Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flop des persos que vous détestez

Aller en bas 
+19
kumi
Emilie
minako
djeny
Phil
Sophie
Mélanie
Kamui
Esther
Greg
Miss Kitty
Aurélie
Padmé
Audy
Pauline
Anita
Manon
Louve
DarthMarion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:53

Ben vas en parler dans le topic sur Willow/Tara alors qu'on puisse échanger nos idées, parce que personnellement sans exemples, je trouve ça... assez aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:58

Flop des persos que vous détestez - Page 5 Kopfschuettel j'aime pas Tara pour diverses raisons, point.

vais pas en rediscuter ici, viens à peine d'arriver, voudrais pas déjà avoir des ennemies Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:59

Ah tu vas pas faire comme je sais plus qui qui veux pas expliquer pourquoi il/elle aime pas Dawn hein ! ^^ On est là pour échanger ! Ecoute je ne cesse de balancer que je déteste Angel, on me déteste pas pour autant Razz

edit : en plus c'est rigolo, je me sens moins seule côté "originale" (j'ai souvent cité des persos/épisodes que j'adore et que personne ou très peu aime). Du Balex on en voit pas tous les jours par exemple (perso beurk non merci lol mais pourquoi pas! Il en faut pour tous!) et puis tu aime bien Spuffy alors statistiquement, je ne peux pas te détester, donc, tu auras quelqu'un de côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:04

Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_eek

Suis choquée par ce que tu penses du Willara Flop des persos que vous détestez - Page 5 765146
Mais bon, on va pas te détester, t'inquiètes Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:07

Pauvre Padmé, on va l'achever : moi qui déteste Bangel, toi qui déteste Willara, elle va pas suvrivre au forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:09

Ouais là j'avoue que j'en ai eu le souffle coupé, vous auriez vu ma tête Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_razz Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_eek

Vous voulez ma mort Flop des persos que vous détestez - Page 5 Enpleur1

Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:11

Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_silent j'ai pas honte de dire que j'aime pas Tara, la déteste pas pour autant
quand à sa relation avec Willow, chacun pense ce qui veut, moi suis pas convaincu que c'est du grand amour, c'est peut-être fait exprès dans la série, mais je trouve Willow pas convaincante puis laisse parfois planer le doute Flop des persos que vous détestez - Page 5 Suspect

puis suis Willoz donc ça doit influencer aussi mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:11

Ben ouai, t'as tout compris. Et en plus, souviens toi que je n'aime vraiment pas Giles et que Faith m'indiffère finalement totalement, tu auras toutes les raisons du monde de m'achever mdr
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:11

Bon faut qu'on arrête le HS mais moi aussi je suis à fond Willoz...
*Allez stop !*
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:23

Duskuloveme, si j'ai changé radicalement d'avis envers Faith, tu peux le faire pour Tara Flop des persos que vous détestez - Page 5 0009 Oui oui, j'y crois ^^ Nan bon bref je viens juste dire une chose.

Je veux bien que tu n'aimes pas Tara (enfin, non, je ne veux pas Flop des persos que vous détestez - Page 5 0009 mdr), mais de là à dire que Willow ne l'aimait pas ou qu'elle était un passe temps ou je ne sais quoi, je suis désolée, mais c'est n'importe quoi. Je suis désolée aussi de ne pas avoir la force d'argumenter, c'est peut-être parce que je vais avoir l'impression que c'est inutile Flop des persos que vous détestez - Page 5 Dontknow Mais leur relation était vraiment sincère et forte, et dire que Tara a volé Willow à Oz, ça me fait dresser les cheveux sur la tête. Willow est un être humain dotée de la capacité de faire des choix, pas un objet. Elle a fait un choix en quittant définitivement Oz pour Tara, point. Il n'y a pas de vol, il y a de l'amour. Je m'arrête Flop des persos que vous détestez - Page 5 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:07

j'ai rien contre Tara, sauf que je crois pas que Willow l'aime vraiment Rolling Eyes t'inquiète tu es pas la seule à avoir essayer de me faire changer d'avis, peine perdue je crois, au plus je revois les épisodes au moins je le crois Na !

je déteste personne dans cette série, mais oui il en a que j'aime moins
1. Tara
2. Robin
3. Maggie
4. Dracula
5. Veruca
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:14

1. Dawn
2. Robin

Sinon, j'aime un peu près tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:04

dushkuloveme a écrit:
j'ai rien contre Tara, sauf que je crois pas que Willow l'aime vraiment Rolling Eyes t'inquiète tu es pas la seule à avoir essayer de me faire changer d'avis, peine perdue je crois, au plus je revois les épisodes au moins je le crois Na !

je déteste personne dans cette série, mais oui il en a que j'aime moins
1. Tara

Désolée, j'peux pas m'empêcher d'être dévastée de voir ça Flop des persos que vous détestez - Page 5 Enpleur1 Flop des persos que vous détestez - Page 5 765146

Mais je suis vraiment curieuse de savoir pourquoi tu penses que Willow n'aime pas Tara (pas ici évidemment Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_razz ). Enfin bon, ça me parait tellement bizarre...Tu voudrais pas nous expliquer ton point de vue ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:38

j'en ai déjà assez parlé silent
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:54

Bah non, pas chez nous je crois Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:00

Il me semble que si...Mais dans quel topic déjà? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 10:58

Au début je n'aimais pas Tara moi non plus, j'avais envie de la baffer à chacune de ces apparitions xD
Elle m'énervait à bégayer, autant ça ne me dérange pas chez les personnes qui le font tout le temps, autant les personnes qui bégayent juste quand elles sont stressées ... Flop des persos que vous détestez - Page 5 Icon_rolleyes
T'as envie de la frapper, elle n'arrive même pas à prendre la parole dans son groupe de Wiccans.
Mais avec le temps j'ai appris à l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:21

Ah mais vous êtes méchants vous Razz , la pauvre, elle bégaye parce qu'elle manque de confiance en elle et vous voulez la frapper, tu m'étonnes qu'elle manque de confiance en elle du coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:25

là comme sa maintenant ce qui me vient c'est :

1. Parker
2 . Warren
3. Gloria
4. Kennedy
5. Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:21

Ah Gloria? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:29

ben dans ce qui me viens là oui parce que elle m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:59

1. Maggie Walsh (j'aime pas sa gueule a elle !! )
2. Kennedy (elle a une tête a claque!! ^^)

Et aprés je sais pas ! Je n'ai rien contre Parker ni contre Warren perso !! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
minako
A sheriff
A sheriff
minako


● Âge : 38
● Nombre de messages : 94
● Date d'inscription : 05/08/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:02

ah quelqu'un qui n'aime pas kennedy!!!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:13

ben c'est pas que je l'aime "pas" mais c'est pas que je l'aime non plus et fallait finir le flop x)


Dernière édition par kumi le Sam 28 Aoû 2010 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:15

Bah oui je l'aime pas non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flop des persos que vous détestez   Flop des persos que vous détestez - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop des persos que vous détestez
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flop des personnages que vous detestez le plus!
» Flop des persos
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise
» Top des persos féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: