Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Micheal : sa meilleure saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre saison préférée pour Micheal?
Saison 1
33%
 33% [ 2 ]
Saison 2
17%
 17% [ 1 ]
Saison 3
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Micheal : sa meilleure saison ?   Mar 27 Oct 2009 - 16:24

Bah alors, on n'avaient pas de sujet sur Micheal?

Micheal, je crois que c'est en saison 1 que je le préfère, quand il est encore sur la défensive et très vulnérable.
En saison 2, il est encore maladroit, mais comme il est plus confiant et fait plus confiance aux autres, eh bien des fois ça le réduit à être simplement un peu débile.
En saison 3, je ne me souviens plus très bien, à part l'histoire avec ses potes de boulot...mais j'aime encore moins, ce genre d'intrigue mêlée à sa nouvelle coupe de cheveu et moi je trouve que ça fait beauf....^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26699
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Micheal : sa meilleure saison ?   Mar 27 Oct 2009 - 18:54

Alors moi c'est l'opposé de toi,c'est en saison 3 que je le préfére, car c'est la saison de la maturité pour lui. Dans la saison 1 il est perdu, il se comporte plus comme un E.T que comme un humain . Dans la saison 3 il assume enfin sa relation avec Maria, et c'est lui qui est le moins rebelle, et c'est plus Max qui est perdu dans cette saison... En plus de ça il assume ces deux boulots, l'école, et sa relation avec Maria et il se fait de nouveau ami, enfin bref il est plus posé

JACKIE & HYDE ❤

Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Micheal : sa meilleure saison ?   Mer 28 Oct 2009 - 11:56

Arf, c'est difficile parce que Michael n'a pas de super saison pour moi, il a des supers moments répartis sur toutes les saisons et inversement, des moments horribles également dans toutes les saisons donc... Razz

Mais bon, je crois que je vais éliminer la saison 3 rien que pour son comportement dans Le nouveau roi, il est totalement imbuvable, c'est horrible !! Et je n'aime pas trop son attitude avec Maria sur la fin de cette saison, même si finalement c'est parce qu'il veut la protéger.
A côté de ça, il a aussi de superbes moments dans cette saison : moi j'aime bien qu'il ait des amis au boulot, je le trouve trop mignon après sa rupture avec Maria et puis, c'est le seul à soutenir Isabel dans sa décision de se marier avec Jesse au début.
Mais quand même, je peux pas voter pour la saison 3 à cause de l'épisode Le nouveau roi. Laughing

Saison 1, je l'aime beaucoup parce qu'on sent qu'il se cherche et un moment où il me touche particulièrement c'est quand il va chercher du réconfort auprès de Maria. Mais bon, des fois il est quand même trop borné et bourru donc non plus.

En fait, je vais voter saison 2, je crois que c'est là qu'il y a ses plus beaux moments : avec en première position, ce qu'il fait dans le final, comment il s'ouvre à Maria et décide finalement de rester pour elle. C'est une jolie évolution du personnage quand on sait qu'il voulait tellement retourner sur sa planète dans la première saison. Et aussi la façon dont il la soutient elle et sa mère après la mort d'Alex, ou encore quand il l'aide avec Liz lorsqu'elles recherchent Leanna. Donc allez hop, saison 2 !!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Micheal : sa meilleure saison ?   Mer 28 Oct 2009 - 12:33

J'avoue que moi aussi j'ai faillit ne pas voter pour la saison 3 à cause de l'épisode "le nouveau roi" c'est vrai qu'il est vraiment détéstable dans cette épisode!!!
Et il est vrai que dans la saison 2 il est bien aussi, mais je ne sais pas pour moi c'est quand même la saison 3 car mise a part le "fameux" épisode en dehors de cette épisode il fait beaucoup d'effort je trouve

JACKIE & HYDE ❤

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Micheal : sa meilleure saison ?   Jeu 5 Nov 2009 - 19:26

la saison 3 il se révèle finalement pas si mal que ça à la fin il revient le jour de la remise des diplomes pour sauver tout le monde malgré quelques épisodes il s'améliore je trouve
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Micheal : sa meilleure saison ?   Jeu 5 Nov 2009 - 21:24

OUi c'est vrai et son amour pour Maria aussi qui le pousse a faire demi tour et aller sauver ces amis smile

JACKIE & HYDE ❤

Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: Micheal : sa meilleure saison ?   Ven 6 Nov 2009 - 19:32

Je pense comme Audy, qu'il a des bons moments répartis sur les 3 saisons. Mais je choisis la saison 1. J'ai hésité avec la 2 mais dans la 1ère j'aime bien son côté rebelle au coeur tendre. Son obsession avec le dôme, par exemple. Le fait qu'il soit battu par son père adoptif, ça le rend vulnérable et ça fait de la peine. La scène quand il va chez Maria et qu'il pleure. J'aime bien le côté fougueux de Michael dans cette saison. Je sais pas trop comment expliquer... Il est agaçant et à la fois adorable.

Saison 3, j'aime pas trop. Déjà c'est physique, j'aime pas. Alors que dans la saison 1 je le trouve bien. Et puis il y a sa prise de melon "nouveau roi", je digère pas du tout ^^

Je me rappelle qu'à l'époque j'aimais beaucoup ce perso, quand j'ai découvert la série. Après, le Dreamer prend toute la place et Michael m'intéresse moins.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Micheal : sa meilleure saison ?   

Micheal : sa meilleure saison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1