Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Impressions générales sur la série

Aller en bas 
+4
Aurélie
Sophie
DarthMarion
Padmé
8 participants

Vos impressions ?
J'adore !
Impressions générales sur la série Vote_lcap100%Impressions générales sur la série Vote_rcap
 100% [ 5 ]
J'aime bien
Impressions générales sur la série Vote_lcap0%Impressions générales sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Impressions générales sur la série Vote_lcap0%Impressions générales sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas !
Impressions générales sur la série Vote_lcap0%Impressions générales sur la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:17

Alors, dans l'ensemble, que pensez-vous de cette unique saison ???

Je hais la Fox, je ne sais pas quoi dire d'autre !! Impressions générales sur la série Icon_big

Cette série avait un potentiel vraiment énorme !!!!
La saison est assez inégale tout de même...Il a fallu que j'attende quand même 6 épisodes avant d'être réellement emballée malgré un pilote excellent !!!! Mais dans l'ensemble, Joss nous a fait quelque chose d'unique, y a pas d'autres mots !!! Cette ambiance de science-fiction mêlée au western, c'est tout simplement énorme !!!! Personne d'autre n'aurait pu avoir une idée aussi dingue !! Impressions générales sur la série Icon_razz

Joss a réussi à rendre tous ses personnages très attachants, ce côté famille très soudée autour de la "mère", Sérénity...C'est mignon comme tout !!!

La réalisation générale est chouette aussi !! Ce que j'ai bien aimé (un détail) c'est quand on voit Sérénity dans l'espace, il n'y a pas de son, juste la musique, même quand ses réacteurs tournent !!! Je trouve ça génial !! ca change de la plupart des films de science-fiction qui nous abrutissent avec les bruits des vaisseaux Impressions générales sur la série Icon_razz Y a plein de petits trucs comme ça qui la rendent si unique...

Après, concernant l'arc River, j'ai été déçue, surtout qu'on ne revoit plus les "mains bleues" après l'hôpital !! C'est dommage !!!!

Mais à part, ça, je trouve cette série vraiment excellente et elle aurait pu avoir de beaux jours devant elle si les américains étaient suffisamment intelligents et la Fox moins bête !! m'enfin...Je m'emporte là Impressions générales sur la série Icon_razz

Donc en gros, je suis emballée !!! Vive Firefly !!! Impressions générales sur la série 667742
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:32

ça y est tu es arrivée au bout Padme! c'est trop court hein?

C'est vrai que la série est inégale, certains épisodes ne sont pas des épisodes qui vous retournent complètement, qui vous prennent au tripes...
Mais c'est la série en générale, on sent...je sais pas, je vais peut-être sonner comme une débile...on sent qu'elle a une âme.

Regarder Firefly ça me réchauffe le coeur (et le fait que Joss n'ait pas eu le temps de leur faire vivre tout un tas de choses horribles a joué dans ce sens ^^)

Et c'est peut-être con d'éprouver des sentiments pour un vaisseau, mais quand je vois Serenity, j'ai un petit pincement au coeur. Elle fait vraiment partie des personnages en fait, comme tu dis elle est au coeur de la famille.

Et quelle famille. J'aime tous les personnages. Sans exception. Impressions générales sur la série 00073

Enfin, ce sont aussi des thèmes qui me touchent particulièrement, la liberté, la famille spirituelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:17

C'est tout à fait ça. C'est la série dans son ensemble !!! Elle a une âme, je vois tout à fait ce que tu veux dire !!! Impressions générales sur la série Invisio3

Et oui, c'est beaucoup trop court !! Surtout, qu'évidemment, c'est sur la fin que les épisodes ont fini par tous être géniaux !! Impressions générales sur la série Enpleur1

Ca aurait pu être une très grande série !!! Impressions générales sur la série Enpleur1

C'est frustrant quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:37

J'ai que les 5 premiers d'écouter mais jusqu'à maintenant j'aime beaucoup. J'ai été agréablement surprise par la série. J'avoue que je pensais pas aimé tant que ca et que ca me prendrais probablement un bout à accroché mais non j'ai accroché dès le premier épisode et je vais me faire un plaisir de continuer la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:44

Bien dit Sophie !!! Impressions générales sur la série 667742

N'oublie pas d'aller dans les autres topics !! On veut tout savoir, ton personnage préféré et ce que tu as pensé de chaque épisode !! Impressions générales sur la série 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyVen 21 Oct 2011 - 5:50

J'ai beaucoup aimé cette série. Si je devais vraiment ressortir des idées, ça serait :

-Un très bonne idée de bases, accompagnée de personnages solides et attachants
-Des décors supers, l'intérieur de Serenity est très comfy, on a envie de la visiter et d'y habiter un moment
-Beaucoup d'humour, mais ça ça n'étonnera personne^^
-De bons dialogues
-Par contre, un sentiment de vide, il y a des arcs très incomplets, notamment River...dommage
-Frustrée de ne pas voir le couple Mal/Inara aboutir, même si je suis pas fana du couple c'est frustrant, on a envie de dire "tout ce drama pour ça ???"
-De l'action à couper le souffle, de bons effets spéciaux et de bons combats (gros plus pour la fin où River défonce tous les Reavers avec une grâce infinie)
-Une série inégale, où certains épisodes sont réellement excellents (Out of Gas, Our Mrs Reynolds, Objects in Space) et d'autres franchement moyens (Jaynestown, The Message...)
-Beaucoup trop de stand alone et pas assez de développement personnel, dommage aussi (après c'est mon ressenti, ça devient carrément moins objectif)
-Un excellent cast, bien varié
-Des relations exceptionnelles (Zoé/Wash, Simon/River, Inara/Kaylee)

En gros, j'ai trouvé la série très bonne, très entrainante, très originale mais j'ai été déçue car finalement beaucoup d'intrigues sont étouffées et beaucoup de personnages sont délaissés (déçue du manque de "présence" de River dans toute la série par exemple). C'est dommage que ces cons à la FOX ne lui ai pas laissé plus de chance car comme le dit Sheldon Cooper, cette série avait beaucoup de potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:04

Bah, j'adore quoi Impressions générales sur la série 765146 Que dire?

Un cast parfait, des personnages excellents, des répliques et scènes cultes, de l'excellente comédie, du dramatique parfait, et puis le pitch de cowboys de l'espace est original et super bien utilisé Impressions générales sur la série 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:06

Aaah j'ai trouvé le topic de mes rêves ^^

Bon, bah je commence par donner une impression générale, et puis je commenterai probablement chaque épisode séparément dans les autres topics smile

Alors j'avais énormément d'appréhension, n'étant pas du tout une adepte de la sci-fi ... Et puis je me suis laissée tenter ... J'ai regardé le premier épisode, et BAM directement sous le charme!
Ce mélange sci-fi / western, tout bonnement génial! Mêler le futur et le passé comme ça, coup de maître !

L'atmosphère est géniale, on s'attache très vite aux personnages (quoi qu'au début j'avais beaucoup beaucoup de mal avec River, très sous-exploitée), on est plongé dans l'action, dans ce nouveau monde, bref on a le sentiment d'en faire partie !

Il y a aussi beaucoup d'humour, de répliques cultes, de grimaces et expressions EPIC qui valent le détour!

Nathan ajoute une sérieuse touche de sexiness ( OK j'avoue, j'étais déjà accro à Castle quand j'ai commencé Firefly)!

Quelques épisodes très très bons! (out of gas, heart of gold, object in space)
Des ships très sympas (quoi que je me remettrai jamais de la sous-exploitation du Malnara emu )

Enfin voilà, juste très déçue que la série ait été arrêtée (f**tue FOX -__-)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:09

Je présume que tu as vu Serenity?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:11

Nick a écrit:
Je présume que tu as vu Serenity?

Nan pas encore, j'ai le film, mais j'étais en examens jusqu'à jeudi, et Pauline m'a dit que j'allais pleurer, du coup, vaut mieux être "a mess" en vacances mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:42

Hâte que tu vois le film justement pour ton impression de River!!

Et faut l'avouer, allez, Nathan il était bien plus sexy en cowboy de l'espace non? caché
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:44

DarthMarion a écrit:
Hâte que tu vois le film justement pour ton impression de River!!

Et faut l'avouer, allez, Nathan il était bien plus sexy en cowboy de l'espace non? caché

Ohhhh oui je l'avoue volontiers !!! J'en aurais grignoté matin/midi/soir de cet homme là Bave
Je pense regarder le film demain peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:01

Oh god et c'est dans le film qu'il est le plus sexe!!! Notamment dans une scène que je suis sûre tu connais déjà! Au moins en gifs ou photos ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:10

Ne serait-ce pas une scène ou monsieur Mal est couché, torse nu, sur le ventre, puis se relève, de manière extrêmement sexy ? (j'ai précisé EXTRÊMEMENT sexy??? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:17

Bingo! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:28

J'ai bien aimé la série mais sans plus... Sad j'ai plus accroché au film... Mais bon Jai regardé tout smile et j'ai retenu une scène... Quand on voit les fesses de Nathan biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:32

Magnifique scène! Pleine d'émotion et de...et de.... fan fan fan hihi

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:40

Spoiler:

Yaaaas ! 0031 Razz

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyMar 9 Juin 2015 - 7:24

Ohhhhh phil !!!! J'ai cherché hier soir et pas trouvé!!! Merciiiii smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:11

J'ai le chic pour trouver ce genre de chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:12

Hihi je crois que je vais la mettre en fond d'écran de mon téléphone lol


Ah non flute mes filles jouent avec grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:16

Moi j'ai un fichier, sur mon ordi, pour ce genre de chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:17

Ahhh un fichier secret!! J'avais ça chez mes parents lol

Bon j'ai mis le lien en favori hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:35

Bonne tactique ! bravo Moi, j'ai juste trop de liens en favoris, je suis obligé d'avoir un fichier, sinon ça n'en finit plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions générales sur la série Empty
MessageSujet: Re: Impressions générales sur la série   Impressions générales sur la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions générales sur la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» Le pilote : 1ères impressions !
» L'accueil de la série
» Sauver la série!
» Les scènes les plus hot de la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: