Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fame, le remake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 22:19

Moi je suis plutôt impatiente. Ca peut être un gros ratage comme devenir l"un de mes films cultes. On verra ça le 7 octobre. Fame c'est culte...mais ça a vieilli. J'ai ha^te de voir s'ils vont réussir à ramener Fame sur le devant de la scène sans en perdre la saveur et en faire un film de danse lambda.

Le projet a retenu mon attention il y a quelques temps déja car c'est le frère de Maurissa Tancharoen (la belle-soeur de JOss, co-auteur de Dr Horrible et plusieurs ep de Dollhouse) Kevin qui réalise, alors Maurissa en parle beaucoup sur internet.

La bande-annonce:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:59

Ouh, ça pourrait me plaire ça ! Mais j'ai jamais vu le vrai Fame en fait !! :150:

En tous cas, la bande-annonce me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:44

Bien tentée aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:43

J'ai été le voir, j'ai été le voir, j'ai été le voir!!! Fame, le remake 667742 Fame, le remake 667742 Fame, le remake 667742 Fame, le remake 667742 Fame, le remake 667742

Rhooo, comment je trépignais d'impatience juste avant que ça commence!

La bonne nouvelle c'est que j'en suis ressortie avec un grand sourire. Pas aussi bien que l'original, mais très sympa.

Les -: un petit coup de mou sur le milieu (manque d'un bon passage musical pour dynamiser cette partie du film). Un scénario pas très intéressant. Elle est où ma critique sociale? Je sais bien que parler de l'analphabétisme n'a plus autant de sens qu'avant, mais il y a encore bien des problèmes de nos jours, ils auraient plus creuser un peu...Et puis un peu de fadeur et de clichés.

Les +: mes poils se hérissent au premier générique, quand THE music commence...puis s'arrête d'un coup Fame, le remake Mdr4_gif. L'ambiance de l'école d'arts est très bien retranscrite. la réalisation et la photographie très belles. Et les numéros musicaux!!! Fame, le remake Fan Fame, le remake Fan Certains acteurs avec beaucoup de talent, le retour de certains acteurs originaux. Et puis bien sûr la fin, quand THE music est ENFIN dans les baffes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:51

Ah, j'ai très envie de le voir aussi !!! Revoir la bande-annonce sur grand écran m'a vraiment donné envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyJeu 8 Oct 2009 - 7:11

Ca me donne encore plus envie d'y aller (et de voir l'original aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:41

moi aussi ça me donne envie de le voir j'attendais divers avis je ne voudrais pas etre déçue
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:56

eh bien tu vas peut-être l'être...
Mais si tu te laisses emporter par la musique et la dance... J'étais avec une amie et en fait les passages à vide du milieu on ne les a pas beaucoup vu passer, on se moquait trop d'une des filles (on ne savait pas ce qu'elle faisait là la pauvre si elle avait pu nous entendre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:35

Je l'ai vu samedi dernier, j'ai bien aimé, je ne me suis pas ennuyée ! Maintenant, faut que je vois l'original !!Fame, le remake 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:41

J'ai été le voir avec ma soeur mardi et on a adoré Fame, le remake Invisio3 c'était vraiment trop trop bon, au point ou on est allé s'acheter la BO après ^^ et c'est clair que dès qu'il sort en dvd on l'achète...mais on a pas vu l'original par contre, j'aimerais bien le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:17

Moi si j'avais su ce qui m'attendait, je n'aurais pas acheté le DVD je pense.
quand on le compare à l'original et bien, il ne tient pas la comparaison. Les personnages sont tellement nombreux qu'on a pas le temps de s'attacher à l'un d'entre eux qu'on passe déjà à un autre. Quatre années sont sensées passer mais il y en as qui gardent la même coiffure d'un bout à l'autre du film. la scène de la tentative de suicide m'a fait doucement rigolé, j'ai été super déçu, j'en attendait trop peut-être. Les bons points, parce qu'il y en a quand même! Les acteurs qui pour la plupart sont bons, les chorégraphies et la B.O.
Je lui donnerais 11/20 s'il fallait le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fame, le remake Empty
MessageSujet: Re: Fame, le remake   Fame, le remake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fame, le remake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films de A à Z
-
Sauter vers: