Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Photos du cast et de la série

Aller en bas 
+7
Sophie
djeny
Anita
Louve
DarthMarion
Pauline
Padmé
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:06

Voici quelques photos de groupe :

Photos du cast et de la série Firefl10 Photos du cast et de la série Firefl15 Photos du cast et de la série Firefl16 Photos du cast et de la série Firefl17 Photos du cast et de la série Firefl18 Photos du cast et de la série Firefl19 Photos du cast et de la série Firefl20 Photos du cast et de la série Firefl21 Photos du cast et de la série Firefl22 Photos du cast et de la série Firefl23 Photos du cast et de la série Firefl24 Photos du cast et de la série Firefl25 Photos du cast et de la série Firefl26 Photos du cast et de la série Firefl27
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:20

Je ne connais pas du tout cette série mais en voyant ces photos je ne pense pas que ça soit le genre de série que j'apprécie.

Par contre, les photos sont sympas Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:21

bounce bounce

La première!!!!

tu sais pauline, la série ne paye pas de mine, et le genre peut rebuter, mais c'est plus une série sur une famille qu'une série SF! Si t'as l'occasion essaye!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:16

Ah d'accord donc dans ce cas c'est vrai que ça peut être sympa !

Mais de voir les photos, j'avais l'impression que c'était très science fiction avec des vaissaux spatiaux et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:46

Ca me tente pas non plus...

Mais pourquoi j'ai autant de mal à regarder une autre série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:35

T'es pas sériephile, c'est tout. Mais si tu te laissais tentée, tu te laisserais sûrement embarquée par les personnages! J'ai déja dit qu'ils étaient géniaux?

pauline, si il y a des vaisseaux spatiaux et tout, pas mal en fait. Mais c'est pas Star Wars, tu vois. Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas pour ça que les gens regardent, c'est pas au coeur de la série. Et niveau action, ca tombe plus dans le western.
Ca te donne pas forcément plus envie, mais franchement, c'est un petit mélange attachant. Avec au coeur de la série, l'équipage qui forme une espèce de famille, et leur soif de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:45

Ben, si, pourtant, j'adore en suivre certaines comme 7th heaven ou Malcolm, mais je suis incapable de m'attacher aux personnages. Alors qu'à ceux de Buffy, oui.

Ca passe quelque part Firefly ? J'en regarderai bien un malgré tout, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 5 Sep 2009 - 0:10

mince, ça passe nulle part que je sache! crotte, ça aurait été super si t'avais essayé! ^^ *ca se trouve facilement sur le net, mais...en vf*

oui tu suis quelques séries quand même! mais je te suis à 100% sur le fait de ne pas trouver une série où tu t'attaches autant aux personnages. A tel point que maintenant qu'ils ne sont plus là, ils me manquent vraiment.
Alors qu'une série comme Lost, ou bien Friday Night Lights, si je ne trouve pas de très bonnes séries pour combler le vide leur qualité va me manquer, mais leurs persos...bof....je m'en fiche un peu de ne plus voir Sawyer ou Saracen.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:23

Bouh les vf... Je vais essayer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:18

Surtout que la VF de Firefly est... silent

Mais bon, ça n'empêche pas de s'attacher aux personnages et d'apprécier le talent de Joss !!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:36

un peu quand même surtout pour la talent de Joss!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 24 Oct 2009 - 18:01

Photos du cast et de la série Cast111 Photos du cast et de la série Cast211 Photos du cast et de la série Cast311 Photos du cast et de la série Cast411 Photos du cast et de la série Cast511 Photos du cast et de la série Cast611 Photos du cast et de la série Cast711 Photos du cast et de la série Cast811 Photos du cast et de la série Cast1011 Photos du cast et de la série Cast1111 Photos du cast et de la série Cast1311 Photos du cast et de la série Cast1511 Photos du cast et de la série Cast1711 Photos du cast et de la série Cast1811 Photos du cast et de la série Cast1910 Photos du cast et de la série Cast2011 Photos du cast et de la série Cast2111 Photos du cast et de la série Cast2211

J'adoooore !! J'aime beaucoup celles avec Adam et Nathan, et Alan et Nathan et celle avec Joss sur les escaliers, et avec Summer... Photos du cast et de la série Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 24 Oct 2009 - 18:39

tu dois adoré celle de Mal et Inara aussi? elle est superbe!
Elles sont toutes géniales de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 24 Oct 2009 - 18:53

Ah oui, celle-là....Nan de Diou !!! Photos du cast et de la série Invisio3 Photos du cast et de la série Invisio3 Photos du cast et de la série Invisio3 Photos du cast et de la série Invisio3

Pfff, ces deux-là Photos du cast et de la série 00073
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 24 Oct 2009 - 21:14

Vraiment superbes toutes ces photos, certaines sont vraiment sympa Photos du cast et de la série 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:30

Super !! Laugh Y en a pleins que je connaissais pas !! Elles sont chouettes. Ils ont l'air de bien s'entendre Adam et Nathan, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 7 Nov 2009 - 18:26

Photos du cast et de la série Cast2511 Photos du cast et de la série Cast2411

Voilà deux petites nouvelles + un lien où on peut voir les acteurs de la série à diverses conventions !! J'adore !! Photos du cast et de la série Fan

http://www.canadianbrowncoats.com/salutetoserenityfireflyphotos2008.html

Y en a une, en particulier, avec Nathan et Morena, Wow quoi !!! Vous comprendrez...Photos du cast et de la série Icon_razz

Edit : Je viens de me rendre compte que la deuxième photo que j'ai postée fait partie de celles du lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 7 Nov 2009 - 18:31

Elles sont chouettes celles que tu as postées !
Et merci pour le lien, y a trop plein de photos !! Mais Nathan et Morena ils sont ensemble ou quoi ??
J'adore celles avec Joss.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 7 Nov 2009 - 18:32

Non !! Je pense pas qu'ils soient ensemble !!! C'était juste pour la circonstance je pense !!

Nathan, il est pas marié depuis un moment ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 7 Nov 2009 - 18:38

le truc c'est qu'ils sont vachement proches tous! Une vraie famille! et c'est un peu grâce à Nathan je crois, c'est quelqu'un qui est très à l'aise avec les gens et les réunit avec beaucoup de facilité, c'est aussi une des raisons pour lesquelles le fandom est encore si actif...

d'ailleurs Nathan il vient de demander à Moreena de jouer dans Castle en guest...mais bon ils savent pas du tout si ça va se faire, faut l'aval des producteurs, de la châine (mais c'est bon ils sont sur la même chaîne, ça aide!)...

et Moreena elle vient de dire qu'elle voudrait un rôle dans la suite de Dr Horrible

merci pour ces photos elles sont super, et il est sexy Sean avec cette nouvelle coiffure!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 7 Nov 2009 - 18:44

Ils en parlent beaucoup d'ailleurs dans les bonus du DVD de Serenity !! De Nathan...

Ca m'a bien fait rire d'ailleurs parce que il a vraiment l'air d'un joyeux luron !! Photos du cast et de la série Icon_razz

Je ne sais plus ce qu'ils disent de lui mais en gros, ça rejoint ce que tu dis Darth !! Photos du cast et de la série Icon_big
C'est vraiment à part ce qu'ils se sont créé tous....

Morena dans Castle ?? Coooool !!!

*Plus ça va, plus j'ai envie de la regarder celle-là Photos du cast et de la série Icon_big Mais bon, pas tout de suite, faut être raisonnable, je ne m'y retrouverais pas !!*

Morena dans Dr Horrible ???? Re-cooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 7 Nov 2009 - 19:42

Bon, je suis à fond là Photos du cast et de la série Icon_razz

Et là, du coup, ça m'a trop donné envie de revoir le film !! Et vivement que je reçoive mon blu-ray !!!! Photos du cast et de la série 667742

Photos du cast et de la série Cast2611 Photos du cast et de la série Cast2711 Photos du cast et de la série Cast2811 Photos du cast et de la série Cast2911 Photos du cast et de la série Cast3011 Photos du cast et de la série Cast3111 Photos du cast et de la série Cast3210

J'adore la première !! Nathan est trop mignon !! Photos du cast et de la série Invisio3
Et celle de River et Jayne Photos du cast et de la série Laughn
Et Mal et Inara, trop mignons Photos du cast et de la série Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 7 Nov 2009 - 20:53

Zoé et Wash Photos du cast et de la série Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 7 Nov 2009 - 21:05

Et oui, je sais Photos du cast et de la série Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série EmptySam 7 Nov 2009 - 21:43

Très chouettes toutes ces photos !

J'avoue qu'il est pas mal du tout Nathan Photos du cast et de la série Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Photos du cast et de la série Empty
MessageSujet: Re: Photos du cast et de la série   Photos du cast et de la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du cast et de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de la série
» Réinventons le cast...
» Réinventons le cast...
» Jason Dohring rejoint le cast
» Le cast de Buffy dans Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: