Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La saison 5 en général

Aller en bas 
+9
Emilie
Anita
Aurélie
feelsandotps
Audy
Louve
X-man
Manon
DarthMarion
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis
J'adore!
La saison 5 en général Vote_lcap91%La saison 5 en général Vote_rcap
 91% [ 10 ]
J'aime beaucoup
La saison 5 en général Vote_lcap9%La saison 5 en général Vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'aime bien
La saison 5 en général Vote_lcap0%La saison 5 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
La saison 5 en général Vote_lcap0%La saison 5 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout
La saison 5 en général Vote_lcap0%La saison 5 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:41

La saison 5, il y a tout ce qu'il faut dedans! A chaque fois que je la regarde je l'aime de plus en plus. Et ce qui tombe bien c'est que pour des raisons de dvds c'est encore celle que j'ai le moins vu.

Pour: tout! La saison 5 en général Icon_razz non quand même pas...
- l'arrivée de Dawn, c'est juste incroyable ce qu'elle apporte à la série et la façon dont elle est introduite!
- Gloria. Elle n'inspire pas le même effroi qu'un Angelus ou qu'un Wilkins, mais elle est tellement drôle, tellement valley girl et tout, je l'adore!
- la réalisation est superbe, techniquement, la série a encore sauté d'un cran
- les intrigues de la saison: la clé, la maladie de Joyce etc...
- aucun personnage n'est laissé sur le bord de la route La saison 5 en général Icon_eek hallucinant c'est la seule saison comme ça! et c'est tellement fluide dans la plupart des cas!
- Buffy: sa nature de Tueuse, son rôle familial etc...
- Alex qui prend sa vie en main et mûrit vraiment beaucoup
- Willow qui devient de plus en plus puissance (c'est pour ça que Glory est autant utile dans cette saison), de plus en plus sûre d'elle et se pose même en leader à la fin de la saison
- Giles qui a du mal à trouver une nouvelle place maintenant que les scoobies sont devenus de jeunes adultes
- Dawn et son intégration
- Riley et ses doutes, ses peurs...
- Spike est ses efforts pour se rapprocher de Buffy, mais surtout sa genèse
- Anya qui fait un pas supplémentaire dans l'humanité
- Tara, mais seulement à travers sa relation avec Willow
- le buffybot
- The Gift, Fool for love, The Body, Checkpoint, No Place like home, The Weight of the world, Blood tie

Contre:
- Glory est super, mais pas très bien gérée dans la saison. Il y a pleins d'épisode où elle fait rien...C'est une déesse quand même, et elle est pas foutue de faire quoique ce soit!
- l'ordre de Byzantium...l'idée est intéressante, mais ils sont unidimensionnels et ne servent pas à grand chose, à part avoir une jolie scène d'action dans le 5x20.
- les épisodes pure comédie sont beaucoup moins convaincants qu'avant: The replacement, Triangle...
- certains épisodes sont de bonne qualité mais pas mémorables
- Out of mind, Triangle...


Dernière édition par DarthMarion le Jeu 3 Juin 2010 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:23

J'adore aussi cette saison il y a beaucoup de changement je trouve.

-L'arrivée de Dawn (même si elle m'énerve un peu!)
-Le look de Buffy qui fais plus femme
-La mort de Joyce
-La déesse Gloria
-La mort de Buffy a la fin

Enfin bref une saison plein de rebondissement La saison 5 en général Fleur2
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:38

Une de mes saisons préférées, si ce n'est pas la favorite d'ailleurs...

En effet, on passe un cran au-dessus avec l'entrée du scooby-gang dans la vraie vie adulte, où ils sont confrontés à la mort (Joyce), à des problèmes existenciels (Dawn qui la Clef, qui possède une existence fondée sur un mensonge, une illusion...), où Buffy en apprend un peu plus sur ces pouvoirs de Tueuse et sur son fameux "cadeau", une saison où Tara est vraiment un membre du groupe à part entière; et j'allais oublier sa délicieuse Magnificence Gloria ! *se prosterne en signe de soumission*

C'est clair que cette année là la bataille Big Bag s'annoncait un peu plus... corsée. On n'avait plus à faire à un simple vieux vampire, ni à l'amour de Buffy, à un Maire fou avide de puissance, ou encore à un robot mutant tueur mais à une Déesse ! J'ai trouvé l'idée très intéressante.

Sans parler du caractère de Gloria. Inoubliable. La saison 5 en général 6f35a88_

Ce qui m'a le moins plu dans cette saison c'est la relation Buffy/Riley, bien que je ne sois pas fan de ce ship, ça m'a fait de la peine de les voir s'éloigner comme ça; surtout que Buffy était à quinze mille de se douter de se qui arrivait.

En la regardant, on se rend compte que la saison 5 ne sert que de prélude à la suivante : on entre dans des thèmes plutôt sombres. On évoque jamais le mot mais on sent que Buffy est à la limite de la dépression suite au décès (la mort, encore) de sa mère; surtout à la fin de la saison lorsqu'elle entre dans une forme de catatonie et se réfugie dans son esprit...

Bref, y'a une réelle cohérence dans tout ceci et c'est très bien fait. Je dis bravo !

La saison 5 c'est aussi un thème important : celui de la folie (notamment avec la question: que fait-on lorsqu'une personne que l'on aime passe de l'autre côté ? avec Tara). Je crois que c'est ça qui m'a le plus plu.


Dernière édition par X-man le Jeu 17 Sep 2009 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:46

J'adore ! Ma préférée avec la 6 !

Mes plus :
- Dawnie ! Ma chouchoute hihi dès son arrivée j'ai accroché, une tite jeune dans le Scooby, qui n'y connaît rien et fait que des conneries. Pourtant terriblement attachante, énervante certes mais attachante !
- Buffy qui a bien grandit, elle est beaucoup plus agréable.
- La recherche du pouvoir, la première Tueuse...
- Buffy vs Dracula, checkpoint, no place like home, real me.
- Dracula !!! Juste un peu déçue de la manière dont il meurt.
- Spike, j'adore comme ça le rend malade d'être amoureux de Buffy.
- Harmony, insupportable mais tellement drôle.
- Joyce, bon pas sa mort hein mais le fait qu'on la connaisse un peu plus du coup...
- Will/Tara, LA saison du couple.
- Alex/Anya qui s'approfondissent autant en tant que perso qu'en tant que couple.
- Riley, on le découvre amoureux mais plein de toutes, son cheminement par rapport à l'Initiative, aux démons, toussa toussa...

Bon et je vais finir par tout citer mdr

Mes moins :
- Gloria... la pimbêche attitude, du grand n'importe quoi pour moi : j'aurais préféré Dracula ! C'aurait été trop fort !
- La disparition beaucoup trop rapide de Dracula (au moins plusieurs épi auraient été chouettes... c'est Dracula quoi!)
- La mort de Joyce, le départ de Riley La saison 5 en général Cray2Horrible les deux, tellement... pouf ! (mdr)
- et puis je sais pas quoi mettre d'autre !

Bon pour m'expliquer au sujet de Gloria : l'idée de mettre une déesse était très bonne. Mais pourquoi en faire une telle... chose ? Comme dit darth, elle fout rien, elle exploite très peu ses pouvoirs (pourquoi ses sbires tout le temps ? Ils sont insupportables en plus ! Et même pas écoutables en vf lol), alors qu'elle pourrait je sais pas échaffauder plein de plans, essaye plein de trucs, elle se contente d'envoyer ses sbires chercher la clé, sans même savoir où elle va. Au lieu de montrer son statut de déesse, elle reste le cul assis sur son canapé à se prendre pour "la plus belle pour aller danseeeer" quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:48

Oui, c'est vrai que comme l'a dit Darth il y a des épisodes ou ça rame un peu; l'intringue a été mal gérée.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:49

Ben ouai... Mais même la fin : alors parce que Buffy a soudain une masse de troll, elle peut être plus forte que Gloria ? Boarf...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 17 Sep 2009 - 9:04

Ah voilà la meilleure saison de la série !!!!!

Mes + :
- GLORIA GLORIA GLORIA !!!!!! pompom girl pompom girl Je l'adore du début à la fin, la meilleure Big Bad pour moi, je la trouve pas si mal gérée, elle a jamais rien fait de sa vie de déesse avant, elle est pas habituée à devoir chercher un truc elle-même, moi elle me fait marrer avec ses sbires !!! Laughing
- Les couples qui se développement bien, Willow/Tara et Alex/Anya, et le Briley même si ça se finit !!!!!! Triste
- Dawn et son introduction dans la série, un coup de génie !
- Le personnage de Buffy qui s'étoffe de plus en plus et tous les coups durs qui lui tombent dessus au fil de la saison
- Rileyyyyyyyy Razz
- De grands moments : la mort de Joyce, horriblement dur mais superbe quand même ! Et le saut de Buffy à la toute fin.....
- La boutique de magie, trop sympa, le seul lieu qui a su rivaliser avec la bibliothèque
- The Gift, No Place Like Home, The Body, Blood Ties, The Real Me, The Weight of the World, Tough Love, Checkpoint, Into the Woods

Mes - :
- Spike et son amour pour Buffy. J'ai trouvé (et trouve toujours) ça nul !
- L'attitude de Buffy avec Riley, c'est facile de blâmer Riley mais Buffy est loin d'être toute blanche... et puis, Riley il a aussi déconné, je lui en veux quand même un peu ! Razz
- Out of Mind, Listening to Fear (mais j'aime beaucoup The Replacement et Triangle, c'est quoi ces critiques Darth ??? tongue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:57

X-man a écrit:


C'est clair que cette année là la bataille Big Bag s'annoncait un peu plus... corsée. On n'avait plus à faire à un simple vieux vampire, ni à l'amour de Buffy, à un Maire fou avide de puissance, ou encore à un robot mutant tueur mais à une Déesse ! J'ai trouvé l'idée très intéressante.

Par contre ça, le fait que ce soit une déesse, en soit j'ai pas trop aimé au début. Ca fait vraiment Deus ex machina. Vous savez un peu à la Dragon Ball Z, quand les ennemis deviennent toujours plus fort et ça frôle le ridicule. Mais comme ce n'est pas inutile qu'elle soit si forte, parce que c'est ça qui challenge Willow, ça passe.



Louve a écrit:


Bon pour m'expliquer au sujet de Gloria : l'idée de mettre une déesse était très bonne. Mais pourquoi en faire une telle... chose ? Comme dit darth, elle fout rien, elle exploite très peu ses pouvoirs (pourquoi ses sbires tout le temps ? Ils sont insupportables en plus ! Et même pas écoutables en vf lol), alors qu'elle pourrait je sais pas échaffauder plein de plans, essaye plein de trucs, elle se contente d'envoyer ses sbires chercher la clé, sans même savoir où elle va. Au lieu de montrer son statut de déesse, elle reste le cul assis sur son canapé à se prendre pour "la plus belle pour aller danseeeer" quel gâchis...
J'aime assez ce qu'en dit Audy....la Gloria elle est pas en phase avec le monde dans lequel elle vit, c'est une déesse comment elle pourrait appréhender le fait que les gens puissent être de vrais obstacles et qu'elle doivent faire des efforts pour avoir ce qu'elle veut?
mais bon c'est une bonne excuse qui est trop utilisée dans la saison...C'est juste too much...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:00

L'excuse de la saison c'était que le fait d'être dans le monde réel lui faisait perdre la raison. Ca aurait pu être un frein à sa recherche de la Clef....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:35

Ouais mais c'est tellement poussé, que ça la transforme en poupée barbie insupportable.

Audy a écrit:
- La boutique de magie, trop sympa, le seul lieu qui a su rivaliser avec la bibliothèque
Ah oui c'est vrai ça ! Le nouveau QG de la bande il est trop top !

Audy a écrit:
-
L'attitude de Buffy avec Riley, c'est facile de blâmer Riley mais Buffy
est loin d'être toute blanche...
Aaah je suis contente de le lire ça La saison 5 en général Couleur-
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:59

Je me suis trompé dans le vote :150: j'ai voulu mettre j'adore mais j'ai mis j'aime beaucoup. En tout cas, cette saison était excellente pour plusieurs raisons:

- Le Spuffy
- la mort de Joyce
- le sacrifice de Buffy
- le Willara et le Xanya qui livre toujours la marchandise ^^
- le départ de Riley Ange
- Dawn
- l'arc final splendide...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:36

ca y est, tu peux changer ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptySam 26 Juin 2010 - 15:40

C'est ma saison préférée, sans aucune hésitation.
Les raisons :

-L'intrigue autour de Dawn est passionnante, le personnage en lui même est fascinant et très original

-J'aime Glory

-Les couples Willow/Tara et Alex/Anya se portent à merveille

-Il y a beaucoup d'humour et de scènes joyeuses (quand on compare à la saison 6...)

-Le final est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:05

Ok...il s'est passé un truc chelou ce soir.
J'explique : avec une copine (celle avec qui je pars aux USA, qui est également ma voisine du dessous) on se voit assez souvent vu qu'on vit proche l'une de l'autre. Et on s'est fait Charmed saison 8, que j'ai adoré redécouvrir. En regardant un des épisodes jlui ai fait "c'est quand même chelou, t'adore Charmed mais t'aimes pas Buffy". Et elle me fait "si si j'aime bien je regardais un ptit peu avant mais ça m'a saoulé c'était toujours la même chose". Alors j'ai argumenté etc et elle m'a dit "ben si tu veux quand on finit Charmed tu me montres Buffy". Gros élan de motivation et de réticence (j'aime pas regarder Buffy avec quelqu'un qui aime bien mais sans plus). Maos j'ai quand même décidé d'apporter la saison 5 ce soir chez elle.

Ca commence avec l'épisode de Dracula...et *pas taper* mais je me suis fait chier, mais chier ! Alors faut avouer que cet épisode est déjà pas extraordinaire à la base, mais sur une télé bien plus petite que la mienne, avec un son assez bas et pas excellent, et avec quelqu'un qui attendait quelque part d'être convaincue, ça a peut-être pas aidé mais j'étais là à attendre que ça devienne bien...donc à la moitié jlui fais "bon ok celui-là est pas terrible, on passe à l'autre si tu veux", et Real Me était cool, j'aime Real Me, mais ché pas, en le regardant avec elle j'avais totalement une autre vision de l'épisode ça m'a pas plu cette vision moins magique. Après j'en ai sauté pas mal parce que je savais qu'elle s'en foutrait un peu et je suis passé pas longtemps après, quand Buff apprend que Dawn est la Clé, quand on rencontre Glory pour la première fois là. Ben c'était sympa mais franchement sans plus. J'ai trop honte de dire ça car merde c'est Buffy, et merde c'est la saison 5, mais plus je regarde la liste des épisodes de cette saison plus je me dis qu'elle est pas si génialissime que ça...

Le premier bon ben j'en ai parlé, le Double m'avait pas exaltée non plus, Météorite est triste et glauque, genre VRAIMENT glauque, la Faille m'avait ennuyée, Out of my Mind était rigolo mais sans plus...bon après le reste est bon c'est clair mais ça décolle vraiment que milieu de saison en fait. Alors après j'ai ptet trop regardé la 5 j'en sais rien mais je trouve que globalement j'ai pas tant envie de la voir que ça. Après bon n'ayez pas peur, j'aime la série, j'aime la saison, j'ADORE certains épisodes de la saison mais je sais pas...alors bon le regarder avec quelqu'un qui essaye de se plonger dedans et qui réagit pas énormément à côté ça aide pas c'est clair mais là même elle à part je pense toujours ça. Dfaçon elle réagit pas énormément, elle rigole, parfois elle éclate de rire mais en somme c'est pas celle qui va sortir un commentaire toutes les cinq minutes quoi.

Ptet que si j'le regarde chez moi sur ma belle télé (oui je me vante mais j'ai énormément dépensé cet été pour avoir THE télé, elle est grande, belle, a un super son, elle est pas géante mais Kitty pourra vous confirmer qu'elle est super cool quand même La saison 5 en général 0009), ça aura peut-être plus d'effet je sais pas. Bref là où je veux en venir est WTF ? Bon après si ça se trouve je suis pas du tout dans une ambiance BTVS S5. Après tout j'ai pas mal été à fond dans la 2 et surtout la 3 qu'ont des enjeux et une ambiance complètement différentes. Et là une partie de moi crève d'envie de revoir Angel saison 2 par exemple, donc si ça se trouve j'ai juste envie d'une ambiance différente. Mais il n'empêche que même seule j'aurais pas envie de revoir le Double par exemple. Et encore moins Buffy VS Dracula. Qu'est ce qui m'arrive ? La saison 5 en général Enpleur1 La saison 5 en général Enpleur1 La saison 5 en général Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:12

Tu es corrompue par des forces extérieures magiques, c'est la seule explication hihi

La saison 5 est la meilleure saison de Btvs mais je suis convaincue qu'elle n'est pas celle qui se regarde le mieux, elle est "heavy" en fait, et à partir d'un certain point, même plus que la saison 6.... mais bon je t'aime plus quand même pour cet avis négatif hein Boudeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:33

En fait elle est géniale dans son ensemble non ? Plus que disséquée je trouve. Ben attends tu crois que ça me fait rire d'avoir écrit ça ? La saison 5 en général Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 9 Déc 2010 - 9:27

Bah c'est clair que pour faire découvrir la série à quelqu'un, je choisirais pas la saison 5 perso. Elle a une ambiance particulière et intimiste qui fait que tu peux l'apprécier que si tu es déjà attaché aux personnages et à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:49

Mais elle avait déjà vu un peu les premières, elle savait même que Buffy allait mourir, elle avait même déjà vu Once More With Feelings, qui, je quote "l'avait trop saoulée" car elle aime pas les comédies musicales (j'ai cru m'évanouir quand elle a dit ça^^).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:28

Ah bah voilà, de toute façon les gens qui n'aiment pas les comédies musicales sont des suppôts de Satan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:37

Je comprends pas comment on fait pour pas aimer perso ouais La saison 5 en général 0009
T'aimes la musique ? T'aimes le cinéma ? Ben t'aimes les comédies musicales merde ^^ c'est trop fun, c'est chou, c'est beau, émouvant, original, ça apporte une bouffée de joie et de couleurs, c'est trop génial. Je comprends pas La saison 5 en général 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:44

Ce sont des gens qui ne sont pas assez flexibles si tu veux mon avis. Pour regarder une comédie musical, généralement oui il faut accepter que des persos vivent une émotion et puis se mettent à chanter. Non Ce n'est pas comme dans la vraie vie, mais c'est pas compliqué à accepter comme base Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:07

Je me sens moins seule, limite rassurée Pfiou Parce que j'ai eu exactement la même réaction que toi. J'en avais parlé ,je sais plus dans quel topic, mais j'ai entamé la saion 5, je l'ai jamais terminée... Et je me suis sentie comme toi : déçue d'être déçue, j'osais presque pas le dire sur le Crash parce que "blasphème" Razz

J'en avais pourtant un très bon souvenir, je devais la mettre assez haut dans mon top mais aujourd'hui elle est tout en bas. Et je sais pas pourquoi Evil or Very Mad

Pourtant dans ma tête ça faisait -> Dawn, clé, Glory, Spuffy... Tout un tas de bonnes choses quoi. Mais peut-être que les épisodes un à un ne sont pas si bons que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:09

Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasphème
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

edit: quant aux épisodes individuellement, je pense que l'on est dans le top niveau. Aucun shitty episode, de grands épisodes, et une bonne cohésion...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:13

Ouais je sais mais sérieusement je n'en suis pas fière Razz De toute façon je vais bientôt me refaire la saison 4 et je pense que j'enchaînerai avec la 5. On verra bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:16

Je t'attends au tournant! Dis-toi que tu seras responsable de mon état mental pour les semaines qui suivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





La saison 5 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 5 en général   La saison 5 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 5 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 3 en général
» La saison 3 en général
» La saison 1 en général
» La saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: