Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [2x17] La boule de Thésulah

Aller en bas 
+16
Emilie
Esther
Mika
Aurélie
Phil
feelsandotps
Pauline
Manon
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
djeny
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle note lui donneriez vous?
0/5
[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_lcap0%[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_lcap0%[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_lcap0%[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_lcap0%[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_lcap11%[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
5/5
[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_lcap89%[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 25 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:43

Oui, Aly me brise le coeur dans cette scène aussi... Par contre, la plus anéantie je ne pense... Buffy en lâche le téléphone et ne peut plus tenir sur ses jambes... Donc je pense que c'est elle qui est la plus brisée par la mort de Jenny (enfin, après Giles évidemment) surtout qu'elle l'a quittée alors qu'elles étaient dans de mauvais rapports. A la place de Joyce, je serai allée voir Buffy directement... Enfin bon, les parents dans le Buffyverse, toute une histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:45

Après chacun exprime sa tristesse différemment, on ne va pas chipoter sur qui était la plus triste [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 0009 je ne sais pas ce que j'aurais fais si j'étais Joyce mais de toute façon c'est une bonne mère quand même [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 309483 smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:47

Oui pardon, j'suis chipoteur comme garçon Razz
Après si j'ai soulevé ce point, c'est surtout parce que ça m'a toujours choqué... Mais j'imagine que chacun doit avoir sa propre conception ^^ On devrait demander à Joss tiens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:48

Nan mais je comprends, je chipote aussi, mais là sur le coup c'est vrai que ça m'a pas trop marquée, j'étais trop occupée à chialer [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:19

Idem que toi Lily, je suis occupée a chialer a ce moment là pour chipoter pleure
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:24

Lé début est stylé mais un peu too much sur le fait que le gang ne voit pas qu'Angelus est là en train de mordre quelqu'un...
J'adore Willow des débuts,trop excitée de donner un cours de 5min^^ (qui lui vaut 5h de préparation^^) et puis Jenny qui est là pour finir et elle est toute raleuse c'est trop chou^^

Giles/Jenny elle luid it qu'elle l'aime et lui il sourit Love

Le gérant de la boutique et son charabia pour la Saint Valentin XD

Angelus la classe!!!biggrin pauvre Jenny quand même Sad
Giles et Willow^^ trop chou aussi et lui qui veut défendre Buffy^^

LA conversation c'était pas mal,pas trop ni trop peu ^^ beaucoup d'émotions smile
(par contre les explications de Buffy oui il est superstitieux xD ^^)

Le bonheur de Giles en sentant la rose,et la cassure...raaah c'est vraiment horrible!!!!
puis Buffy/Giles à la fin après le combat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:00

Ah un épisode fort en émotion !

Les +
- Le sadisme d'Angelus
- La mise en scène de la mort de Jenny (Bon je vais être sadique, mais j'aime beaucoup Jenny, mais autant sa mort est géniale. Du Angelus tout craché, ce n'est même pas sa mort ou le fait d'avoir empêcher son âme de revenir qui lui fait plaisir mais d'avoir fait souffrir Buffy et Giles)
- Spike jaloux de d'Angel
- Angel qui propose de coucher avec Drusilla devant Spike
- Buffy qui dit à Giles qu'elle a besoin de lui

Cet épisode est tout simplement coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 3:07

Les +
- Les enveloppes d’Angelus. Terrifiantes.
- Arg, quand Jenny dit qu’elle est tombée amoureuse de Giles. I love you
- « You’re still the only thing he thinks about. » Tellement vrai.
- Angelus qui se fout de Spike. J’adooooore.
- Buffy est trop chou quand elle parle de Giles.
- Toute la scène Angel/Jenny, elle est magnifique, terriblement bien jouée. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire par ce magnifique en fait.
- J’adore la conversation entre Buffy et Joyce.
- Toute la mise en scène d’Angelus par rapport à Jenny. C’est une scène sublime, tellement bien tournée, tellement enfin… je sais pas comment expliquer. Même si elle est horrible, elle est sublime.
- Quand Buffy et Willow apprennent la nouvelle.
- La colère de Giles a quelque chose de sublime.
- La scène Buffy/Giles. Tellement belle.
- Le dialogue sur la passion

Les -
J’en trouve pas désolé.

En quelques mots
Cet épisode est juste totalement sublime. Il est d’une grandeur assez hallucinante je trouve. Il y a cette noirceur absolument démente qui nous entraine. Bref, du grandiose, simplement du grandiose.

Ma note 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:02

Je vois exactement ce que tu veux dire Darky! Des fois le côté terrifiants des choses les rend magnifique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:38

Ouais voila, il a une réalisation parfaite, tellement parfaite que arg... fan
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:31

Un épisode juste 0031 0031 0031
Vraiment magnifique, du Angélus dans toute sa splendeur, et voir Buffy pleurer derrière le rideau, c'était juste boulversant. Buffy était un peu ballottée, détruite, stressée par Angélus, mais j'admirais la façon dont elle se défendait. Au début, quand Alex danse avec elle, j'adorais, ils dansaient vraiment bien et la musique était envoutante, encore plus avec la voix d'Angélus en premier plan. Ce speech était bien pensé, juste Love à tomber, la mort de Jenny Calendar superbement orchestrée, on est vraiment transportés tout au long de l'épisode. C'est dans ce genre d'épisodes qu'on reconnait tout le génie de Joss Whedon.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 17:51

OUi c'est le mot! On est transportés. Dans une ambiance très particulière et noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 18:09

Cet episode se regarde d'un trait. On pourra essayer de créater le nombre de vidéos que l'on voudra, on n'arrivera jamais à retranscrire cette ambiance particulière. On pourra écrire le nombre de fanfictions que l'on voudra, on n'arrivera jamais à avoir cette ambiance. On peut créer toutes sortes d'ambiances, avec des images, ou avec des vidéos, ou encore avec du texte, mais jamais - jamais - on ne pourra recréer cette ambiance si sombre, si intense, de l'épisode. Car tout doit être combiné - les dialogues, la vidéo, le son, la voix des personnages, la musique, et bien sur l'émotion dans les regards des personnages, les yeux humides de Buffy quand elle apprend la mort de Jenny, le sourire sadique d'Angélus et son regard noir, le soutien que s'apportent les membres du scooby gang, ou encore la peur lisible dans ceux de Jenny Calendar au moment de sa mort.
Dans cet episode, tout est parfaitement orchestré.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 30
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:43

Excellent épisode. ClapClap On comprend que Jenny cherche un moyen pour rendre l'âme d'Angel. Elle réussit à traduire le texte et a ce procurer une boule de thesulah. Dans cet épisode, Giles et Jenny sont prêt à renouer leurs liens amoureux. Angel quant à lui, il laisse des "cadeaux" a Buffy, Willow puis Giles, le scooby gang ce décide donc à trouver un moyen pour que le vampire ne puisse plus pénétrer dans leur foyer. Joyce apprend que sa fille a eu un rapport sexuel et elle le vie plutôt mal... Le point G de l'épisode c'est la mort de Jenny et la trame qui en découle. Le moment entre Buffy et Giles est très fort, on comprend que Giles est plus qu'un observateur pour la tueuse. I love you Le thème de Christopher Beck est vibrant tout comme le récit d'Angel concernant la passion. Je le note 5/5! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptySam 31 Oct 2015 - 16:31

J'ai eu envie de regarder cet épisode aujourd'hui car c'est un de mes préférés, toutes saison confondues. Vous avez tout dis déjà à son sujet....

Et même après peut-être 4 ou 5 visionnages, je pleure toujours !!! emu
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:36

Tu me donnes envie de le revoir! Mais là je me suis imposée une grosse pause sans Buffy pour refaire une intégrale en ayant un peu "oublié" alors faut que je résiste! Razz

T'es un peu masochiste d'avoir envie de regarder un tel épisode isolé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2015 - 18:00

Ah, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu celui-ci, alors que je l'aime beaucoup aussi ! Je suis un peu comme toi Darth, j'essaie de mettre de la distance avec les épisodes pour pouvoir mieux les redécouvrir ! Ce qui est plus simple avec les premières saisons car je les ai moins vues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 18:56

J'espère que ça va porter ses fruits car je suis un peu frustrée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:54

J'imagine bien Kitty dire "Mais en fait j'adore Bangel! Quel gros nul ce Spike" Razz
Faudra que je reprenne aussi, ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 22:03

Oui je pense aussi que Kitty vivra des révélations qui changeront sa vie sur les ships de Btvs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 19:56

Je pense que avec harmony on va continuer à partir de celui la elle veut voir acathla... smile

Vivement que je repasse tiens!

Je vous dirais aussi ses avis tiens *pour l'instant en vampires elle connait que ceux de chica vampiro... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:53

Oh, c'est cool pour la découverte d'Harmony ♥

Darth & Djeny, haha ! Oui, je m'attends à ce que ma vision du couple soit complètement chamboulée et à en ressortir toute retournée Razz (mon rewatch de 2011 n'avait pas été très fructueux sur ce sujet Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 18:39

A chaque génération de ta famille ses vampires Allison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:47

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2x17] La boule de Thésulah    [2x17] La boule de Thésulah  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x17] La boule de Thésulah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2x17 Know Thy Enemy
» [2x17] Amie ou Ennemie
» Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: