Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre potentielle préférée?

Aller en bas 
+17
BelieveH
Thekey
Mika
Anita
Phil
Emilie
Tête d'oeuf
Mélanie
Aurélie
Miss Kitty
Kit
Esther
Padmé
Audy
Louve
Manon
DarthMarion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

votre potentielle préférée?
Kennedy
Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_lcap20%Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Vi
Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_lcap28%Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Rona
Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_lcap0%Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amanda
Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_lcap40%Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Chao-Ahn
Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_lcap8%Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Molly
Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_lcap0%Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chloé
Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_lcap4%Votre potentielle préférée? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:32

Phil a écrit:
Ronna?! Oo

Mais c'est trop une bee-yatch! Elle se croit trop supérieure et elle la ramène trop!

Bah moi je trouve pas,c'est pas très objectif de dire ça ....fin' oui je comprend que tu trouves qu'elle se la ramène mais en elle je vois plus de la peur que de la simple autorité et supériorité comme Kennedy ^^



Et ce que je voulaid dire Darth c'est qu'elle se croit supérieure comme si elle connaissait tout,et là je trouve sa réaction trop gamine par rapport au perso qui est supposé n'avoir peur de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:54

Aujourd'hui je dirais Viiiiiiiiiiiiiiii car Felicia Day !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:26

J'ai voté pour Vi, parce que je la trouve drôle, originale, et plutôt badass dans son genre ^^ Mais j'aimais beaucoup Chloé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Thekey
Two normal girls
Two normal girls
Thekey


● Nombre de messages : 73
● Date d'inscription : 01/01/2012


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 1:40

Amanda cheers j'adore le fait qu'elle soit à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:07

Très bon choix! Et depuis que j'ai vu la série Freaks & Geeks avec l'actrice, je l'aime d'autant plus car son perso dans Freaks est vraiment différent! Il y a moins de violence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:59

J'ai voté Kennedy car je trouve que dés le début on voit qu'elle a une âme de Tueuse. Et puis, j'ai bien aimé son couple avec Willow car elle lui a permis de tourner la page sur Tara. Donc déjà, rien que pour ça je l'apprécie (:
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:03

BelieveH a écrit:
J'ai voté Kennedy car je trouve que dés le début on voit qu'elle a une âme de Tueuse. Et puis, j'ai bien aimé son couple avec Willow car elle lui a permis de tourner la page sur Tara. Donc déjà, rien que pour ça je l'apprécie (:
Enfin quelqu'un qui aime Kennedy!

J'ai voté Chao-ahn, surtout car elle est isolée et ne comprend rien, et pourtant elle vit et agit avec les autres potentielles! Ca doit être dur à vivre quand on ne comprend pas ce que se disent les autres, et ne pouvant pas être bien informée ou rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 2:11

J'ai voté Kennedy, c'est une des seule potentielle qui avait pas la frousse quand il était question de vampire, les autres passait leur temps a pleurnicher apres Buffy car elles avaient trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:53

Faut les comprendre aussi... Elles se font litéralement chasser comme du gibier depuis des mois, elles ont du fuir leur foyer, les gens qu'elles aimaient, certaines ont vu leur watcher mourrir... Pas facile tout ca. Mais au final oui ca ne fait que souligner le courage de Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:02

- Vi sans hésitation ! smile
- Amanda désolée mais sans vouloir être méchante la première fois que j'ai vu sa tête j'ai rigolée pendant une bonne heure ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:27

Sans hésiter, j'ai voté pour Amanda! C'est vraiment ma potentielle préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentielle préférée?   Votre potentielle préférée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre potentielle préférée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre saison préférée
» Votre famille préférée?
» Votre saison préférée
» Quelle est votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: