Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy Empty
MessageSujet: Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy   Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:29

Une convention très récente, qui avait deux panels buffyverse, qui sont vraiment sympa et drôles. En anglais comme d'hab, mais je crois avoir résumé les meilleurs moments.

Il y avait Kristy Swanson (original Buffy), Felicia Day, Charisma et Julie Benz le vendredi. Le samedi il y avait James en plus.

Voilà vendredi, il y a 9 parties: https://www.youtube.com/watch?v=6kX2TVs0Kl4

Mes moments préférés: Kristy raconte que pendant le tournage du film, Luke Perry avait un bouc au menton dans l'histoire mais c'était un faux, et elle amenait son chat sur le tournage, Luke jouait avec lui et le chat a fini par lécher sa figure et bouffer le bouc! Et Felicia trouve ça super cool d'avoir son chat sur le tournage Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy Icon_razz

Une question sur le character developpement qu'elles avaient préféré. Felicia a aimé que Vi, potentielle toujours apeurée soit la plus kick-ass à la fin, Julie Benz a raconté qu'elle était vraiment heureuse d'avoir été sur Buffy puis Angel, parce qu'à la base dans le pilote, elle n'était que Vampire n°1 donc avoir un nom a été le meilleur développement de personnage pour elle! Charisma dit qu'elle a eu un graaand développement, elle a quand même donné naissance à une femme afro-américaine de 1m80 (et Julie réplique qu'elle en est la grand-mère)! Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy Icon_razz Ensuite, je vous retranscrit car ce passage ma fait littéralement mourir de rire (enfin vous voyez...pas littéralement Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy 5a8050b_ ) Felicia répond à ça: "C'est vrai? ton vagin était énorme!" Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy 6f35a88_ et Charisma répond "oui, il est appelé Frankenpussy!" Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy 6f35a88_ Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy 6f35a88_ Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy 6f35a88_

Une chose intéressante, mais pas facile à résumer, c'est Charisma qui revient sur Cordelia en saison 4, puis sa disparition en saison 5. Elle a été à la fois honnête, charmante et très respectueuse de Joss and co! Donc en gros, elle a dit que dès le début de la saison 4 ça avait été une période difficile pour elle. La saison 4 est celle qu'elle aime le moins. Elle a été très réaliste mais respectueuse sur le fait qu'elle sait que Joss travaille sur des personnages et des intrigues sur des années, mais que les acteurs ont une vie et que parfois il y a conflit entre ces deux choses. Leur relation a été difficile, elle pensait vraiment que Joss était en colère contre elle à ce moment-là. Elle est revenue en particulier sur la relation avec Connor qu'elle n'a pas comprise (et Julie est intervenue pour dire qu'elle n'approuvait pas Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy Icon_razz en tant que maman de Connor lol). Charisma a précisé qu'elle ne savait pas si elle revenait en saison 5 à vrai dire, persone ne l'avait appelé ni rien. Et elle a appris que James venait dans cette saison, ce qu'elle comprenait et voyait que ça avait du sens. Puis au moment du 100e épisode, il l'ont rappelée, et elle ne voulait pas le faire (je comprend!) mais que quelque part elle savait qu'elle devait le faire pour les fans et pour le personnage, mais elle leur avait dit qu'elle ne venait pas si Cordy mourait, à la limite qu'ils laissent les choses naviguer vers d'autres horizons... puis Jeff Bell est venue lui parler, et lui a dit qu'il avait un truc difficile à lui dire," on sait qu'on a dit que Cordy ne mourrait pas....mais en fait elle meurt" et Charisma était en colère forcément, mais elle a quand même lu le script et elle a dit "that's good" Joss est vraiment bon, et elle l'a fait!
Pour finir Charisma a dit comment elle et Joss s'étaient rabibochés, en se retrouvant pour un document pour les bonus du coffret ou quelque chose du genre, et qu'ils avaient pris le temps de discuter. "Est-ce que tu retravaillerait avec moi? - Et toi? -Oui.... - Vraiment oui."
Donc voilà ça finit bien ^^ mais Joss and co ont été quand même grossiers avec elle.

Autre chose, Charisma a bien entendu aimer la transition de Cordy de Buffy à Angel, mais quelque chose lui a manqué à un moment, c'est la façon dont Greenie (David Greenwalt) écrivait tellement bien Cordy. Je suis d'accord David c'est Cordelia! C'est le meilleur pour l'écrire!

Felicia a été très drôle, adorable, un petit truc sympa c'est la genèse de Dr Horrible. La façon de The Guild a montré la voie à Joss, et la faon dont Joss a cassé la baraque dans ce genre de production et mis la barre très haute!

Charisma et Julie ont l'air de s'a-do-rer, ca fait chaud au coeur. A la question "est-ce qu'il y a des gens des deux séries avec qui vous reviez travailler de nouveau?" Julie s'est juste tournée et a pris Charisma dans ses bras Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy 00073. Et après elle sont parties dans un délire: "On n'a pas assez travaillé ensemble. - Mais elle m'a mordu une fois... -et j'ai aimé! (la foule rigole) Charisma: - et je t'ai frappé ensuite, et j'ai aimé (lol) Julie - on a une relation complexe!"

Le samedi, 9 parties: https://www.youtube.com/watch?v=eHg5OwfYOxM
Très drôle aussi, et intéressant.

Quelqu'un a demandé à Charisma, qui parmi tous les hommes du buffyverse qu'elle a embrassé elle a préféré. Elle a commencé par dire "Not Connor." En disant que la storyline était dégoûtante, qu'il avait 18 ans, et que Vincent Kartheiser était génial, mais qu'il fumait beaucoup Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy Icon_razz Et elle finit par répondre que parmi ces hommes, elle préfère Nick, elle l'adore toujours autant aujourd'hui.

Un moment très drôle. La question c'était avec quelle guest-star ils ont aimé joué. Julie a du sortir pour téléphoner un petit moment. James a alors répondu pour elle "J'aurais aimé joué avec James Marsters parce qu'il est fabuleux..." Ca a rappelé à Charisma l'épisode de la saison 1 d'Angel où Spike est sur le toit et qu'il imite Angel. James a alors raconté que ça avait été un grand moment pour lui. Parce que pendant des années il avait été jaloux de David. Explication: à l'époque sa copine était jalouse de Spike et Dru etc... alors elle a prétendu avoir un coup de coeur pour David et James a eu sa revanche!

Episode favori: Julie "C'es évident, celui qui est appelé Darla. Pourquoi? Parce qu'il s'appelle Darla!" Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy 5a8050b_
Charisma, Birthday (dont elle a gardé des bouts de décor) et You're Welcome.
James OMWF.

James, Charisma et Julie ont été questionnés sur comment c'était de travailler avec SMG (encore un fan frustré qui s'attend à des mots méchants sur Sarah!) et chacun a dit des choses très intéressantes, pleine de respect, et d'admiration faut dire, sur Sarah (comme le dit David Greenwalt, she's a machiiiiine."

Julie "Je n'ai jamais cru que Darla était maléfique, juste incomprise" Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy 6f35a88_ Elle a raconté un peu comment ça s'était passé en saison 2. Au début elle jouait Darla revenue dans la boîte. Et puis Joss est arrivé un jour sur le plateau en disant "Darla va être humaine en fait" alors qu'elle la jouait en la croyant toujours vampire. Et elle n'aimait pas l'idée au début, puis elle s'est mise à aimer la Darla humaine et Joss est arrivé "Oh, Darla va redevenir un vampire"....tout ça pour dire qu'ils n'étaient jamais sûr de ce qui allait se passer, et qu'elle était contente qu'on avait cru à sa performance du coup!


ps: ça a terminé plus long que je l'imaginais au début! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy Empty
MessageSujet: Re: Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy   Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:18

Whouaou !! Merci Darth pour le compte-rendu !!! Je regarderailes vidéos plus tard !! Ca devait être génial !! Love

Par contre, l'histoire avec Charisma, ça fout la haine quand même !!! Sur ce coup-là, ils ont été super vaches !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Con 2009; James, Julie, Charisma, Felicia, Kristy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Marsters dans Dragon Ball
» Charisma va être demoiselle d'honneur de Julie Benz !
» James & Charisma dans Supernatural
» Kristy Swanson du film BtVS (1992)
» Buffy dans One Tree Hill (Kristy Swanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Guests etc...-
Sauter vers: