Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le méchant le plus effrayant?

Aller en bas 
+11
Louve
feelsandotps
Esther
Mélanie
Aurélie
Kamui
Manon
Sophie
Padmé
Audy
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptySam 3 Oct 2009 - 1:15

Parmi les big bads mais aussi les démons et autres de la semaine, lesquels vous ont vraiment foutu les chocottes?

Les Gentlemen déja, je crois qu'on sera tous d'accord!
Mais Gnarl (Same time same place en saison 7) était pas mal dans son genre.
Et Kralik, il fait peur, pour un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptySam 3 Oct 2009 - 10:52

Je suis d'accord avec tes propositions avec les Gentlemen en #1 !!
Je pense aussi à Der Kindestod qui déjà a une sale tronche mais en plus, s'attaque à des enfants donc ça arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:14

Les Gentlemen, comme tout le monde...Ils sont flippant tellement ils sont...joyeux ! Le méchant le plus effrayant? Icon_razz

Gnarl, est particulièrement effrayant aussi !!!! Je me souviens que depuis les gentlemen, je n'avais pas eu aussi peur !!! Et puis il est vraiment dégoûtant !!!! Le méchant le plus effrayant? Icon_pale

Tu as mis "méchant" dans le sujet Darth alors je vais parler aussi de Warren...Je pense que c'est un des méchants les plus flippants de la série !!! Le méchant le plus effrayant? Icon_pale Il me fiche la frousse dans chacun des épisodes de la saison 6 mais surtout à partir du moment où il tue Katrina....Quand il devient vraiment psychopathe !!!! Brrrr....y a pas plus effrayant qu'un humain psychopathe je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptySam 23 Jan 2010 - 13:59

ah oui j'avoue les Gentlemens était assez effrayants mais celui qui m'as vraiment mais vraiment fait peur est Der Kindestod. Je me souviens que la première que j,avais vu l'épisode j'avais 9 ans et j'avais été traumatisé par ce démon là je crois même que ca m'avais pris quelques années avant de le récouter et même que je crois que dans ma vie je dois avoir vu l'épisode que 2 ou 3 fois parce qu'il m'avais trop fait freaker Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:30

Pareil que vous biggrin Les Gentleman sont flippant ainsi que Gnarl mais aussi le gros dans son jacuzzi de la saison 3 je sais plus qui c'est! Baltazar non? Il est horrible cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:57

Audy a écrit:
Je pense aussi à Der Kindestod qui déjà a une sale tronche mais en plus, s'attaque à des enfants donc ça arrange pas les choses.

Si c'est le croque mitaine de la saison 2 dont tu parles, c'est celui-ci qui m'a foutu les boules !!!! Comme toi Sophie, il m'a traumatisé ce démon. Faut dire aussi qu'il va avec mes peurs du noir donc cela ne m'a pas aider.

D'ailleurs, cette épisode, je peux toujours pas le regarder pale
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:52

Pareil ! Ce démon m'a marquée. Je trouve que c'est le plus horrible et le plus glauque de la série. Le fait qu'il s'attaque à des enfants n'arrange en effet pas les choses mais c'est aussi parce qu'il est incroyablement moche et qu'il ne parle pas. Un démon qui ne communique pas, qui a des gestes calculés et lents ça me fait froid dans le dos Le méchant le plus effrayant? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 30 Juin 2010 - 3:31

Der Kindestod & Les Gentlemen !
Comme j'ai eu peur à l'époque de Der Kindestod, je crois même me souvenir avoir fait un cauchemar avec lui dedans lol

En même temps ... regardez sa tête !
Spoiler:

Et la photo des gentlemen parle d'elle même aussi :

Le méchant le plus effrayant? Hushgentleman_225x375

Physiquement le pire c'est premier, et dans l'attitude, les gentlemen sont les plus flippant !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:59

Mmmhh sexy fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 30 Juin 2010 - 15:24

Bah moi il n'y a aucun demon que j'ai trouve vraiment flippant mais ceux que vous avez cites je les classerais plus dans degoutant XD (Oh oui sexy:P)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:19

Je dirais Der Kindestod & Les Gentlemen pour les mêmes raisons que vous mais également... DarkWillow pour des raisons complètement différente. Nous connaissons Willow, on l'aime depuis le tout début et la voir complètement chavirer et tuer des gens d'une façon aussi horrible en plus de se battre (et dire tout ce qu'elle a dit) contre Buffy et Giles (deux du gang dont elle aimait le plus (hors Tara et Xander). Pour cette raison, je la trouve vraiment effrayante. De plus, elle est très puissante et comme ils disent, la slayer n'aurait rien pu faire pour l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Invité
Invité
avatar



Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:24

Pareil que vous tous Der Kindestod mais la tueuse dans le dernier épisode de la saison 4 m'a fait énormément peur aussi la première fois que j'ai vue la diffusion sur M6! A l'époque je l'appeler "Bamboula" lol Sans oublier les Gentlemen!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:50

Bamboula Le méchant le plus effrayant? 6f35a88_ Le méchant le plus effrayant? 6f35a88_

Mélanie, j'ai eu un sursaut d'horreur quand j'ai cliqué sur "spoiler" !!
Beurk !! Le méchant le plus effrayant? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:22

T'as vu ^^ le spoiler c'était parce que la photo était grande mais en faite ... mais c'est vrai que l'effet est garanti lol !

Padmé a écrit:
Gnarl, est particulièrement effrayant aussi !!!!

Ouiii à fond, en plus il est vraiment sadique ... Le méchant le plus effrayant? Icon_pale

Le méchant le plus effrayant? 703_Gnarl


Beurk ! J'avoue il est répugnant ^^ J'aurais pas aimé être à la place de Willow !

Et en y repensant, les turok-han sont vraiment horribles aussi en faite !


Le méchant le plus effrayant? TurokHan


En plus d'être moches Le méchant le plus effrayant? Icon_lol ils sont quand même très fort, et très nombreux ! J'aurais pas aimé être une potentielle lors du combat final contre l'armée de turok-han ... Le méchant le plus effrayant? Icon_pale

Quoi ? Comment ça je suis une tapette ? Le méchant le plus effrayant? Icon_lol


Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:33

Ouais c'est vrai que le turok-han est pas mal aussi Le méchant le plus effrayant? Icon_pale
Gnarl, je le trouve surtout effrayant pour ses méthodes...C'est atroce !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:47

Et puis les Ubervamps (j'arrive pas à dire Turok-Han, je trouve ça trop ridicule ça me rappelle un vieux jeu video ^^) ils sont très aggressifs, dans leur façon de se battre, sont vicieux ces saloperies!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:06

Padmé a écrit:
Tu as mis "méchant" dans le sujet Darth alors je vais parler aussi de Warren...Je pense que c'est un des méchants les plus flippants de la série !!! Le méchant le plus effrayant? Icon_pale

Carrément...
Avec les gentlemen, pour moi c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:10

Esther a écrit:
Bah moi il n'y a aucun demon que j'ai trouve vraiment flippant mais ceux que vous avez cites je les classerais plus dans degoutant XD (Oh oui sexy:P)


c'est vrai que Warren est effrayant,il fout les boules...enfin vers la fin
le reste je maintient ce sont les démons dégueulasse mais pas effrayant pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:36

Angelus, les Gentlemen, Gnarl, Über-vampire, Adam, Kakistos et le vampire du cruciamentum de Buffy.
Ouais, c'est les plus effrayants selon moi (j'en ai peut-être oublié, dans Buffy c'est pas ce qui manque! xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:58

Hum, je vais dire Caleb, Angélus et les Turok-hans ! (contrairement à Darth, j'arrive pas à dire Ubervamps lol! ). Ce sont les méchants qui m'ont le plus impressionnée !! Caleb et sa mysoginie, Angélus et son sadisme, et les Turok-hans qui sont juste impressionnants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:45

Caleb Le méchant le plus effrayant? Icon_pale
En revisionnant la série, j'ai vraiment trouvé Nathan extraordinaire ! Il est tellement flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:47

Caleb, j'arrive pas à en avoir peur, je ne sais pas pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:48

Hé ben dis donc, je sais pas ce qu'il te faut !
Enfin si, je sais du coup, mais je le trouve tout aussi effrayant que les autres que tu as cités ! Le méchant le plus effrayant? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:51

C'est le fait qu'il n'ait pas de "visage démoniaque" je pense, on dirait "juste" un homme avec une super force, mais j'arrive pas à me dire qu'il est effrayant =/
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:54

Et ses discours délirants, ils te font pas flipper ?? Boudu Le méchant le plus effrayant? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le méchant le plus effrayant? Empty
MessageSujet: Re: Le méchant le plus effrayant?   Le méchant le plus effrayant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant le plus effrayant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur méchant?
» Votre méchant préféré !!
» Le Boss de la saison 2 (le méchant)
» Duel n°101 Le grand méchant
» Anthony Head en méchant dans Repo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: