Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les cross over dont vous rêv(i)ez

Aller en bas 
+4
Audy
Pauline
Louve
DarthMarion
8 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:30

Allez divaguons un peu!

Moi j'aurais aimé revoir Cordy dans Buffy, n'importe quand! C'est vrai quoi elle ne revient jamais là où elle a vécu pendant des années!

J'aurais aimé Clem au Caritas, à chanter Rock your Body par Timberlake.

J'aurais aimé que Gunn, Fred et surtout Connor rencontrent Buffy.

Et j'aurais aimé qu'Anya ex-démone rencontre Cordy mi-démone!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:11

Hé ben j'ai un peu les mêmes souhaits que toi Kamui : j'aurais vraiment aimé une rencontre équipe Buffy/équipe Angel, un épisode centré sur ça, ç'aurait été chouette.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:17

bon allez, je passe parce que Jouflu porte à confusion Razz mais je suis Darth

quelle bonne idée ça les deux équipes réunies, genre cross-over ultime!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:11

C'est pas la première fois que je le fais, sauf que d'habitude je m'en aperçois Pfiou Ben oui par exemple tu vois, le tout dernier combat, j'aurais vraiment adoré qu'Angel vienne aider avec sa team ! Rien que le fait de voir tout le monde réuni pour combattre quand même la force quoi, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:46

buffy /angel
angel /roswelle je me demande ce que ça donnerait soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyMer 9 Sep 2009 - 13:55

un cross-over Angel/Roswell! Les cross over dont vous rêv(i)ez Icon_razz j'y avais jaais pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyMer 9 Sep 2009 - 19:19

je sais pas comment on pourrait arrangé ça mais j'aimerais bien un cross over angel /roswell mais ça serait pas évident à faire
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:20

hum...ça serait difficile, à moins qu'on parte du principe que extra-terrestres et démons c'est du pareil au même....
A la limite je vois bien une virée à LA un peu comme celle à New York, avec des doubles plus "californiens" et puis il y aurait réunion avec les rois ET dans les locaux de W&H ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:32

J'ai un peu les mêmes envies que Darth et j'aurais bien aimé aussi que les deux bandent fassent équipe pour un super big bad !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptySam 12 Sep 2009 - 18:39

DarthMarion a écrit:
hum...ça serait difficile, à moins qu'on parte du principe que extra-terrestres et démons c'est du pareil au même....
A la limite je vois bien une virée à LA un peu comme celle à New York, avec des doubles plus "californiens" et puis il y aurait réunion avec les rois ET dans les locaux de W&H ou un truc du genre...

je suis d'accord sur ce type d'épisode

sinon un cross over buffy /angel je ne demande que ça
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:38

J'aurais adoré que Cordy et Wesley reviennent dans Buffy, je pense que les Scoobies en seraient pas revenus !! D'ailleurs, pourquoi Angel est allé tout seul à Sunnydale après la mort de Joyce, j'aurais au moins vu Cordy y aller avec lui.

Après, j'aurais tout simplement aimé que les deux équipes se rencontrent, on aurait pu avoir des surprises parce que faire rencontrer Willow et Fred j'y aurais pas forcément pensé mais finalement, c'était génial ! J'aurais bien aimé voir une rencontre entre Alex et Gunn !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:15

carrément Willow et Fred c'était géant! ça aurait pu être drôle...
Moi je reste sur la rencontre entre Buffy et Connor, la réaction de Buffy à Connor!!!! d'ailleurs je crois qu'elle est au courant, parce que Willow est au courant quand elle arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:32

Tout le Scooby Gang au karaoke bar Les cross over dont vous rêv(i)ez 0009 Les cross over dont vous rêv(i)ez 0009 Les cross over dont vous rêv(i)ez 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:55

l'équipe d'Angel au complet, sur une enquête à Sunnydale et Gunn qui rejoint le scooby car plus de vampires à tuer à Sunnydale que L.A

autre délire: Giles qui devient vampire, va à L.A demander de l'aide d'Angel chez W&H
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:47

Giles vampire? Pourquoi cette envie particulière? Pour voir Ripper resurgir?

J'aime beaucoup l'idée de ton premier délire, surtout Gunn restant à Sunnydale!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:07

Personnellement je me suis rendue compte récemment que je rêvais particulièrement de deux cross over, si on peut appeler ça comme ça. Premièrement, et c'est très important pour moi, j'aurais adoré, mais alors a-do-ré, voir la réaction de Faith en apprenant la mort de Buffy en saison 5. On en parle jamais plus tard, enfin on a l'impression qu'elle l'a jamais su, et c'est vraiment dommage. J'aurais aimé savoir ce que ça lui aurait fait. Et dans le même genre j'aurais beaucoup aimé voir la réaction de Willow par rapport à la mort de Fred, de plus je suis sûre qu'elle aurait essayé de la ramener, sa mort étant mystique.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:55

Si tu savais le nombres de fics qu'il y a sur ces deux sujets, ça pullule! Effectivement parce que c'est une bonne intrigue/scène!

Par contre je suis convaincue que Willow n'aurait rien fait pour Fred (une fois que celle-ci fut morte évidemment, avant elle aurait voulu l'aider, c'est normal). Pas après le fiasco Buffy en saison 6 No No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:43

Ah oui, effectivement, peut-être qu'elle aurait pas essayé mais on ne peut pas être 100% sûr...et pour les fics, si t'en as une bonne sur le sujet, je suis prenante parce que je suis on ne peut plus frustrée là !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:47

On ne peut pas être 100% sûrs mais je suis 100% convaincue ^^

Des fics, non je n'en ai pas sous la main, je ne crois pas...Si j'en trouve, je posterais!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:49

Oui je comprends je partage aussi cet avis, par contre j'aurais aimé la voir intervenir pendant que Fred était contaminée...Et merci pour les fics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:04

J'adorerais également voir Buffy qui rencontre Connor Les cross over dont vous rêv(i)ez Happy2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:09

Perso, j'aurais surtout fantasmé sur un crossover où Cordy et Wes revoient le Scooby ! Qu'ils voient combien ils ont tous évolué et changé, et j'aurais bien aimé voir ce que donnaient les interractions Alex/Cordy pour le coup ^^

Et je sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien voir Dawnie discuter avec Fred ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:24

Lol les fantasmes ça s'explique pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptySam 4 Déc 2010 - 22:00

Je vois bien l'angel team rencontrer le scooby gang autour d'un verre au Caritas,et Buffy et Spike ferait un duo xD genre sur une chanson d'amour hyper kitsh
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez EmptySam 4 Déc 2010 - 23:51

Moi j'aurai aimé que le scooby vienne à la LA, que Conor rencontre Dawn et tandam...
Esther, je suis d'accord avec toi

Je trouve ça aussi dommage que Wes et cordy ne retournent pas à Sunny

J'aurai voulu qu'Oz rencontre nina et vienne aider le Scooby et la Angel team de temps en temps (quand c'est pas la pleine lune)

J'aurai aussi voulu avoir la réaction de Fath (mais pas celle des fic,à moins qu'elles me soient conseillées par Darth Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty
MessageSujet: Re: Les cross over dont vous rêv(i)ez   Les cross over dont vous rêv(i)ez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cross over dont vous rêv(i)ez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross over LUX -OTH
» Concours n°40: cross over
» Vous savez que vous êtes accro à Twilight quand...
» Petit cross Angel/Roswell (Katherin Heigl/Ken Marino)
» Vous savez que vous êtes fan de Buffy quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: