Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Votre Top 5 !

Aller en bas 
+20
Archanlika
Bebe
Saline
kumi
Mika
Phil
Emilie
feelsandotps
Miss Kitty
Manon
Esther
Sophie
Padmé
Willow-Rosenberg
fandebuffy0601
DarthMarion
Kamui
Audy
djeny
Anita
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:46

Ah ! Si on peut faire un top 20, je suis preneuse !! Ca a été super dur de faire le top 5 mais Danse avec les Loups et Moulin Rouge sont vraiment mes films cultissimement cultes !! Razz C'est à dire que je pourrais les regarder tous les soirs, ça me dérangerai pas !! D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait avec Moulin Rouge quand j'ai eu la K7 vidéo, je le matais tous les soirs !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:46

alors je le poste où mon top 20? ici? et en y réfléchissant vraiment je peux réduire, alors c'est soit un top 3 soit un top 20 (+ une petite tricherie) ^^

et attends...je viens de réaliser... Nita t'as pas vu Moulin Rouge? Triste ah non faut au moins que tu essayes...moi je te parles plus tant que tu l'as pas vu...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:48

DarthMarion a écrit:
alors je le poste où mon top 20? ici?
Oui, et les 5 premiers seront tes préférés. C'est pas grave si y en a 20, on s'en fout ^^

DarthMarion a écrit:
et attends...je viens de réaliser... Nita t'as pas vu Moulin Rouge? Triste
Non. Je vais essayer d'y remedier cette semaine. Ça manque à ma culture ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:45

Donc mon top 20:

- Moulin Rouge! de baz Lurhman
- The Fountain de Darren Aronofsky (il faut absolument que je vois the Wrestler d'ailleurs
- Marie-Antoinette de Sofia Coppola, parce que ma déesse s'intéresse à l'histoire de France, et que j'ai jamais vu personne mettre autant en valeur le Chateau de Versailles, et les macarons!

Donc ceux-là sont au-dessus, les autres je peux pas les départager:

- Chicago de Rob Marshall
- Virgin suicide de ma déesse
- Lost in translation de ma déesse
- la Môme d'Olivier Dahan (parce que j'adore les biopic sur les rockstars, parce que marion, parce que Edith)
- Brazil de Terry Gilliam
- Kill Bill vol 1 de Tarantino (parce qu'il est quand même un peu plus fun que le 2)
- Serenity de Joss (parce que les personnages, parce Nathan, parce que Summer, parce que Joss)
- Léon de Besson(parce que natalie surtout)
- Sweeney Todd de Tim Burton (parce que musical, parce que Sondheim)
- Big Fish de Tim Burton
- Edward aux mains d'argent de Tim Burton
- Mamma Mia de Phillydia Lloyd (parce que musical, parce que abba, parce que Meryl!)
- Out of Africa de Sydney Pollack (parce que je suis une romantique au fond!)
- Fight Club de David Fincher (parce que le savon)
- La famille Addams de Barry Sonnenfeld
- Juno de Jason Reitman
- Eternal Sunshin of the spotless mind de Michel Gondry

voilà, tous ces films je peux les voir et revoir et rerevoir sans jamais me lasser!






Mes films préférés mais pas films alors je peux tricher et
rajouter d’autres films dans mon top à la place de ceux-là : Star Wars, Le
seigneur des anneaux, les Pixars (ils peuvent tous y être potentiellement, mais
comme je peux les regrouper dans ce ps, je fais de la place dans mon top !)
les Disney, les Pirates des Caraîbes, Indiana Jones, les Hellboy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:27

Je comprend pas le succès de Kill Bill. J'ai pas aimé !

Marie-Antoinette et Chicago, j'adore ! Love Love

Eternal Sunshin of the spotless mind : lui, j'avais pas trop aimé mais c'est comme pour Garden State, il faut que je le revois, je vais adorer maintenant.

Edward aux mains d'argent : un grand classique magnifique qui ne se démodera jamais.

Ah tiens, Fight Club je me disais justement qu'il fallait que je le vois !

Les films que j'ai aimé mais que je ne mettrai pas dans mon top : Virgin suicide, Lost in translation et Sweeney Todd.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:51

Anita a écrit:
Je comprend pas le succès de Kill Bill. J'ai pas aimé !


En fait, il faut aimer le style de Tarantino !! Je ne sais pas si tu aimes d'autres films de lui ??

Tarantino a une culture cinématographique énorme et dans chacun de ses films, il veut rendre un hommage à un style qu'il aime particulièrement !! Et ça donne un truc space comme Kill Bill. Tu as vu le 2 ?? Peut-être que tu l'apprécierai plus parce que ça n'est pas du tout le même style !

Le vol. 1, moi, je kiffe à mort !! C'est cette patte de Tarantino que je préfère !! Les excès à outrance, le mélange des styles, la violence exacerbée, j'adore !!! J'aime les trucs un peu space de toute façon !! Razz
Dans le volume 1, il se concentre plus sur la violence de la vengeance de Black Mamba mais dans le 2, il explore son passé et il y a sa fille en jeu donc il a une dimension plus psychologique. J'aime beaucoup le 2 aussi ! Mais dans le 1, les combats sont déments !!!biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:41

ah j'avoue que ca serait pas vident d'en mettre que 5...je suis une cinéphile j'en ai tous pleins que j'adore ^^ Voilà mes 20 à moi mais je pourrais pas faire d'ordre...

- Twilight (mon gros coup de coeur de cette année)
- Rent
- Edward's Scissorhands
- Armageddon
- The Mummy Returns
- The Notebook
- Tristan & Isolde
- Romeo & Juliet
- Titanic
- A Walk to Remember
- 27 Dresses
- Now and Then
- Sweet Home Alabama
- the Butterfly Effect
- Pirates Of the Caribbean 3
- Pearl Harbour
- Ocean Eleven/twelve
- the Shrink is in
- If Only
- Juno
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:10

Tu connais les titres français de ces films ?? Parce qu'il y en a certains, je ne vois pas ce que c'est, à mon avis à cause du titre anglais Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 15:38

ah oui désolé je vais les poster mais je crois que pour certains on a pas les mête titre ici que vous mas bon voilà...

- Twilight (mon gros coup de coeur de cette année)
- Rent
- Edward's Scissorhands (Edward aux mains d'argent)
- Armageddon
- The Mummy Returns (Le retour de la Momie)
- The Notebook (Les pages de notre amour)
- Tristan & Isolde
- Romeo & Juliet
- Titanic
- A Walk to Remember (Une promenade inoubliable)
- 27 Dresses (27 robes)
- Now and Then (Souvenirs d'été)
- Sweet Home Alabama
- the Butterfly Effect (L'Effet Papillon)
- Pirates Of the Caribbean 3 (Pirates des Caraibes 3)
- Pearl Harbour
- Ocean Eleven/twelve (L'inconnu de Las Vegas 1-2)
- the Shrink is in (ca ya que l'anglais sur mon dvd donc j'ai aucune idée si c'es sorti en francais ou non car je l'ai acheté sur le net car yavait Courteney Cox et que yavait pas le film au canada)
- If Only (Si Seulement)
- Juno
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:53

il y en a que je connais pas, il y en a que je voudrais vraiment voir par contre, comme Rent... et puis il y a Edward (va-t-il e^tre dans le top de tout le monde? Razz )

d'ailleurs je suis curieuse de savoir ce que tu penses de Moulin Rouge, puisqu'il a l'air d'être le film culte de pas mal de monde (Padme, audy je crois aussi....qui d'autre?)

Romeo et Juliette...le "vieux film" ou la version Luhrman?

ps: ocean's, c'est aussi ocean's ici pleure il sort d'où ce titre?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:05

Ah oui, c'est vrai qu'au Québec ils ont des titres super originaux !! Razz
Déjà - The Notebook (Les pages de notre amour), en fait chez nous c'est "N'oublie jamais".

Ah ouais j'adore : L'inconnu de Las Vegas 1-2. Là c'est clair que j'aurais pas deviné que c'était Ocean's eleven/twelve.

C'est vrai qu'Edward aux mains d'argent, c'est quelque chose. Happy

Padmé, j'adore Tarantino le scénariste-tout-court mais pas le scénariste-réalisateur. lol True Romance est mon film culte et j'adore aussi Tueurs Nés et Une nuit en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:32

Anita a écrit:


Padmé, j'adore Tarantino le scénariste-tout-court mais pas le scénariste-réalisateur. lol True Romance est mon film culte et j'adore aussi Tueurs Nés et Une nuit en enfer.

Ok !! bravo Je te comprend !! Tarantino réalisateur, on aime ou on aime pas, y a pas de juste milieu !!! pleure
Quand j'ai fait regarder Réservoir Dogs à mon chéri, il a cru que je devenais folle à kiffer un film comme ça (Réservoir Dogs est le premier de Tarantino que j'ai vu et il m'a carrément scotchée à mon canapé !!) !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2009 - 2:50

DarthMarion a écrit:
il y en a que je connais pas, il y en a que je voudrais vraiment voir par contre, comme Rent... et puis il y a Edward (va-t-il e^tre dans le top de tout le monde? Razz )

d'ailleurs je suis curieuse de savoir ce que tu penses de Moulin Rouge, puisqu'il a l'air d'être le film culte de pas mal de monde (Padme, audy je crois aussi....qui d'autre?)

Romeo et Juliette...le "vieux film" ou la version Luhrman?

ps: ocean's, c'est aussi ocean's ici pleure il sort d'où ce titre?

Il faut vraiment que tu vois Rent c'est vraiment super bon comme film!!!Love Ca a été un gros coup de coeur pour moi et ma soeur!!!

J'ai vu Moulin Rouge une fois ya quelques années, je me souviens que j'avais bien aimé mais j'avais plus ou moin suivi parce que je faisait quelque chose en même temps, il faudrais que je le récoute!

Roméo & Juliet c'est la version avec Leonardo et Claire Danes!

Bah ici en francais c'est L'inconnu de Las-Vegas que ca s'apelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:56

Anita a écrit:
Je comprend pas le succès de Kill Bill. J'ai pas aimé !

je crois que Padme a bien répondu. Je rajouterais juste que c'est fun, fun, fun! hihi. Et puis franchement dès que cette musique commence: http://www.deezer.com/track/9500
je sautille comme une petite folle sur mon canapé ou mon lit... je peux l'écouter des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 16:31

DarthMarion a écrit:
Anita a écrit:
Je comprend pas le succès de Kill Bill. J'ai pas aimé !

je crois que Padme a bien répondu. Je rajouterais juste que c'est fun, fun, fun! hihi. Et puis franchement dès que cette musique commence: http://www.deezer.com/track/9500
je sautille comme une petite folle sur mon canapé ou mon lit... je peux l'écouter des heures.

Raaa !! Cette musique !!! Qui illustre mon combat préféré en plus Love Love (euh...elle est bien sur le dernier combat du vol 1 ? scratch) mammamiaaa !! Je crois que je vais me le refaire un de ces quatre d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:38

Au fait j'ai pas aimé non plus Moulin Rouge !
caché
J'en ai regardé 45 minutes je crois, j'ai pas aimé. Le jeu des acteurs, les chansons... Je pensais pas que ce serait des reprises.

Ça m'énerve, j'aime pas les trucs que tout le monde aime. Hier j'ai retenté Le Seigneur des Anneaux, my god, j'ai arrêté au bout de 5 minutes ! Razz

J'ai trop peur d'essayer Star Wars ! What a Face

Vous allez voir mon top 20, j'suis pas un ovni pour rien. cyclops (Je le prépare. En fait ça ne me vient pas naturellement donc dès que je pense à un film je le note)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 21:51

Anita a écrit:
Au fait j'ai pas aimé non plus Moulin Rouge !
caché
J'en ai regardé 45 minutes je crois, j'ai pas aimé. Le jeu des acteurs, les chansons... Je pensais pas que ce serait des reprises.

Ça m'énerve, j'aime pas les trucs que tout le monde aime. Hier j'ai retenté Le Seigneur des Anneaux, my god, j'ai arrêté au bout de 5 minutes ! Razz

J'ai trop peur d'essayer Star Wars ! What a Face

Vous allez voir mon top 20, j'suis pas un ovni pour rien. cyclops (Je le prépare. En fait ça ne me vient pas naturellement donc dès que je pense à un film je le note)

Oh my gooood !!! T'as pas aimé Moulin Rouge !!!!! rambo

Je te comprend !! Razz Razz

Vraiment, je comprend qu'on ne puisse pas aimer ce film, je trouve ça logique !! Mais de toute façon, chacun a ses propres goûts !! Et moi, j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire, la fantaisie, les excès, les couleurs, la réalisation de ce film me transportent complètement !!! C'est un concentré de bizzareries et de fantaisie...Pfff...Love Love Love Love Love Love

J'ai hâte de voir ton top 20 tiens !! Happy

Quant à Star Wars, si tu les regardes bien dans l'ordre, ne t'arrête pas aux premiers épisodes, pleaaaaase !!! Ils ne sont pas terribles comparés à l'épisode III ou aux suivants !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:43

Anita a écrit:
Au fait j'ai pas aimé non plus Moulin Rouge !
caché
J'en ai regardé 45 minutes je crois, j'ai pas aimé. Le jeu des acteurs, les chansons... Je pensais pas que ce serait des reprises.

Ça m'énerve, j'aime pas les trucs que tout le monde aime. Hier j'ai retenté Le Seigneur des Anneaux, my god, j'ai arrêté au bout de 5 minutes ! Razz

J'ai trop peur d'essayer Star Wars ! What a Face

Vous allez voir mon top 20, j'suis pas un ovni pour rien. cyclops (Je le prépare. En fait ça ne me vient pas naturellement donc dès que je pense à un film je le note)

Shocked Shocked pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad No No Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 12:01

Padmé a écrit:
Et moi, j'adore tout ce qui sort de l'ordinaire,
Moi aussi mais pas Moulin Rouge !! Razz
Alors pour Star Wars, je sais pas, mais si en plus il faut que je tienne le coup pour le 1er, c'est pas gagné ! Razz
De toute façon c'est obligé que j'aime pas ! Ça m'énerve ! Tous les trucs qui marchent super bien, j'aime pas. Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter... Blasé Pourtant j'y mets du coeur ! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:49

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Anitaaaaaaaaa aaaaaaaaah..... tu n'as pas aimé Moulin Rouge !!! Ah je meurs !!!!! hihi
Non mais je comprends en fait, c'est un film tellement spécial que tout le monde ne peut pas aimer.

Tiens, je vais réfléchir pour mon top 5 des films. Une chose est sûre, Moulin Rouge sera dedans !!!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:42

ClapClap ClapClap
j'ai hâte de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:51

Ouais allez Audy ! On veut voir... ton top !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:56

ET c'est le premier film que j'ai vu grace à lui j'ai découvert la science fiction

le grand bleue
gladiator
edward aux mains d'argent
l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 2:41

ET, magnifique!

Le grand bleu, j'ai jamais vraiment adhéré, mais l'acteur principal me révulse à la base. J'aime pas Barr.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:13

Bon ca va etre dur....

1. Mr Nobody
2.Trainspotting
3.Moulin Rouge
4. Le nombre 23
5. Les autres

J'adore aussi 30 ans sinon rien,Thirteen,Fight club,Requiem for a dream,comme cendrillon, 10 things i hate about you,les desastreuses avantures des orphelins baudelaire


Dernière édition par Esther le Sam 3 Avr 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Top 5 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Top 5 !   Votre Top 5 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Top 5 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pub du moment^^
» Votre top des démons
» Les looks... (Votre profil)
» Votre top des couples
» Votre top des "slayings"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: