Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Top des persos de Ats

Aller en bas 
+12
feelsandotps
Emilie
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Esther
Anita
Greg
Audy
Sophie
Padmé
DarthMarion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:20

J'aime vos top à tous les deux bravo (sauf pour angel que je trouve un peu trop haut a mon gout chez lily lol ^^)

Nick, je ne savais pas que tu aimais la cordy de la S4 Etonné

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:29

Je suis vraiment d'accord avec Kitty pour Faith, je la considère autant comme un personnage de BtVS qu'ATS. Elle se construit beaucoup dans chacune des deux séries et je la qualifie effectivement comme un électron libre. Et puis si ça vous plait vraiment pas je mets Angel en premier et débat clos^^ Choquée pour la Cordy saison 4, effectivement^^ Sinon Darth, non je ne crois pas avoir développé mon amour pour Angel, je vais aller vérifier si je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:55

Citation :
Et puis si ça vous plait vraiment pas je mets Angel en premier et débat clos^^
On donne juste notre avis hein, on ne part pas dans un débat Wink C'est TON top, tu n'as pas à le changer juste parce qu'on trouve à y redire.

Citation :
Doyle a fait quoi, 8 épisodes ? Pour moi c'est pas le nombre d'épisodes qui importe, c'est vraiment ce qui en ressort.
Certes, mais Doyle a fait 8 épisodes DANS Ats. Son développement n'a fait partie que de cette série. Alors que celui de Faith s'est étalé sur une, voire deux saisons de BtVS. Je trouve que ce n'est pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:19

Je vois ce que tu veux dire. Moi je trouve qu'elle a eu autant d'impact dans les deux séries et un très beau développement dans les deux, du coup à mes yeux elle fait vraiment partie des univers. Après ben si vous trouvez qu'elle fait que partie de BtVS je vous ai dis, ôtez la dans votre tête de mon top et passez au personnage suivant. Je pense que finalement le débat des personnages "ATS/BtVS" mélangés est un peu moins confus ^^ j'y ferai un tour à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:40

1. Cordélia
2. Fred
3. Harmony
4. Illyria
5.Wesley
6. Doyle
7. Lorne
8. Gunn
9. Angel
10. Connor
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:05

Cordy en première place malgré les dernières saisons? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander


● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:50

Hum...ouais bravo Même si elle est plutôt à égalité avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 8:23

Oui c'est vrai que la saison 4 a un peu fait n'importe quoi avec cordy... et en saison 5 elle n'était carrément pas là...
Cool pour fred bravo

Un petit top 5 matinal:

1. Fred: elle est géniale cette fille, j'ai eu un gros coup de coeur pendant les dernières vacances coeurs elle est forte, elle est responsable, et elle est l'une des seuls, à la fin, à ne pas avoir oublié la mission, et pourtant elle est arrivée alors qu'ils avaient déjà oublié un peu...
2. Angel of course lol même si tout le monde sera étonné que je ne le mette pas en premiere place, je le laisse en deuxième parce que je distingue beaucoup angel dans btvs et angel ats. Pareil, une forte évolution du caractère ^^
3. Wesley, j'ai adoré qu'il passe de son statut d'observateur anglais à un chasseur de démon presque hargneux. Par contre, j'ai aussi trouvé qu'il est passé facilement du coté du mal (je pense notament à dans W&H)
4. Gunn, au début présenté comme un chef de gang clandestin, il a vite évolué et j'aime beaucoup la manière dont il essaie de préserver l'homme bon qu'il est devenu... J'ai beaucoup aimé voir sa rédemption en saison 5
5. Darla, je ne pouvais pas l'oublier coeurs j'aime beaucoup la manière dont elle est traitée, mais surtout dont elle s'accroche désespérément à angel... parce qu'au fond, sans lui, elle n'est plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:33

Padmé a écrit:
5. Darla, ben oui, parce que son retour a été magnifiquement bien mené. J'ai adoré tous les arcs la concernant. Sa période humaine, sa transformation par Drusilla, et quand elle est enceinte de Connor. J'aime beaucoup le lien qu'elle a avec Angel, je l'aime elle, tout le temps. Je rouve que c'est un personnage très intéressant et je suis contente qu'ils l'aient fait revenir !!!

4. Cordélia, je l'adore dans Angel. Elle aussi a une évolution spectaculaire, et même s'il y a la saison 4, et le goût amer qu'elle laisse dans la bouche, elle a quand même eu de très grands moments et franchement, j'aime ce qu'ils en ont fait (jusqu'à la saison 3 Top des persos de Ats - Page 3 Icon_razz ). On l'a retrouvée telle qu'on l'avait laissée à Sunnydale mais elle a rapidement évolué et grandi au contact d'Angel. Et elle est devenue une jeune femme attendrissante, généreuse, très drôle et très courageuse. Enfin voilà quoi, elle ne pouvait pas ne pas être dans mon top !!!

3. Angel, parce que enfin, on se rend compte réellement de la richesse de son personnage, que j'adorais déjà dans Buffy mais là...Top des persos de Ats - Page 3 765146 Ils ont exploré toutes ses facettes, ses défauts, ses qualités, tout quoi. Et je le trouve fascinant. Parce que malgré son statut de héros, tout comme Buffy, il n'a pas toujours fait les bons choix, il a de sacrées faiblesses, et ça, ça le rend incommensurablement humain Top des persos de Ats - Page 3 Invisio3 (euh, je suis pas sûre du mot Top des persos de Ats - Page 3 6f35a88_ Mais vous voyez ce que je veux dire ?)

2. Fred, je la met en 2ème position parce que c'est de la triche de faire des ex-aeco mais pour moi, elle est en première position !! Fred, elle est tellement adorable qu'elle me fait fondre. Non seulement elle respire la bonté et la sensibilité mais en plus, elle est très courageuse et je trouve son évolution très belle. Je l'adore tout le temps ! Quand elle est timbrée, quand elle est seule contre tous, quand elle fait sortir ses côtés les plus sombres et quand elle dirige un département scientifique !! C'est une perle !!

1. Wesley, en première position, avant Fred...Très très dur de devoir choisir entre les deux mais Wes, c'est Wes quoi. Comme dit Darth, le personnage d'Angel qui a eu l'évolution la plus intéressante et la plus spectaculaire !! Quels que soient ses moments, il est toujours attachant, on a toujours envie de le soutenir. Il a été l'atout humour pendant un moment, je l'adorais à ce moment-là !! Et puis, il est devenu plus sombre, mais tout ce qui fait son personnage n'a jamais disparu.


1. Wesley
2. Fred
3. Angel
4. Darla
5. Doyle
6. Illyria
7. Lorne
8. Gwen
9. Cordélia
10. Eve
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:00

cordélia est nettement redescendue..

J'aime beaucoup ton top Love
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:54

Oui, lors de mon dernier revisionnage, je n'ai pas été plus emballée que ça par son personnage, qui est pourtant extra jusqu'en saison 3 mais après, je me suis effectivement rendue compte qu'elle n'avait aucun intérêt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des persos de Ats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des persos de Ats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Top des persos
» Top de vos personnages préférés
» Flop des persos
» Top des persos de Btvs
» Top des persos de Roswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel: Top/flop~-
Sauter vers: