Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Votre famille préférée?

Aller en bas 
+5
Kamui
Anita
Audy
Manon
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre famille préférée?
les Evans
Votre famille préférée? Vote_lcap33%Votre famille préférée? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
les Valenti
Votre famille préférée? Vote_lcap33%Votre famille préférée? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
les Deluca
Votre famille préférée? Vote_lcap22%Votre famille préférée? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
les Parker
Votre famille préférée? Vote_lcap11%Votre famille préférée? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 13:32

Entre les Evans, les Valenti, les Parker et les Deluca quelle est votre famille préférée. Dans leurs relations, leur fonctionnement.

Moi j'hésite entre les Evans, dont j'adore les parents et l'unité et les Valenti, pour les relations entre Kyle et son père, et avec Tess.

Mais je vais voter pour les Valenti.

Sinon, les Deluca sont pas mal, avec Sean.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:38

Euh.... Je reviendrais quand il y aura des questions moins dure à repondre! ^^ rambo
Non mais franchement , je ne sais pas quoi repondre là! Je l'ai aime tous. Chaque famille a son histoire. J'adore les Deluca car ça me fais penser a moi et ma mêre à l'époque ou ont vivaient que tt les deux... les Evans et les Parker's représente la famille que j'ai toujours révé d'avoir... Et les Valenti c'est un peu comme les Deluca mais au masculin ^^ Razz
Donc je vote pas pour le moment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptySam 25 Juil 2009 - 11:01

j'aime beaucoup les de luca la mère de maria est super attachante et drolement sympathique elle a gardé l'esprit jeune et j'aime bien maria avec sa mère elle est trés complice meme si elles se disputent de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptySam 25 Juil 2009 - 17:20

Les Evans pour moi, je les trouve très unis surtout dans la première saison, par exemple Michael se sent de trop et c'est assez compréhensible.
Mais j'aime bien les Valenti aussi.

Les Parker sont sympas mais c'est plus Liz et son père. Sa mère est assez peu présente et même quasiment absente dans la saison 3 !
Quant au Deluca, j'aimais bien aussi mais j'ai jamais digéré le fait qu'on ne revoit pas la mère de Maria en saison 3 sans aucune explication (soit-disant, elles sont brouillés avec Maria, pourquoi ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:19

J'hésite entre les Evans et les Valenti !!! ais j'ai voté les Evans car je viens de voir l'épisode ou Max et Isa leur révéle qu'ils son extra terrestre et ils sont fabuleux a ce moment là le pêre et la mêre !! Ils sont réstés égale a eux même en apprenant la vérité, et ils ont quand même décidés de les protégers (en même temps je me douter qu'ils allaient les protégers et non les livrer ^^) Et même quand Tess raméne le fils de Max ils acceptent le bébé sans dire un mot(ou presque!) Ils sont tout simplement merveuilleux !! coeurs

Mais j'aime toujours autant les Valenti avec mon Kylounet d'amour Love


Dernière édition par Manon le Jeu 29 Juil 2010 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:41

Si la question c'est quelle est la famille idéale, je répondrais Les Evans. On peut dire que Max et Isa ont vécu dans un cocon de douceur, de sécurité et d'amour. Le seul truc qui m'a déçue c'est la réaction de la mère quand Isa leur apprend qu'elle va se marier. Mais bon, je pense qu'elle était inquiète pour Max à ce moment-là, ça faisait beaucoup à gérer. De toute façon, à part ça ils sont "parfaits".

Sinon j'aime beaucoup les Valenti. Jim n'est pas irréprochable en tant que père mais franchement, on a vu pire. Et puis c'est vraiment quelqu'un de très bien. Quand on voit comment il s'est sacrifié pour protéger le secret de Max, Michael et Isa. Et Tess.

Sinon j'adore Amy DeLuca mais pas forcément en tant que mère. En fait elle m'a déçue quand Michael a dormi dans la chambre de Maria, j'ai pas aimé sa réaction. Limite à traiter sa fille de traînée... Et à dire qu'elle aussi à son âge elle était comme ça (et qu'en gros avoir un enfant était une erreur, sympa pour Maria !). Elle est un peu impulsive quoi ^^

Les parents de Liz... C'est surtout le papa que j'adore ! Quand il est en colère c'est totalement justifié et sinon il est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:53

Anita a écrit:
Sinon j'adore Amy DeLuca mais pas forcément en tant que mère. En fait elle m'a déçue quand Michael a dormi dans la chambre de Maria, j'ai pas aimé sa réaction. Limite à traiter sa fille de traînée... Et à dire qu'elle aussi à son âge elle était comme ça (et qu'en gros avoir un enfant était une erreur, sympa pour Maria !). Elle est un peu impulsive quoi ^^

Oui c'est vrai moi non plus j'ai pas trop aimée sa réaction a se moment là !! mais je crois qu'elle flippe a l'idée que sa fille grandisse et elle a peur aussi que Maria fasse les mêmes erreurs qu'elle !
Mais je pense que comme beaucoup de parents elle a peur que sa fille franchise le pas sexuellement ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:58

Oui, c'est plus ou moins normal mais je trouve qu'elle est allée trop loin ^^

En fait j'hésite... J'ai envie de voter pour les Parker mais c'est surtout pour le père. Et en même temps je trouve que c'est une famille "normale". Les Evans sont peut-être trop parfaits pour que ça soit crédible ^^

Je vote pour les Parker !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:07

Je trouve aussi que Amy a été un peu loin quand elle a engueulé Maria. Elle a des bons points, mais il y a l'art et ma manière de les partager quoi.

Pour le père de Liz, tu vas me dire que je n'ai pas de souvenirs très frais de tout ça, mais je trouve que c'est comme Amy quoi. Il en fait trop, soit disant parce qu'il ne veut pas que Liz fasse les mêmes erreurs que lui... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:17

Oui mais ça c'est tout les parents qui sont comme ça ! Des qe l'enfant part un peu en cacahouéte les parents panique de peur qu'ils deviennent pas comme il le voudrait ou de peur qu'ils fassent les mêmes bétises qu'eux étant jeune !! No
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:19

En fait je trouve la réaction du père de Liz plutôt justifiée. Si tu compares avec la mère de Maria, elle, elle s'enflamme pour pas grand chose alors que Liz est quand même allée en prison. Elle a braqué une épicerie, elle avait un flingue... C'est quand même pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:21

Oui c'est sûr Happy Enfin faut dire que si la faute est plus grave, proportionnellement la pression de père est plus importante aussi. Il est toujours sur son dos pendant un moment... Mais bon, oui on comprends, un braquage ce n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:26

Oui surtout qu'en on apprend que son père avait fait pareil étant jeune ! Là c'est encore plus justifié !!

Mais la réaction d'Amy est disproportionné je trouve! Elle fait une crise pour pas grand chose !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:58

Bah surtout que d'après ce qu'on nous dit, au final elle a préféré couper les ponts avec Maria à cause de son histoire avec Michael. Bon, il fallait bien qu'ils trouvent une excuse parce que l'actrice ne faisait plus partie du cast mais ça laisse perplexe sur Amy quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:05

Oui mais c'est pas trop crédible quand on sais que dans la saison 2 Amy avait fni par accepter la liaison de sa fille avec Michael ! Elle appreçiait beaucoup Michael aussi !! Alors bon... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:07

J'y fais même pas attention à ça parce que la grosse boulette quoi Evil or Very Mad C'est clair qu'elle avait fini par l'apprécier et puis c'est complètement out of character, c'est pas le genre d'Amy de bouder comme ça. Ils auraient pu trouver autre chose pour expliquer le départ de l'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:36

Ouais c'est vraiment nul l'excuse pour le départ de l'actrice... mais bon, ce n'est pour elle que j'aurais voté.

Je dirais bien les Valenti mais c'est surtout parce que j'adore le personnage de Valenti whistle

Faudrait que je réfléchisse encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:31

Bin tiens on parle de Valenti sa me donne une idée de topic encore Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:49

Bah c'est assez dur en fait mais pas les Evans parce que je détestes quand le père commence a fouiner ,c'est vrai que sinon c'est une famille aux airs de rêves ...et j'adore les autres mais j'aurais un petit plus pour les Valenti mais euh pas sure Votre famille préférée? Icon_question bon je vote pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:07

Ah oui quand le père de Max fouine je n'ai pas aimé non plus... on aurait dit que son rôle d'avocat avait pris le dessus sur son rôle de père... et la mère qui a filmé Isabel, c'est moche aussi. En fait, je vais peut-être pas voter pour eux aussi think
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:31

Ouais mais bon, ils sentaient vraiment qu'ils leur cachaient quelque chose de très important. Et la réaction que je retiens le plus c'est que quand ils ont appris la vérité, ils n'ont jamais vu Max et Isabel d'une façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:50

+1 Audy ! C'est pour ça que j'ai voté pour eux ! Car même en apprenant ça ils ont continués a aime leurs enfants !! :151:
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:52

j'aime beaucoup les Evans mais comme dit Esther le faite que le père fouille dans la vie de ses enfants et la mère qui va jusqu'à filmé Isabelle dans sa chambre ... c'est pas cool

les Deluca j'aime beaucoup aussi et la mère de Maria est vraiment atachante et marrante Votre famille préférée? 6f35a88_ mais le faite qu'on ne la voie plus dans la saison 3 et qu'elle ne veuille plus voir sa fille j'aime pas

les Parker j'aime bien mais on ne voit pas beaucoup la mère et le faite que le père de Liz lui interdise de voir Max j'ai pas aimé non plus

et les Valenti j'adore Kyle et son père sont plutôt proche et ils sont vraiment attachant . ils n'ont jamais eu de grosses embrouilles ... et le faites qu'il est recueillit Tess et qu'ils l'ai aussi vite intégré à la familles j'adore donc je vote pour les Valenti Votre famille préférée? Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:55

Ahhhhhh !!!! C'est dur de choisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:08

Audy a écrit:
Ouais mais bon, ils sentaient vraiment qu'ils leur cachaient quelque chose de très important. Et la réaction que je retiens le plus c'est que quand ils ont appris la vérité, ils n'ont jamais vu Max et Isabel d'une façon différente.
c'est vrai que c'est important n'empêche qu'en tant qu'ados tu n'aimes pas quand on fouine dans tes affaires

C'est vrai que j'elimine aussi Deluca parce qu'on ne voit plus sa mere au bout d'un moment et c'est dommage


Les Parker on ne voit pas enormement la maman non plus mais le pere a finalement donner une autre chance a Max

Je vais garder ma premieres impression sur les Valenti parce que meme si ce n'est pas rose ils oont accueillit Tess et on voit leur complicites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre famille préférée? Empty
MessageSujet: Re: Votre famille préférée?   Votre famille préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre famille préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre saison préférée
» Votre amitié préférée: B/A, B/W, A/W
» Votre saison préférée
» Votre potentielle préférée?
» Quelle est votre saison préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les personnages
-
Sauter vers: