Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amy Acker dans "Happy town" (2009)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:23

Amy va jouer dans une nouvelle série et en plus elle est dans les rôles principaux, chouette !! biggrin

Synopsis
Alors que le calme semblait revenu, après une série de kidnappings survenus 7 ans plus tôt, une petite ville est bouleversée lorsqu'un nouveau crime se produit...
Source : Allociné

Pour l'instant ça ne nous avance pas beaucoup mais si c'est bien, youpi, on va revoir Amy ! tongue

2 p'tites photos :
Amy Acker dans "Happy town" (2009) Aa_hap10 Amy Acker dans "Happy town" (2009) Aa_hap11
Super mignonne en plus ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:29

Elle quitte Dollhouse?
En tout cas le synopsis a l'air intéressant! et puis Amy qui interpréterait un personnage principal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:32

djeny a écrit:
Elle quitte Dollhouse?
Non ! Je voulais dire "revoir Amy" dans le sens où elle a un rôle important, et puis dans Dollhouse on la voit pas trop souvent et elle a toujours cette blouse blanche, tu vois, quoi. C'est pas très varié. (Même si j'adore son rôle dans Dollhouse !)

Et sinon j'adore aussi l'acteur principal qui joue à ses côtés. Il est bien, lui. Je me rappelle plus de son nom et j'ai la flemme de chercher, mais déjà j'aime bien le cast de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:54

Anita a écrit:
djeny a écrit:
Elle quitte Dollhouse?
Non ! Je voulais dire "revoir Amy" dans le sens où elle a un rôle important, et puis dans Dollhouse on la voit pas trop souvent et elle a toujours cette blouse blanche, tu vois, quoi. C'est pas très varié. (Même si j'adore son rôle dans Dollhouse !)
Non je disais ça parce que dans dollhouse elle apparaît dans tous les épisodes et je trouvais ça difficile qu'elle fasse les deux séries en même temps.

Pour l'acteur masculin ce n'est pas celui qui à joué dans 7 à la Maison?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:16

Oh pas mal d'acteurs arrivent à tourner plusieurs séries ou films dans la même année. Kristen Stewart a réussi à jouer dans un autre film entre 2 Twilight ^^

Sinon je connais pas "7 à la maison"...
Mais il a joué dans "Six feet under", "October road"....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) EmptyVen 26 Juin 2009 - 21:16

ah ouais Happy Town, soit disant le nouveau Twin Peaks (quelle arrogance Mad )! ^^ En plus les premières critiques ne sont pas tendres. En même temps en se lançant dans la comparaison avec Twin Peaks, ils jouaient avec le feu. Et puis les critiques disent qu'ils sont méchant d'avoir quelqu'un comme Amy et ne pas vraiment l'utiliser!

je ménerve un peu, mais cette histoire avec Twin Peaks, ils m'ont énervé.
mais je vais sûrement regarder pour Amy, même si elle fait la potiche.

et oui, il a joué dans 7 à la maison lui!

merci pour le sujet en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) EmptySam 27 Juin 2009 - 12:02

Oh c'est nul ! Et puis pour une fois qu'Amy a un 1er rôle ! Rolling Eyes Zut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) EmptySam 27 Juin 2009 - 12:17

oui, mais bon il n'y a que le pilote qui a été vu. Ca se trouve, elle fait pas la potiche par la suite, et la série peut être bien!

enfin tout ce que je demande, c'est qu'elle puisse jouer dans Dollhouse au moins un peu! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) EmptySam 27 Juin 2009 - 17:04

Ce serait dommage qu'elle fasse potiche parce qu'elle a de supers seconds rôles alors si c'est pour lui mettre des premiers rôles nuls ça ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker dans "Happy town" (2009)   Amy Acker dans "Happy town" (2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Acker dans "Happy town" (2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Acker dans The Gifted
» Amy Acker dans Alias
» Amy Acker va jouer dans Suits
» Amy Acker dans No Ordinary Family
» Amy Acker dans Once Upon a Time!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: