Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série

Aller en bas 
+12
feelsandotps
Tête d'oeuf
Aurélie
Emilie
Anita
Esther
Phil
Padmé
Audy
Louve
Manon
DarthMarion
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

alors?
Oz
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap13%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Faith
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap13%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Drusilla
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap3%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Joyce
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap7%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Jenny
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap11%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Jonathan
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap7%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Harmony
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap3%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Amy
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap3%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Graham
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap2%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Devon
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap0%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ethan
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap5%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Larry
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap2%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kendra
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap3%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Scott
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap2%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Olivia
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap0%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clem
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap5%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Halfrek
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap3%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Amanda
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap2%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kennedy
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap5%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Rona
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap0%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vi
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap3%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Molly
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap0%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leah
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap0%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rowena
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap0%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Renee
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap0%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satsu
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap2%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Autre...
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_lcap6%Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:55

Alors, parmi les personnages secondaires lequel aurait mérité une place plus importante en terme de temps, d'arc scénaristique...?
Ce n'est pas forcément votre préféré, parce qu'il faut aussi qu'ils aient un potentiel pour plus que quelques apparitions...

Voilà, j'ai mis pas mal de choix...des persos que vous verriez faire partie du cast pour de bon, ou pour une saison?


Dernière édition par DarthMarion le Mer 14 Oct 2009 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:28

Moi j'ai mis Oz et Scott. Choix bizarre je sais mais c'est parceue j'adore Oz qui me fais bien rire Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Icon_razz Je trouve qu'il arrive a faire rire sans s'en rendre compte, donc j'aurais voulu le voir plus longtemps dans la série Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Herz
Et Scott je trouve que les scénraistes l'ont vite expédié dans la série et pourtant c'est un perso sympathique je trouve, donc voila mais il faut dire qu'il y a beaucoup de choix quand même... Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:37

Kennedy pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:49

- Oz : Parce que j'ai toujours trouvé dommage qu'il soit si effacé derrière Willow, j'aurais bien aimé en savoir sur lui tout seul et le voir évoluer par lui-même
- Joyce : Bah pareil, on l'a toujours plus ou moins vue par rapport à Buffy et à Dawn, ç'aurait été sympa de voir sa vie de femme. Et j'aurais bien aimé la voir dans une relation amoureuse (autre que celle avec Ted Razz ), avant qu'elle meure, ça avait l'air bien parti
- Jenny : Juste parce que 'aurais aimé plus la revoir !

Et j'aurais bien mis Faith mais en fait, je pense que j'aurais préféré la voir plus dans Angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:15

Ah oui, c'est vrai que Faith dans Angel ça pourrait être intéressant...mais moi je veux pas, Faith, c'est BTVS, c'est une Tueuse...je suis un peu contre le fait qu'une Tueuse devienne centrale dans Ats...

Alors comme vous, Oz, pour les mêmes raisons.
Faith, régulière j'aurais bien aimé!
Jonathan, j'aurais peut-être aimé qu'il devienne un scooby, c'est ce qu'il voulai finalement...
Larry, j'aurais aimé le voir un peu plus, je l'aime bien lui, et n'empêche il a changé, jolie évolution...peut-être qu'il devienne récurrent pendant une saison...
Vi, je voudrais plus la voir en saison 8! Genre, tandem avec Andrew (déja les pubs qu'ils font tous les deux, j'avais adoré!)
Et Satsu, mon nouveau personnage préférée dans la saison 8. J'espère qu'elle restera longtemps, et qu'ils lui donneront une vraie place. Déja, elle a une de ces classes! et en plus n'empêche je me suis attachée à elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:29

OZ !! OZ !! OZ !! OZ !!

Raaa, je le dirais jamais assez, personnage sous-exploité avec un potentiel plus qu'énorme !!! Ma plus grosse déception !!!

Faith parce que c'est Faith Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Icon_big

Jonathan, ouais, je l'aurais bien vu un peu plus, comme dit Darth, avec le scooby-gang....sans forcément qu'il en fasse partie, comme Andrew.

Jenny, même si je ne sais pas ce qui aurait pu être fait de vraiment intéressant avec elle.

Joyce, la voir un peu moins dans l'ombre de Buffy...même si ça n'aurait pas collé avec l'ambiance de la série...Mais lui donner des intrigues plus importantes à l'image de la saison 5.

Et Drusilla parce que c'est Drusilla quoi, et qu'on ne la voit pas assez à mon goût, même dans Angel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:15

Oui et puis Oz on découvre que dans la saison 4 aprés son départ qu'en faite son nom entier c'est Daniel Osman ou Osborn je sais plus ^^ Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:02

Daniel Osborne oui !!!! Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:37

C'est clair Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Enpleur1 Il est parti trop tôt ! Sans Oz c'est plus pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:07

J'ai voté pour Faith, Graham, Amy, Jenny, Ethan et Harmony.
Je les ai tous toujours bien aimé ^^

Faith, déjà, c'est mon personnage préféré. J'aurais aimé un épisode comme pour Anya, Angel et Spike. Des flash-backs sur son passé, ça aurait été vraiment génial. D'ailleurs, si elle n'avait pas refusée, j'ai lu que Joss aurait voulu faire une série centrée sur elle.
Graham, on ne l'a vraiment pas beaucoup vu. Mais je l'ai bien aimé le peu de fois ou il est apparu.
Amy, j'aurais aimé plus la voire mais dans les saisons 1 à 3 plutôt qu'après. Je l'adorais quand elle était gentille, surtout dans 1x03 The Witch.
Jenny a toujours été un de mes persos préféré elle aussi. D'ailleurs l'épisode de sa mort est mon préféré, elle revient quelques fois (Drusilla, La Force), mais se n'est pas la vraie donc c'est nul.
Ethan il est super marrant, le fait qu'il ait connu Giles quand il était méchant c'est plutôt cool aussi.
Harmony, vampire le plus drôle ayant jamais existé! En plus elle est super belle, ce qui ne gâche rien. J'aurais aimé la voire plus, d'ailleurs son combat avec Alex est le plus drôle de toute la série et j'adore quand elle envoie une pierre dans le salon de Buffy avec écrit sur un papier "Slayer come out and die" avec un smiley sur le i xD

Voilà selon moi les personnages qu'on aurait gagné à voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:53

J'ai mit Ethan en fait question le méchant je trouve qu'il fait pas mal d'apparitions mais un ou deux flashs backs avec Giles ne m'aurait pas déplut
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:08

Aaahhhh des flash-backs pour Faith Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série 765146
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:13

J'aurais bien aimé aussi un peu plus de Ethan Rayne ! Il est trop drôle lol

Et c'est vrai qu'on a très peu de détails sur Faith, sur son passé. Ça manque...
Pour le spin-off, si mes souvenirs sont bons, elles avait le choix entre ça et Tru Calling. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:20

J'ai beau aimer Tru, j'accepterais que la série soit complètement effacée de nos existences pour avoir Faith the Vampire slayer!

Je crois qu'ils avaient prévu un trip un peu road-movie...En fait je pense que ça aurait pas mal ressemblé à Supernatural...Mais en mieux. Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:26

Ah grave, Faith à la place de Tru, ça m'aurait pas dérangée !!! Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Icon_razz
Pfff...c'est trop injuste ! Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:28

Surtout qu'on aurait peut-être eu droit à des cross-overs avec BTVs et Angel!
Sa aurait tout changé, j'aurais A-DO-RÉ
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:57

Yes yes yes!
D'autant plus que Sarah disait, quand on parlait encore des spin-offs qu'elle viendrait sans hésiter faire des apparitions! bounce

Mon dieu, maintenant je suis déprimée de ne pas avoir eu l'occasion d'avoir vu ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:00

DarthMarion a écrit:
j'accepterais que la série soit complètement effacée de nos existences
Pas de Tru Calling, pas de Jack... Ah non ! emu

Oui en fait elle devait se balader en moto, ça faisait un peu road-movie. J'aurais trop aimé ^^


Dernière édition par Anita le Mer 4 Aoû 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:02

Ils auraient "au moins" pu faire un film Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Cray2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:02

Enfin, c'est bien pour Faith quoi, pour d'autres séries, je n'aurais pas voulu me séparer de Tru!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:06

D'autres séries du genre Ethan The Evil Sorcerer ? Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:28

Ah si c'est une série du buffyverse, la question se pose, un spin-off sur Dawn m'aurait même plu tu vois...Alors que je ne sais pas trop quelles possibilités ça offre...
Ethan, ça pourrait être très sympa!

J'aurais adoré que Ripper se concrétise avec la BBC aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:31

Ah oui, j'avais entendu parlé d'un téléfilm sur Giles, ça ne va pas se faire alors? Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:33

C'était une minisérie plutôt je crois...Joss et Tony étaient en bons termes avec la productrice de Doctor WHo qui en avait aussi parlé une ou deux fois alors je croyais que ça allait se faire...Ca revient de temps en temps (comme l'annonce du film Buffy) mais je crois que c'est pareil, c'est oublié quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:51

Ouais c'est pareil, la mini-série sur Giles, j'avais bon espoir mais pouf, aux oubliettes ! Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty
MessageSujet: Re: Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série   Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage que vous auriez aimé voir plus dans la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
» Quel personnage décédé auriez-vous aimé garder ?
» Une éventuelle saison 6
» Un autre final que vous auriez aimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: