu ça avant. Mais hormis ça, je trouve cet épisode hyper intéressant pour le personnage d'Alex, il le fait mûrir, il n'a plus besoin de l'approbation des autres pour savoir qu'il vaut quelque chose. Et il y a beaucoup d'humour.

A New Man est sympa mais il ne fait pas partie de mes épisodes préférés non plus. C'était marrant de revoir Ethan mais à part ça, c'est pas un épisode qui me marque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Empty
MessageSujet: Re: Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)   Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:58

Je vais voter pour The Zeppo surtout pour sa construction géniale Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Icon_big

Montrer Alex comme ça, l'exclure d'une apocalypse et se centrer sur lui, j'ai trouvé ça génial !!! C'est un épisode très drôle. Je l'ai vraiment apprécié la dernière fois que je l'ai vu.

A new man, je l'adore aussi avec Ethan qui revient et puis c'est centré sur Giles ! Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Invisio3
Mais il est moins original !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Empty
MessageSujet: Re: Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)   Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) EmptySam 7 Nov 2009 - 22:40

2 épisodes sympas mais sans plus quand même...
J'aime bien les 2 mais je vais choisir "A new man" parce qu'il y a Ethan Rayne et que je l'adore. On le voit pas souvent alors ça mérite bien un p'tit vote.
Aussi parce que Giles est obligé de demander de l'aide à Spike. Ça, ça vaut le détour quand même !! Razz
Et le fait qu'il se sente rejeté par rapport à l'Initiative, Maggie Walsh etc...
Et Riley qui vient d'apprendre que Buffy est la Tueuse aussi, c'est sympa. Il est curieux, c'est assez excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Empty
MessageSujet: Re: Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)   Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) EmptySam 7 Nov 2009 - 23:56

c'est 2 épisodes que j'ai pas spécialement aimé, mais si j'aurais à choisir j'irais avec The Zeppo!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Empty
MessageSujet: Re: Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)   Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:49

J'adore les deux, mais je crois que je vais voter pour le Zeppo. Déjà, je préfère Alex à Giles. En suite, il se passe beaucoup plus de choses dans le Zeppo : première fois d'Alex, en plus avec Faith ! Et il y a beaucoup d'humour avec les morts vivants ! Mais bon, quand Giles se transforme c'est particulièrement hilarant aussi, mais ya moins d'enjeu derrière, c'est moins intense je dirais. Dans l'un l'ambiance est un peu plus sérieuse et prenante, dans l'autre c'est surtout histoire de bien rigoler smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Empty
MessageSujet: Re: Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)   Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Btvs: The Zeppo (3x13) vs A new man (4x12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Btvs : The Zeppo (3x13) VS The Replacement (5x03)
» Btvs: The Dark Age (2x08) vs A New Man (4x12)
» [4x12] 314
» [3x13] Le zéro pointé
» [3x13] Bringing Out The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: