Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vidéos crossovers Buffy/Twilight

Aller en bas 
+4
Anita
Audy
djeny
DarthMarion
8 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vidéos crossovers Buffy/Twilight Empty
MessageSujet: Vidéos crossovers Buffy/Twilight   Vidéos crossovers Buffy/Twilight EmptySam 20 Juin 2009 - 23:47

J'étais pliée, mais pliée de chez pliée après ça! pleure pleure

A part quelques problèmes de couleurs et un début un peu lent, c'est très bien fait!
et ca met en avant le comportement pas si "trop bien trop romantique Edawrd!!!!fan" d'Edarwd.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Vidéos crossovers Buffy/Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vidéos crossovers Buffy/Twilight   Vidéos crossovers Buffy/Twilight EmptySam 20 Juin 2009 - 23:59

Edward se prend un rateau mémorable par Buffy c'est trop fort! hihi
Elle est bien faite cette vidéo (surtout le passage où Buffy donne un coup de pied à un monstre et qu'après on voit Edward voler s'écraser contre une fenêtre)
Et n'a-t'on pas vu un moment de Cedric diggory? Ah si c'est écrit dans les remerciements. En tout cas c'est très bien fait. et c'est trop marrant de voir Edward se faire rembarrer je trouve que ça aurait fait une super parodie de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Vidéos crossovers Buffy/Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vidéos crossovers Buffy/Twilight   Vidéos crossovers Buffy/Twilight EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:39

Ah ouais, c'est pas mal fait du tout, j'adore particulièrement la scène du combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vidéos crossovers Buffy/Twilight Empty
MessageSujet: Re: Vidéos crossovers Buffy/Twilight   Vidéos crossovers Buffy/Twilight EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:36

C'est assez rigolo, oui ! Razz
Après c'est juste un peu dommage au niveau du montage, ça fait bizarre, dans la même scène Buffy a les cheveux détachés/attachés/ondulés... C'est dommage. M'enfin bon, c'est pas facile aussi.

Sinon, moi j'ai des vidéos crossovers sympas aussi, je les poste :