Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une barbare en approche

Aller en bas 
+8
Manon
Pauline
Sophie
Padmé
DarthMarion
X-man
Louve
Kit
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:03

    hello everybody

    Bon je suis pas vraiment douée pour les présentation et ça part toujours en vrille, je préfère prévenir direct hein. vous pouvez arrêter de lire après 3 ligne je pense mdr.

    Bref, ma petite soeur m'a parlé d'un endroit agréable et charmant sur buffy et il parait qu'elle a dit qu'elle essayerait de me ramener alors loin de moi l'idée d'oser faire passer ma petite puce pour une menteuse.
    Me voici donc.
    Kit pour ceux qui me connaisse j'ai 25 ans, on rajeunit pas je sais. Même si j'ai l'impression que je les ai un peu raté enfin bref.
    Je suis une fan de buffy de la première heure. oui si vous calculé bien, j'avais le meme age qu'elle a la premiere saison et idem jusqu'a la fin. J'ai cette chance rare je trouve d'avoir grandit avec le perso et de ce fait je trouve d'avoir pu mieux comprendre la série qui comme pour ma soeur et une amie proche, m'a surement sauvé la vie, et énormément aidé a certain moment, encore il y a peu d'ailleurs.

    Roswell hum j'ai du voir quelque épisode mais je n'ai pas accroché, angel, j'aime bien mais bon j'arrive pas a m'y attaché, il faudra que je regarde la série dans l'ordre pour ca je pense, j'ai du en voir plus de la moitié sur mais dans un ordre impossible, deja j'ai commencé par la saison 5. Oui personne d'autre que spike n'aurait pu m'amener a regardé angel.
    Perso que je détestait amplement lol
    j'adore le perso de spike, mon chouchou, et envers et contre tous buffy que de plus en lus de monde déteste. mais je lui reste fidèle et a tout jamais. j'adore aussi dawn, je dois bien avoué que ca n'a pas toujours été le cas, mais une petite louve, l'interprétant sur un RPG m'a fait la voir autrement et m'intéressait au perso et finalement je m'y suis beaucoup attaché.

    Voila voila, pour ma part, et bien je suis infographiste, ou tente de l'être tout du moins, je cherche toujours des formation pour en apprendre plus dans mon domaine, a savoir l'infographie, le web, le multimedia.

    Je suis accro, j'ai beau faire ce que je veux, ya rien a faire, je suis une droguée, je ne peux pas rester sans crée, soit j'ecrit soit je photoshop ou je fais des vid, si je ne le fait pas, c'est oui je suis une junkie, le sevrage fait mal. c'est grave je sais mais bon, pas pour rien que j'ai décidé envers et contre tous d'essayer d'en faire mon metier.

    Hum j'avais prévenu que je partait en vrille et raconter tout et n'importe quoi hein? si si au début je l'ai dit. Sinon et bien je suis un peu (quoi totalement non non) folle, et hyperactive par moment. Un peu beaucoup barbare, j'ai toujours ma massue sur moi, en fait laura (nicky larson) et gibs(ncis) sont mes parent adoptif... ce qui explique beaucoup de chose a mon sujet hein.

    J'arrete mes betise. et cette présentation
    i'll be back
    une barbare en approche Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:10

Sisterrrrrrrrrrrrrrrr une barbare en approche 736209
Et voilà, vous avez une nouvelle tarée chez les ovnis ! Voilà donc ma grande soeur de coeur, la meilleure, celle de que je défendrai envers et contre tout, quoiqu'il arrive.
Je suis trop contente de te voir ici une barbare en approche 667742
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:31

Coucou Kit, je suis content de voir que plein de gens viennent se "crasher" ici une barbare en approche 0009 Je te souhaite la bienvenue !

Au fait, tes avatars en signature sont su-blimes !
Revenir en haut Aller en bas
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:33

hihi on m'appelle j'accoure voyons un endroit capable de supporté (en théorie) ma folie.
je suis pas tarée!!!! juste un peu.... allumée, dérangée, peut etre folle mais pas tarée une barbare en approche Icon_razz nia

*souleve sa petite soeur du sol et la serrre fort en la faisant voler dans les airs*
je préviens celui qui touche ma sœur tâtera de ma massue et de mes griffes
*reprend son air adorable*
mais je suis sur que ca n'arrivera pas hihi

merci Xman. bah oui mais pas trop crasher me suis deja tuer l'orteil tout a l'heure alors.... ok je sort.
Et vi j'adore ces icônes, suis fan, on trouve des merveilles sur le net.
*se dis que quand elle aura le courage elle fera des icone pour buffy et tou aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:34

X-man a écrit:
Coucou Kit, je suis content de voir que plein de gens viennent se "crasher" ici une barbare en approche 0009

Oh non, le jeu de mots une barbare en approche 6f35a88_

Kit a écrit:
*souleve sa petite soeur du sol et la serrre fort en la faisant voler dans les airs*
je préviens celui qui touche ma sœur tâtera de ma massue et de mes griffes
*reprend son air adorable*
mais je suis sur que ca n'arrivera pas hihi

Elle est gentille, faut pas avoir peur. Elle est folle, mais adorable.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:21

Bonjour Kit! et bienvenue! Je peux déja te dire une chose: tu es exactement le genre d'ovnis qu'on veut garder à tout prix ici!
Piplette, fan, et sympa! et qui fanarte en plus ^^

et en plus une recrue de Louve! aha, ca veut dire extra-bizutage ça! (mais en fait pas pour de vrai, j'essaie juste de faire peur!)

ps: ton avatar chosen one? une barbare en approche 765146 à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kit
Two vampires with a soul
Two vampires with a soul
Kit


● Âge : 39
● Nombre de messages : 281
● Date d'inscription : 17/09/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:43

hihihi niak mici. je sais je sais je suis exeptionnelle merveille unique en mon genre, si ahh aieuhhhhhh
qui m'a balancé un vase a la tete

*entend une voix qui dis que c'est pour aller avec les fleurs*
hééééééé

*grogne et sort la massue*
bizutage? mouahahaha qu'one ssai niak ca fait longtemps ma massue a pas été rouge
*fait son sourire de petite fille qui veut jouer*


et bien contente d'etre la aussi, je survole un peu partout et ca a l'air bien sympa. hihi

*va etre jalouse des auteur malheureusement inconu a ce jour qui ont fait les icones de son set mais en fait nan aime juste le boulot tres bien fait *

hihi et oui fanart, les video bah heu..... comment dire... louve...???
je dois avoir environ plus de 8à video a mon actif en fait la lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chosenones.superforum.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:02

et je les mets où mes fleurs sans vase? une barbare en approche Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:38

Donne donne les fleurs ! Je les donne à mon cochon d'inde ! Ah bah non... il mange que de la viande lui...

Spoiler:

Hé ouai, même le chonchon est un barbare !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:54

rha, le carnivore! une barbare en approche Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:16

Yep, il décapite les tomates mdr
Sinon pour en revenir à ma barbare favorite, pas touche à ma soeur parce qu'elle m'a offert une massue à pic pour mon anniversaire et j'hésiterais pas à m'en servir une barbare en approche Violence47
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:18

Louve a écrit:
une barbare en approche Violence47
super ce smiley!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:20

Huhu ! J'aime bien lui aussi une barbare en approche Violence44
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:28

carrément, il est mieux que l'autre, il y en a beaucoup des smiley massues sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:43

Sister on squatte ton topic pour parler massues, c'est-y pas beau ça une barbare en approche Icon_razz

J'en ai quelques uns oui

une barbare en approche 090918104706458864473719

Il t'irait bien lui sister :
une barbare en approche 090918104707458864473726

une barbare en approche 090918104707458864473722 une barbare en approche 090918104707458864473723 une barbare en approche 090918104707458864473724 une barbare en approche 090918104707458864473725
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:38

Ah ben d'accord !! Je m'absente quoi ? Une demi-journée et c'est la folie ici !! une barbare en approche Icon_razz

Et bien Kit, bienvenue à toi !! une barbare en approche 667742 une barbare en approche 667742

Ca m'étonne même pas que tu sois proche de Louve, vous avez la même tchatche une barbare en approche Icon_tongue ...que ce soit dans le fond ou dans la forme !! une barbare en approche Icon_big

Bon, bah écoutes, j'espère que tu te plairas ici autant que ta soeur !! Hey ! Ca serait rigolo que tu battes son record de messages une barbare en approche 6f35a88_

Je m'en vais de ce pas lire tes autres messages !!

une barbare en approche Webmast3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:41

Go Kit! (il vient d'où le pseudo?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:43

Au fait, j'ai un peu beaucoup zappé de te dire que ta signature et ton avatar sont une barbare en approche Fan une barbare en approche Fan une barbare en approche Fan une barbare en approche Fan

Surtout l'avatar une barbare en approche 0057 une barbare en approche Fan

Parce que la sign est très belle mais j'aime pas le Spuffy une barbare en approche Icon_big

*Non, non, pas la massue une barbare en approche Xcache3 *
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:45

une barbare en approche 090918104707458864473723
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:46

Aaiiiiiieeeuuuuuu !!!!! une barbare en approche Enpleur1 une barbare en approche Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:40

Padmé a écrit:
Ca m'étonne même pas que tu sois proche de Louve, vous avez la même tchatche une barbare en approche Icon_tongue ...que ce soit dans le fond ou dans la forme !! une barbare en approche Icon_big

Tu seras étonnée à quel point on se ressemble, ça nous étonne toujours, à croire qu'on est vraiment soeurs... Un petit aperçu de ce que ça donne quand on papote... j'ai bien ri hier une barbare en approche 5a8050b_ Au cas où, Cassie, c'est moi une barbare en approche 0053

une barbare en approche 090918124447566111
une barbare en approche 090918124506825119
une barbare en approche 090918124515540855

*cours très vite très loin pour échapper à la massue de sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:16

Etonné

Vou avez vraiment votre langage propre ! J'ai pas compris grand-chose !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:31

Bienvenue sur le forum Kit, j'espère que tu t'y plairas!
Et btw ton ava est trop beau une barbare en approche Invisio3 a sign aussi mais comme Padmé j'aime pas Spuffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:48

Padmé a écrit:
Vou avez vraiment votre langage propre !

Ah bon? J'ai jamais remarqué ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:56

Bienvenue à toi Kit, j'espère que tu te plais bien ici une barbare en approche 000a3

Sinon tes avatars sont splendides surtout que je suis fan du Spuffy une barbare en approche Fan

C'est clair que Louve et toi avait votre propre langage car je n'ai rien compris non plus lol ^^ Mais c'est super de voir des soeurs soudées comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





une barbare en approche Empty
MessageSujet: Re: une barbare en approche   une barbare en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une barbare en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: