Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [1x01] Serenity (I et II)

Aller en bas 
+11
Bebe
feelsandotps
Manon
Saline
Mika
Anita
djeny
Kamui
Sophie
Padmé
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

votre note?
0/5
[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_lcap0%[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_lcap0%[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_lcap0%[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_lcap15%[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
4/5
[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_lcap38%[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
5/5
[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_lcap46%[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:27

Phil, si ça peut te rassurer, même en ayant fini la série et vu Serenity, j'accroche toujours pas à Jayne Pfiou J'suis super content que tu aies aimé en tout cas ^^ Zoé est trop badass, hein? Love Love Wash n'est-il pas merveilleux?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:30

Mika je vais te frapper furax furax furax furax
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:35

Frappes-le Manon, il faut pas toucher à Jaynounet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:35

Bah quoi? C'est simplement mon avis hein, il est pas universel Razz Vous avez le droit d'aimer Jayne si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:37

Oui, mais notre devoir est de t'éclairer dans l'amour de Jayne, car on t'aime et on ne veut pas que tu passes à côté d'un personnage grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:24

Bah, c'est pas mon préféré non plus Jayne ! Razz

Phil, c'est génial que tu te sois mis à la série !
Tu vas voir, ma Inara d'amour, elle est trop classe Love
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:12

Oui je pense qu'Inara te plaira énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:49

J'ai bien aimé ce premier double épisode !

L'univers de la série est particulièrement unique et original (des Cow-Boys de l'espace ? Classe !!! ^^) et je suis curieuse d'en voir plus, même si j'avoue ne pas avoir saisi toutes les subtilités et particularités de leur monde qui ont été évoquées (je pense qu'il faut un moment pour se mettre dans le bain, et tout saisir, parce que ça a l'air d'être un univers très construit, et avec ses propres règles).

Pour le moment, je suis attachée à pas mal des personnages, pour des raisons différentes : River, Simon, Kaylee, Mal, Zoé et Inara sont mes favoris actuellement. Avec une très, très agréable surprise pour Zoé notamment ! Elle me plaît bien dans ses manières d'être.

Oh et j'étais contente de revoir l'acteur qui jouait dans ATS ! (le flic s*laud). Si je me souviens bien, il jouait le rôle du futur mari de l'ex-femme de Doyle.

Je vais regarder la suite bientôt ! Mais en revanche, le 1x03 n'est pas en VOST (enfin, il y a marqué VOST, mais il y a un doublage bizarre derrière, c'est pas les voix des persos Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:14

Contente que tu ais aimé! Pour l'univers, ça va venir naturellement faut pas s'inquiéter, t'as peut-être pas l'habitude mais ça marche souvent cmme ça en sf et heroic fantasy, l'univers et ses règles on les assimile au fur et à mesure de manière semi-consciente!

Trop heureuse que tu aimes ma Zoé d'amour!

Et oui il jouait bien le mari de l'ex de Doyle! Et le salaud de démon dans le 3x01 de Buffy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:24

Ahh oui, il était dans "Anne"' aussi !!!! Il a que des rôles de salaud ou c'est moi ? pleure

Et oui, j'espère que je vais vite assimiler les règles de cet univers. Je suis pas une pro de la SF en plus, donc je mets peut-être plus de temps à m'adapter que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:36

Kitty, si tu as aimé le premier, tu va aimer les autres j'en suis sur clin
Perso, j'avais du mal a tout piger dans cet épi la première fois que je l'ai vu, et j'ai vraiment accroché au bout de 3 ou 4 épisode donc cheers

C'est vrai que Zoé elle est awesome rambo
hate que tu voyes la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:05

Ah c'est super que tu t'y sois mise Kitty !! cheers

J'espère que Wash va faire partie de tes préférés aussi, il est awesome !!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:23

Kitty, tu as intérêt d'aimer Wash, sinon je te boude très fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:38

Tu a intérêt a aimer Zoé, Walsh, Inara, River, Kaylee, Simon, Book, Mal et Jayne lol!
(Pas du tout la pression Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:50

Et c'est là que je me décide à avoir l'esprit de contradicton Twisted Evil

Wash, c'est le blond qui pilote le vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:58

Wash, alias l'époux parfait de Zoé Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:32

Hop ! Je viens de finir ce double épisode.
Les choses que je n'ai pas aimé sont très peu nombreuses, donc on va s'en débarrasser tout de suite [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 324667 Détail un peu idiot, mais je n'aime pas le générique [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Icon_big Que ce soit la musique, ou les images. C'est un peu lent, je suis pas fana des couleurs. Bon en fait je crois que ya que ça qui me dérange [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 6f35a88_ Après avoir lu un petit résumé de la situation actuelle sur Wikipédia, j'étais plus dans le truc car je comprenais mieux cette histoire d'Alliance etc. J'aime le vaisseau, les décors qu'il amène, c'est assez comfy. On retrouve un humour Whedonien fabuleux (Mal qui défonce en deux secondes le gars par exemple [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Icon_big, mon moment préféré de l'épisode. Humour très Indiana Jones d'ailleurs !). J'aime aussi la réaction de Mal quand il voit River, ou quand il fait croire à Simon que Kaylee est morte [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Icon_big Bref, plein de petits moments sympas et parfois mignons qui nous indiquent à quel point les personnages ont leur identité propre et à quel point ils peuvent être attachants. En parlant de persos, mes coups de coeur vont directement à Kaylee, tellement cute et irrésistible, Mal, qui a tellement la classe et qui me fait beaucoup rire, Zoé, une femme qui a l'air méga badass mais également super douce et Wash. Pour le moment les autres c'est pas tout à fait ça encore, certaines choses me bloquent, mais bon, je n'en suis qu'au début ! En tout cas la série est prometteuse. Ça me fait de la peine de penser qu'elle est si courte No
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:43

Oui faut pas s'attendre à de gros développement!
Tu as très bien cerné l'humour de Mal, c'est un Indy, ou plus précisémment un Han Solo ^^
Kaylee et toute choue, trop heureuse que tu aimes Zoe!

Pour les autres persos ça viendra peut-être - et pas forcément au premier visionnage je sais que Simon je l'ai longtemps un peu délaissé mais maintenant c'est l'un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:47

Simon a la limite ça va même s'il est un peu étrange, j'attends de voir ce qu'ont à offrir Jayne, River et Inara surtout. Je les aime bien mais j'attends de voir plus en fait ! Celui avec qui ça ne passe pas du tout par contre pour le moment c'est le pasteur :S
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:52

Sheperd Book il m'a fait le même effet que Simon. Le problème c'est qu'il reste mystérieux, mais quand on sy est fait au bout d'un moment, on l'apprécie d'autant plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:22

J'espère ! Je te dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:24

Pour moi, certains des personnages prennent leur ampleur dans les épisodes suivants, quand on parle vraiment d'eux.
Mais c'est pas plus mal que certains paraissent antipathiques ou moins intéressants au premier abord.
Il y en a beaucoup et ils ont tous une présence dense!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:34

Oh j'suis super content que tu aimes Wash et Zoé Love Love

Par contre c'est dommage pour le générique, moi je le trouve magnifique, c'est un de mes préférés toutes séries confondues!

Et Jayne, t'en penses quoi? Razz

Simon faut lui laisser du temps, il devient merveilleux au fur et à mesure des épisodes, surtout avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:42

Je ne doute pas du potentiel de Simon et de River. Par contre les autres, j'attends de voir. Jayne, je comprends pas tout ce truc autour de lui, pourquoi c'est la "mascotte" de la série ? scratch Pour le moment il me fait ni chaud ni froid. Non pas que je l'aime pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:51

Ah non Jayne c'est pas du tout la mascotte de la série, tu tires ça d'où?
C'est peut-être parce que tu as vu plein de gifs et tout, mais ça c'est parce qu'il a les répliques les plus connes Razz La mascotte de la série s'il y en a c'est River. Mal aussi représente beaucoup la série en dehors du fandom, mais c'est en partie le perso central donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Serenity (I et II)   [1x01] Serenity (I et II) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01] Serenity (I et II)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serenity - le film
» [photos] Serenity : Behind the scenes
» [1x01] Ghost
» 1x01 Pilot
» 1x01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: