Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre avocat préféré?

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
Bebe
Phil
Saline
Tête d'oeuf
Aurélie
Darky
Padmé
Audy
Binii.
DarthMarion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous choisissez?
Lindsey
Votre avocat préféré? Vote_lcap13%Votre avocat préféré? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lilah
Votre avocat préféré? Vote_lcap75%Votre avocat préféré? Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Lee
Votre avocat préféré? Vote_lcap6%Votre avocat préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Holland
Votre avocat préféré? Vote_lcap6%Votre avocat préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Linwood
Votre avocat préféré? Vote_lcap0%Votre avocat préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gavin
Votre avocat préféré? Vote_lcap0%Votre avocat préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gunn
Votre avocat préféré? Vote_lcap0%Votre avocat préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:20

Grâce à W&H la firme de l'enfer, on a eu droit à de beaux personnages de méchants (jusqu'à un certain point) manipulant la loi pour arriver à leurs fins. Je les ai presque tous trouvés intéressant ces avocats!
Quel est votre préféré?

Lindsey McDonald
Votre avocat préféré? Lindsey1

Lilah Morgan
Votre avocat préféré? S3_lilah2

Lee Mercer
Votre avocat préféré? 225px-LeeMercer

Holland Manners
Votre avocat préféré? 225px-Holland

Linwood Murrows
Votre avocat préféré? Acjr
Votre avocat préféré? 15070

Gavin Park
Votre avocat préféré? Acddk
Votre avocat préféré? Gavin_park

Charles Gunn
Votre avocat préféré? Acjar
Votre avocat préféré? Angel3

En tout cas ils sont tous bien. Surtout ils sont joués par de supers acteurs. Il n'y a guère que Linwood que je n'aime pas.
Après j'hésite entre Lilah et Holland...mais je vais choisir Lilah évidemment


Dernière édition par DarthMarion le Mer 24 Fév 2010 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptySam 4 Juil 2009 - 0:49

Lindsey, Lindsey, Lindsey ! I love you Pourquoi ? Hum ... Parce que c'est Lindsey ! lol violet
& juste après Lilah, parce que j'adore son personnage et qu'elle est très bien jouée par l'actrice.
Ensuite, il y a Gunn parce que dès le début j'ai bien aimé le personnage et je sais pas pourquoi mais je l'adore en avocat ! Sauf la partie bien sûr avec le fait qu'il ai, sans le vouloir, "tuée" Fred.
En ce qui concerne les autres, je me souviens pas très bien de leurs personnages. Peut-être que c'est parce qu'on les voient un peu moins ... Quoique, je me souviens du personnage de Lee, j'le trouvais marrant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptySam 4 Juil 2009 - 12:14

Moi j'adore Lilah car elle est vraiment diabolique!! Après bien sur , Lindsey est parfait aussi xD par contre je détèste Gavin, j'ai envie de le tué à chaque fois que je le vois celui là lol Et malgré que j'adore Gun, je le détèste en avocat !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptySam 4 Juil 2009 - 12:28

ah oui Gavin, je l'aime bien car il est parfait dans le genre fouine!

Lindsey est génial c'est sûr, mais ses multiples hésitations et ses revirements à répétition ont fini par me lasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:47

Lilah !!!!! Je la trouve géniale parce qu'ils ont réussi à nous montrer qu'elle n'est pas totalement maléfique mais en même temps, elle a tout sacrifié à W&H !

Holland avait une bonne envergure aussi, Linwood ne lui est jamais arrivé à la cheville. Lindsey c'est Lindsey mais en même temps, ses retournements ont fini par m'agacer et j'aurais préféré qu'ils ne le ramènent pas dans la saison 5, en tout cas pas pour en faire ce qu'ils en ont fait.
J'ai bien aimé Gunn en avocat, c'était fun de le voir dans ce rôle mais il excelle mieux en étant... Gunn. Razz Là, on sentait quand même que ce n'était pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:01

+1 pour Linwood qui n'est jamais arrivé à la cheville de Holland!

Pour Lindsey saison 5, je suis qu'en partie d'accord. Son retour dans l'épisode You're welcome, j'ai pas aimé ce qu'ils en ont fait, c'est d'ailleurs l'un des seuls points négatifs de l'épisode.
Mais qu'est-ce que tu penses de son utilisation dans Underneath (la dimension Desperate Househusband) et dans le finale? moi j'ai trouvé que ça rattrapaît un peu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:27

Alors, je pense que je vais voter pour Lilah. Parce qu'elle s'est donnée corps et âme (c'est le cas de le dire !!) pour empoisonner la vie d'Angel et faire prospérer W&H !! Franchement, dans la saison 2, j'ai pas compris pourquoi ils ne l'ont pas choisie à la place de Lindsey !!

J'adore Lindsey aussi, mais quand on considère les enjeux de la bataille entre W&H et Angel, il fait plus pantin qu'autre chose !! Il a essayé de trouver sa place, n'a pas réussi !! C'est dommage. Mais du coup, Lilah le domine à ce niveau-là !! Elle a été beaucoup plus efficace et n'a jamais fait preuve de faiblesse (enfin, je crois pas...).

Et j'aime bien Holland Manners aussi. Parce que son machiavélisme se cache derrière son air de bon samaritain. J'adore !!! Je veux dire, Manners, tu le croises dans la rue, tu te dis, "ce gars-là, il a l'air adorable !". Et c'est ça que j'adore !! Ce masque qu'il porte !!

Linwood, lui, je l'aime pas parce que sa façon de gérer les affaires de W&H n'est pas du tout subtile comparé à Manners !! Lui, c'est la force brute, il frappe et se fiche des conséquences. Et en plus, il n'a pas le courage de confronter Angel ! Du coup, il est vraiment détestable contrairement à Manners que je trouve attachant au final !!

Après, Mercer et Gavin, ben c'est des avocats classiques, qui n'ont rien apporté de spécial finalement...Et Gunn, bah, je l'aime pas en avocat, ça lui va pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:22

DarthMarion a écrit:

Mais qu'est-ce que tu penses de son utilisation dans Underneath (la dimension Desperate Househusband) et dans le finale? moi j'ai trouvé que ça rattrapaît un peu le coup.
Ouais c'était pas mal, surtout dans le final (parce que dans Underneath, il se souvient même pas de son identité réelle), mais c'est dommage que ça n'ait été qu'une ébauche. Enfin c'est vrai que j'ai pas bien compris pourquoi Lindsey était revenu avec la même haine d'Angel que dans les saisons 1 et 2, alors que quand ils s'étaient quittés dans Dead End, une sorte de compréhension s'était installée entre eux. Je dis pas qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, ça je pense pas qu'ils auraient jamais pu l'être, mais je comprends pas la soif de vengeance de Lindsey dans You're Welcome au vu de la façon dont il est parti dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:30

Oui ça fait bizarre.
Mais j'imagine sa réaction quand il a appris qu'Angel était le nouveau patron de W&H. Angel avait le pouvoir derrière lequel Lindsey a longtemps courru. Pour moi c'est plus une "nouvelle" colère, qu'une ancienne qui se ranime, même si l'ancienne intensifie la nouvellle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:18

J'adore Lilah, franchement, je trouve le personnage vraiment bien tourner, et il lui arrive plein de chose intéressante. Elle est toujours là quand on ne s'y attends pas, et les scénaristes ne l'ont pas oubliée, il lui arrive plein de chose.

Voila, c'est ma préférée quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:12

Lilah bien sûr ^^ j'ai du mal à considérer Gunn comme un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:22

J'ai voté pour Lilah, c'est la digne successeur de Holland, d'ailleur j'ai hésité avec lui.

Ensuite j'aimais bien Gunn et Linsdey, mais leur c'est pas leur truc, ça devient même une vieille experience pour chacun.

J'aimais bien Gavin aussi, il faisait pas le poids face à de Lilah Laughing Parcontre Linwood, c'est le pire, c'est une grande gueule et un gros sadique (Il arrête pas de dire qu'il veut disséquer le bébé, c'est quoi son problème !? Razz ), en plus il se fait ridiculiser par Lilah quand il se retrouve ligoté par Angel à l'Hyperion.

Et puis j'aimais bien le tout premier aussi, le vampire que Angel apprend à voler lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:45

C'était un avocat lui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:57

Je sais plus en fait Razz
Si s'en est pas un un ça doit être un gros client, ou un investisseur, mais je l'aime bien quand même, rien que pour le vol plané lol violet

Edit : C'est un client lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:37

Liliah parce que c'est lilah, une vrai baddass Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ensuite je dirai Garvin et Lindsey, car tous les deux sont en rivalité avec elle.
Garvin me fait bien marrer, j'adorais lindsey au début de la série, mais son coté, j'ai soif de pouvoir et amoureux de Darla ma vite gavé.

Les autres avocats de W&H sont sympas, mais je ne les aimes pas plus que ça.

En ce qui concerne Gunn, je ne le considère pas trop comme un avocat, meme si je le kiffe en avocat (plus qu'en mr muscle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:38

Gavin? Ca m'étonne! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 16:44

J'aimais bien Lee ^^

Mais pour être honnête, Lilah est la meilleure. Si je dois être défendu, je la choisit sans hésiter. Un taux de badassitude inégalé chez W&H et toujours LA bonne phrase.

J'aime beaucoup Lindsey aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:19

Oui Lee il était cool, dommage qu'il ne soit resté que très peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:51

DarthMarion a écrit:
Gavin? Ca m'étonne! Shocked
Why?
PS: Je l'ai kiffé en partie grace à la vid smile aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:55

Parce qu'il est un peu nunul! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:59

mais justement, c'est ca qui fais son charme, et le fait qu'il ait peur de lilah hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:01

Moi j'aimais bien l'avocat au début, qui était en concurrence avec Lilah et Lindsey, et qui se fait tuer pour avoir tenté de magouiller. Il est totalement dans le rôle!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:03

C'est de lui dont on parlait avec Philou, Lee!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:06

Ah! J'avais pas fais le rapprochement... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:02

Je vote pour Lilah sans hésitation !! J'adore ce personnage coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Votre avocat préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre avocat préféré?   Votre avocat préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avocat préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre pilot préféré ?
» Votre personnage préféré
» Votre générique préféré ?
» Votre épisode préféré ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les personnages
 :: [Angel] Les personnages
-
Sauter vers: