Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Top des persos de Ats

Aller en bas 
+12
feelsandotps
Emilie
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Esther
Anita
Greg
Audy
Sophie
Padmé
DarthMarion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:12

Je réalise que mon petit top des personnages change un peu au fur et à mesure du temps (sauf que pour la number one que j'adoooorreee coeurs ) depuis ma découverte de la série, mais globalement :

1) Cordélia
2) Wesley
3) Fred
4) Gunn
5) Lorne
6) Angel
7) Lilah

Mentions spéciales : Doyle, Dana (la tueuse déséquilibrée) et bien sûr Faith ♥

Mention spéciale n° 2 : Darla et Connor ^^ Parce que c'est pas sa faute s'il a tourné en rond lol! Et que je le comprends quand même, il a pas eu une vie facile non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:20

C'est marrant les mentions!

Et il ressemblait à quoi ton top avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:28

^^ Tu penses à Dana ?

Et avant, mon top variait un peu, Fred était parfois plus haut, Gunn plus bas, ou Angel plus haut... Enfin, ça dépendait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:52

D'accord ^^

Non je parlais pas de Dana, de l'idée de mention au lieu de continuer le top, surtout qu'il y a une mention 1 et une mention 2 ^^
Mais maintenant que t'en parles pourquoi Dana?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:56

Ah ok ^^

Eh bien, gros gros coup de coeur pour Dana ! Et me demande pas pourquoi lol! Mais j'ai été très touchée par son histoire et j'aurais vraiment aimé en savoir plus sur elle et la manière dont ça s'est poursuivi de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:02

Oui je l'aime beaucoup aussi! Déjà j'aime bien l'actrice, et c'est tellement intense de voir explorer ce que c'est que l'héritage des Tueuses à travers sa folie! Qu'elle soit si perdue entre elle-même, ce dont elle a peur et tous ses souvenirs qui ne lui appartiennent pas.
C'est un aspect qu'on n'avait qu'effleurer avec Bubu, et là c'était vraiment fascinant, et triste parce qu'elle a subi des choses horribles. Mais c'est aussi quelque part...jubilatoire (faute d'un meilleur terme) de la voir retrouver un certain contrôle (bon ok pas complètement ^^) et de retrouver sa force et faire face par elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:15

DarthMarion a écrit:


10. Kate:

9. Gunn:

8. Cordelia:

7. Darla:

6. Lorne:

5. Illyria:

4. Connor.

3. Wesley

2. Angel:

1. Lilah:

Je réactualise un peu mon top en fait...Juste quelques petits ajustements: je remonte un peu Gunn, Kate et Connor.

10. Cordelia

9. Gunn

8. Kate

7. Darla:

6. Lorne:

5. Illyria:

4. Wesley.

3. Angel:

2. Connor

1. Lilah:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:20

Lilah 1ère ??? Cordy 10ème ????????????? Etonné Darth, je viens de me rendre compte que je ne te connaissais pas emu
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:23

Je suis un mystère hein ^^. Non mais Cordy je l'adore, mais depuis quelques temps j'adore Gunn et Kate, et un petit peu plus que Cordy voilà tout.
Et puis Lilah, c'est une évidence! Elle est dans mon top des persos de toute la télé (et avant Spike ^^, ça aurait du te marquer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:50

10. Harmony

9. Gunn

8. Angel

7. Darla:

6. Lilah

5. Illyria

4. Wesley

3. Connor

2. Lorne

1. Fred
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:52

Maintenant que j'ai enfin vu l'intégrale d'ATS, je peux ENFIN faire un top :

1. Angel
2. Fred
3. Wesley
4. Lorne
5. Darla
6. Illyria
7. Connor
8. Cordélia
9. Lilah / Lindsey
10. Gunn


Considère t-on finalement Faith comme un personnage d'ATS ? Parce que sinon elle a sa place dans ce top, j'adore ce qu'elle est devenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:04

J'adore ton top...Mais que jusqu'au 6 Razz
Je pense que le perso de Faith a totalement sa place dans ce top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:16

Ok :151: Je le refais alors !

1. Angel

2. Fred

3. Wesley

4. Lorne

5. Darla

6. Illyria

7. Faith

8.Cordélia

9. Connor

10. Lindsey
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:21

Très chouette top !!! J'aime beaucoup ! Il y a que la 1ère et 10ème place qui serait assez différente pour moi, mais sinon, j'adhère bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:33

Ben du coup, ça me plait jusqu'au 8 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:53

Sympa! Moi, à part Cordy j'aime bien ton top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:01

Moi ca donne:

10.Harmony
9.Lorne
8.Illyriah
7.Gunn
6.Lilah
5.Angel
4.Connor
3.Cordy
2.Fred
1.Wesley
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 20:26

Oh tu as mis Connor Emilie!!! Hug

Esther, Connor 4e ça me fait plaisir aussi! Enfin je savais déjà qu'on était dans le même bateau! On se soutient mutuellement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:44

Ok, je me disais bien qu'il fallait que je fasse une mise à jour de mon top qui n'est plus du tout d'actualité et un peu cafouilleux ! Je ne pense pas trop trop développer ici, peut-être plus dans les topics sur les persos en eux mêmes, non ? Histoire de ne pas me répéter. Bon, c'est dur car il faut prendre les personnages en part entière, sur toute la série quoi, et c'est pas évident car certains personnages ont connu des évolutions assez pharamineuses.

Qu'est ce que je fais des personnages autant BTVS que ATS voire plus ? Genre Spike ? Car en lui-même je ne l'aime pas trop dans la saison 5 d'ATS, alors que je l'aime beaucoup dans BTVS. Du coup j'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire. Je crois que je vais prendre en compte mon amour pour eux que dans le Angelverse, et par contre je referai mon top persos BTVS/ATS confondu pour vraiment les regarder de manière plus globale (et quelque part plus juste).

Bon, je me lance, en essayant de prendre en compte tous les personnages ayant eu un minimum de développement et d'importance dans la série (ou peu d'hors et déjà rayer Buffy et Willow du coup^^).

1. Faith

Malgré le peu d'épisodes dans lesquels elle apparait, quand elle y apparait, c'est pas qu'un peu. Son évolution a été remarquable, ses scènes vraiment profondes et touchantes, le tout s'est fait progressivement et on a pu enfin mieux comprendre et cerner son merveilleux personnage. Belle, badass, fûtée, courageuse, touchante, intègre à elle même, ce personnage est juste un de ceux que j'aime le plus dans le Buffyverse, et dans le Angelverse.

2. Angel

Sa place est remontée à une allure vertigineuse, et pour tellement, tellement de raisons. Aujourd'hui il est classé très haut dans mon top des personnages BTVS/ATS, et je ne pense pas qu'il en redescendra d'ici tôt.

3. Fred

Parce que...c'est Fred, quoi. Adorable, jolie comme tout, maline, avec un grand coeur mais également une grande évolution. Elle s'est renforcée au fil des saisons et a su prouver son utilité au sein du groupe, que ce soit en tant que membre d'investigatrice qu'en tant qu'être humain.

4. Lilah

Un personnage si riche, si fascinant qu'il est difficile de s'exprimer de manière concise à son sujet. J'aime sa répartie, toute cette humanité qu'elle dissimule la plupart du temps mais dont ont voit parfois quelques étincelles. J'aime sa force, son esprit, son côté badass mais également bitch de service, le tout bien dosé pour ne pas la rendre clichée. Lilah sait prendre les bonnes décisions, assume ses choix et n'a pas peur de dire ce qu'elle veut et ce qu'elle ressent. Un vrai coup de coeur.

5. Darla

Darla pourrait être décrite de nombreuses façons différentes. Le mot que j'utiliserais en premier serait : "fascinante". Que ce soit en tant que vampire ou qu'humaine, elle a toujours dégagé ce mystère, cette richesse que j'ai toujours trouvé incroyablement captivants. J'aime son évolution et sa place dans la série.

6. Wesley

Il est bien plus bas que je l'imaginais, alors que j'aime beaucoup notre petit Wesley. J'aime son évolution très complète, son esprit et son coeur, son côté un peu ridicule dans les premières saisons et badass dans les dernières. La façon dont Alexis arrive à faire ressentir la complexité des sentiments de son personnage est légendaire.

7. Lorne

Ce que j'aime chez Lorne, c'est l'originalité de son personnage. Un gentil démon vert qui aime la musique et qui lit l'orra des gens, il fallait l'inventer ! Son humour et sa façon de voir les choses sont absolument uniques, et j'aime sa douceur. Finalement, on ne le voit quasiment jamais s'énerver, il est très compréhensif et patient, ne s'impose jamais. Il apporte une légèreté parfois réellement nécessaire à l'équipe. La seule chose que je lui reprocherais est son manque d'évolution et de développement personnel.

8. Spike

Bon, même s'il n'est pas parfait en saison 5 et qu'il est très lourd avec ses insultes british à tout va, ça reste Spike. L'anti héros dans toute sa splendeur, le vampire qui a connu une évolution sublime et le personnage qui sait toujours faire rire, même dans l'heure la plus grave. J'ai aimé ce qui ont fait de sa relation avec Fred et de son rapport avec Angel, même si parfois c'était un peu too much.

9. Connor

J'aurais pu mettre Cordélia, mais honnêtement, ce personnage m'agace au plus au point dès le milieu de la saison 3. J'ai trouvé son évolution catastrophique, et même si ce n'est pas vraiment elle en saison 4, je ne l'aimais déjà plus fin saison 3. Son côté Dumbledore était risible, sa naïveté quant à ses sentiments pour Angel agaçants (cf: tout Tomorrow), son manque de relief vraiment triste. Du coup, je choisis Connor, car même si on est pas parti du bon pied lui et moi, j'ai appris à l'aimer, à le comprendre et y suis maintenant très attachée. Son évolution est vraiment intéressante et positive, et je dois avouer qu'il aurait été un très bon ajout à la saison 5.

10. Illyria


J'ai eu beaucoup de mal à me faire à la présence d'Illyria. Elle était la raison pour laquelle Fred était morte dans des souffrances inimaginables, elle était celle qui l'avait dévorée de l'intérieur. Mais en fin de compte, il faut reconnaître que son personnage est fascinant, unique et étonnamment touchant. J'aime sa franchise et sa façon de concevoir le monde. Sa façon d'apprendre à le connaitre, à le comprendre. Sa façon de gérer les sentiments humains qu'elle finit par ressentir, en partie à cause de la mémoire de Fred qui fait des va-et-vient, mais également à force de fréquenter des humains.


Dernière édition par Lily le Lun 21 Nov 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 15:59

Je n'y avais jamais répondu!!! Shocked


  1. Cordy
  2. Faith
  3. Fred
  4. Darla
  5. Wesley
  6. Lorne
  7. Angel
  8. Spike
  9. Lilah
  10. Gunn
Bon, j'adore Angel, mais la compétition est féroce et Spike, vous savez à quel point je l'adore mais c'est surtout pour son temps à l'écran qu'il est là, et honnêtement, je le préfère dans Buffy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:58

Argh. J'ai toujours eu du mal à imaginer Faith comme faisant partie intégrante de la série. Parce que finalement, elle apparaît dans quoi? 5 épisodes, plus ou moins? C'est difficile de tout baser là-dessus quoi, surtout pour la mettre en première position, non?

Lily, très content qu'Angel soit remonté dans ton classement, parce qu'il le mérite. Content de la place de Connor aussi, même s'il est avant-dernier, c'est quand même une grande avancée Razz Par contre, j'aurai pensé que Wesley aurait été plus haut!

Nick, Cordy première malgré les dernières saisons? Très content de la place de Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:28

Mika a écrit:
Argh. J'ai toujours eu du mal à imaginer Faith comme faisant partie intégrante de la série. Parce que finalement, elle apparaît dans quoi? 5 épisodes, plus ou moins? C'est difficile de tout baser là-dessus quoi, surtout pour la mettre en première position, non?

Lily, très content qu'Angel soit remonté dans ton classement, parce qu'il le mérite. Content de la place de Connor aussi, même s'il est avant-dernier, c'est quand même une grande avancée Razz Par contre, j'aurai pensé que Wesley aurait été plus haut!

Nick, Cordy première malgré les dernières saisons? Très content de la place de Fred ^^

Oui mais finalement Illyria n'a pas plus d'épisodes que Faith, ou à peine. C'est l'évolution et l'impact que tu as eu dans la série qui compte, pas le nombre d'épisodes. Doyle a fait quoi, 8 épisodes ? Pour moi c'est pas le nombre d'épisodes qui importe, c'est vraiment ce qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:31

Nan mais Nick il aime la Cordy saison 4 faut dire! ^^

Je suis contente que tu partages mon avis pour Faith Mika, je sais que c'est très en vogue de trouver qu'elle a sa place dans la séire, mais en plus bien mieux que dans Buffy, sauf que non, je m'y fais pas à cette vision... Don't know Oui elle partage un but avec Angel, mais son histoire, le ton qui y est appliqué, c'est du BTVS pure souche pour moi.

Lily, ça fait quelques temps que ton regain d'amour pour Angel a fait surface, tu nous en dirais un peu plus? Ou tu Gêné l'as peut-être déjà fait je suis peut-être pas attentive
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:45

Joli top Lily !!! Je m'attendais pas à voir Angel aussi haut, par rapport à Wesley !

Pas étonnée pour le reste sinon, même s'il est vrai que j'aurais plus tendance à associer Faith à BTVS qu'à ATS. Maintenant, c'est un électron assez libre ce personnage... et comme la plupart des gens ont tendance à la préférer dans ATS (moi comprise) pour sa phase rédemptive, je comprends qu'on veuille l'associer à cette série.

Et puis, si on prend en compte les comics, avec la nouvelle franchise "Angel & Faith", Faith a du coup toute sa légitimité dans le top Razz

Contente de voir que Connor a fait une entrée dans ton top ^^

Nick, j'aime beaucoup ton top aussi ♥ Cordy première Love Et je suis pas trop d'accord pour sanctionner Cordélia pour les calamités de la saison 4 personnellement, car ce n'était pas elle... et du reste, je considère que c'est un plantage d'écriture tellement flagrant que j'arrive même pas à considérer que c'est Cordy au-delà de la moitié/fin de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:46

Oui, je suis le seul fou qui aime Cordy en saison 4 Top des persos de Ats - Page 2 Smiley_2 CORDY FOREVER AND EVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top des persos de Ats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Ats   Top des persos de Ats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des persos de Ats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des persos
» Top de vos personnages préférés
» Top des persos de Btvs
» Top des persos de Roswell
» Top des persos féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel: Top/flop~-
Sauter vers: