Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+7
Aurélie
Manon
Bebe
Saline
Sophie
Padmé
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre perso préféré?
Mal
Votre personnage préféré ? Vote_lcap38%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Zoé
Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Inara
Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wash
Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jayne
Votre personnage préféré ? Vote_lcap15%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Kaylee
Votre personnage préféré ? Vote_lcap23%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Sheperd Book
Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simon
Votre personnage préféré ? Vote_lcap0%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
River
Votre personnage préféré ? Vote_lcap23%Votre personnage préféré ? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:06

La question difficile! Razz
Pour moi ça dépend des épisodes, et puis des jours. Un certain jour j'aime Mal plus que de raison. D'autres jours, c'est Wash.
Mais en fait je les aime tous!
Allez, ça se jouerait entre Mal, Wash, Kaylee et River.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:50

Alors, pour le moment, je n'ai regardé que 3 épisodes mais je suis déjà incapable de choisir ! Razz

J'adore Mal, Inara et Kaylee. J'aime aussi beaucoup Wash et Zoé.

Les autres sont super aussi mais je ne pense pas en avoir assez vu !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:07

C'est définitif, mes persos préférés sont Mal et Inara !!!

Mal est vraiment trop, le mâle par excellence Votre personnage préféré ? Icon_razz Et il peut être tellement bête parfois mais si attachant !! Et si sexy surtout !!!! Votre personnage préféré ? Icon_big En fait, il a énormément de facettes, c'est ça qui le rend intéressant !! Sa manière de protéger Sérénity et son équipage, ça le rend tellement humain !!! C'est pas qu'il ne l'est pas mais au premier abord, il a pas l'air commode !! Votre personnage préféré ? Icon_razz

Inara, je sais pas, y a un truc qui me fascine chez elle. L'actrice y est pour beaucoup. Je la trouve aussi très attachante (ils le sont tous en fait ! Votre personnage préféré ? Icon_razz). Elle inspire vraiment le respect et l'admiration. Et elle est très classe, très humaine, très généreuse. Elle est magnifique et j'adore ce qu'il y a entre elle et Mal...Je n'ai pas encore vu le film donc je ne perd pas espoir mais je sens que je me fais encore des illusions...Votre personnage préféré ? Icon_mad

Bref, ces deux-là, ce sont mes coups de coeur !!! Votre personnage préféré ? Fan

Sinon, j'aime beaucoup Kaylee (comment ne peut-on pas l'aimer ??), adorable !!

River, j'ai été trop déçue de ce qui a été fait avec elle...Pas grand-chose !! Et pourtant, un potentiel inépuisable !!!! Je pense que ça ira mieux avec le film !!

Simon, je l'aime beaucoup...Mais je n'ai pas trouvé qu'il ai eu d'intrigues à sa hauteur...

Jayne, il est marrant !!!

Et Wash et Zoé sont super aussi !!!

Le problème, c'est que je n'arrive pas à choisir entre Mal et Inara !!!! Votre personnage préféré ? Icon_lol Impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:44

le problème c'est que, tous, on ne les voit pas assez Votre personnage préféré ? Enpleur1

je suis à fond sur Zoé depuis quelques temps moi, elle est géniale, le genre de femme que je voudrais devenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:11

Bon faut bien se décider à un moment donné alors je vote pour Mal...Votre personnage préféré ? Icon_big Cette fois, c'est sans hésitation !!!! Votre personnage préféré ? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:55

Bon je voterai pas tout de suite parce que j'ai pas encore tout vu et je veux pas me décider sur un en ayant vu juste 5 épisodes ^^ mais so far j,aime beaucoup Mal, y clenche juste trop ^^ Sinon j'aime beaucoup aussi Simon, demandez-moi pas pourquoi mais j'ai un soft spot pour lui Votre personnage préféré ? Dontknow Sinon ya Kaylee que j'aime bien et River que j'aime beaucoup aussi...j'aime souvent les persos un peu fucké ^^
Mais je vais attendre d'avoir tout vu avant de voté et de me faire mon avis finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:56

Encore une fan de Mal Votre personnage préféré ? Icon_razz

Simon, il est mignon oui mais j'ai jamais été fan du perso...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 19:43

ah moi je sais pas...je l'aime beaucoup Simon ^^


Je viens de finir la série ce matin et mon perso préféré est définitivement Mal...je l'adore Votre personnage préféré ? Invisio3 y clenche juste trop ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 22:44

Ah Mal Votre personnage préféré ? Invisio3 Votre personnage préféré ? 00073 Votre personnage préféré ? Fan Votre personnage préféré ? 765146

Hey !! Faut que tu vois le film maintenant !!!! Votre personnage préféré ? 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:19

Ben je l'ai déjà vu...bon je me souviens de rien parce que je l'avais vu quand yé sorti ^^ Mais oui je veux le récouter et j'ai essayer de regarder parce que je savais que jlavais que ma tante m'avais fait quand yé sorti mais yé jjuste en francais Votre personnage préféré ? Glare2 Mais je me souviens que j'avais quand même bien aimé et maintenant que j'ai vu la série ca risque d'être meilleur ^^ Donc quand je vais aller chercher mon coffret de FNL je vais essayer de regarder pour me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:23

Coool !!! Il est chouette !!! Votre personnage préféré ? 00073

Ca me redonne des envies tout ça !! Votre personnage préféré ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:19

Kaylee, parce que c'est d'elle que je me sens peerso, le plus proche niveau caractère et comportement (et puis j'adore Jewel depuis un moment déjà) mais sinon j'adore Wash bien sûr et Jayne, ma grosse brute n'a moi (Adaaaaaaammm j'ai hurlé quand j'ai vu qu'il jouait dans Chuck et dans Angel il était trop sexy en costume)

Mais comme dit tous les perso sont super dur dur de faire un choix, parce que Mal...il est trop en effet le mâle alpha, Inara elle me fait penser à une elfe par le côté zen et qui en impose naturellement

mais c'est vrai que certaines persos n'ont pas étés assez exploités dommage, mais bon, comme pour SGA, l'audimat à décidé de son sort, on ne tient jamais assez compte de l'avis des fans dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:27

J'ai eu du mal a choisir,
tous les personnages sont séduisants pour des raisons différentes.
Je vais dire River pour son coté déjanté trop intelligente.

Comme le dit Marion : JE VEUX LES VOIR PLUS pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptySam 27 Nov 2010 - 23:09

Moi j'ai pris Kaylee mais je les aime touuuuuuus.
j'adore Jayne aussi, parce que sous ses dehors de méchant pas beau opportuniste et pervers, fétichiste libidineux et inculte, hé bien il a du coeur et de l'amour propre, enfin les sursauts qui comptent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptySam 27 Nov 2010 - 23:13

Bebe a écrit:
Moi j'ai pris Kaylee mais je les aime touuuuuuus.
j'adore Jayne aussi, parce que sous ses dehors de méchant pas beau opportuniste et pervers, fétichiste libidineux et inculte, hé bien il a du coeur et de l'amour propre, enfin les sursauts qui comptent !!!

Mais oui, il est trop cool Jayne...
D'ailleurs, j'ai du mal a séparer Jane de Cassey et inversement, c'est tellement le meme role
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptySam 27 Nov 2010 - 23:14

Kaylee c'est un super choix, et ça change parce qu'on a beau tous l'adorer, elle est rarement choisie!

En ce moment j'ai un gros coup de coeur pour Book, je voterais pour lui! Mais bon je sais que dans quelques temps ça pourrait changer (et d'ailleurs j'aime de plus en plus Simon donc peut-être que ça sera lui ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptySam 27 Nov 2010 - 23:28

C'est de l'inconstance ça Marion !!!!
Ben Jayne a quand même quelques différences avec Casey, ne serait-ce que le fait d'agir au nom d'un Etat et d'idée le transcendant pour le second contrairement à un matérialisme poussé à l'extrême pour le premier. Mais ils sont vraiment semblables, c'est sûr.

Je me rends compte que je ne l'ai pas vraiment défendue ma Kaylee
Pour moi elle incarne le personnage féminin par excellence, dans ses relations avec le pauvre Simon qui ne comprend pas grand chose au jeu de séduction des femmes, et ne fait que des conneries.
Pis sa sensibilité, et son recul: se damner pour des fraises (bien que dans cette société ce ne soit pas rien), elle est aussi la plus caline, et joue avec les autres personnages...
Pis le coup du flash-back quand elle se fait choper à coucher avec le premier mécano, et sort qu'elle matait l'intérieur du moteur pendant l'acte, c'est aussi drôle que cela me fait compatir pour le pauvre garçon...

Edit: Pis les histoires avec la robe aussi, elle lui va trop bien en plus !!!
Pis le fait de la garder contre son lit. Même si je trouve que la salopette c'est bigrement sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptySam 27 Nov 2010 - 23:35

Kaylee, c'est le premier personnage que j'ai aimé. C'est ma deuxième préférée coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:50

Bin c'est trop difficile! C'est quoi cette question a deux balles là? pleure J'ai voté Jayne, mais j'aurais voté aussi pour Simon, Mal, River, Inara ect ect.. pleure pleure

Ah oui et Simon Bave My God il est so hot !! 0031
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:21

Comme je te comprend Manon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 5:41

J'ai choisi Kaylee car c'est typiquement le genre de personnage que j'aime : cute, innocente sans être nunuche et passive, drôle et spontanée. Je l'adore et j'aime ce qu'elle dégage, sa passion pour les machines et son franc parler. J'aime aussi le fait qu'elle n'arrive pas à tuer. Cela dit Wash et Zoé se trouvent juste après smile
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:53

Ca m'étonne pas de ta part Lily, et bravo choice.

Edit, je viens de voir que j'avais choisi River, c'est définitivement elle ma préféré Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:46

Mal, Mal, Mal, Mal & Mal ♥ C'est l'homme de ma vie ! Il fait partie de mon top 5 concernant mes personnages de séries favoris. Il est exceptionnel ce gars. Drôle car il a des sorties à mourir de rire, sexy avec ses petites moues, son torse où l'on veut lécher de la chantilly dessus et ses cheveux en bataille, badass quand il se bat, autoritaire et il me fait d'ailleurs fondre quand il fait son Captain, généreux, aimant comme on peut le voir avec son équipe qu'il considère comme sa famille ou par la manière dont il n'hésite pas à accueillir Simon & River parmi eux, humain comme on a pu le constater avec Nancy et j'en passe ! Bref, je l'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:58

Aww, j'aime ce que tu dis ! Love

Je me rends compte que je n'avais pas fait mon petit bilan moi Pfiou

Alors, mon vote revient à... RIVER !

Mes préférés sont Simon, Mal, Zoé et Inara à côté de ça. Mais mon vote est définitivement pour River, parce que je suis totalement fascinée par son personnage, son intelligence, la présence que Summer a réussi à lui donner, ce qu'elle dégage... ♥

Je serais incapable de pondre une tartine sur le sujet, je manque de recul, mais énorme coup de coeur pour elle. L'une de mes scènes préféres la concernant, celle où elle cherchait à "réparer la bible"...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? EmptyMer 30 Nov 2011 - 0:04

Je suis d'accord sur la fascination que l'on porte sur le personnage et sur Summer qui a su le retranscrire à merveille. C'est vraiment une actrice formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré
» Votre personnage préféré
» Votre personnage masculin préféré ?
» Votre personnage féminin préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: