Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1x01]Bienvenue à Sunnydale I

Aller en bas 
+19
feelsandotps
Darky
Phil
Kamui
Mika
H & B
Esther
Aurélie
Miss Kitty
Pauline
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
Anita
DarthMarion
Manon
fandebuffy0601
Audy
djeny
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre note :
0/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_lcap0%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_lcap7%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_lcap33%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
5/5
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_lcap60%[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:00

Oui envie de regarder btvs :p
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:08

Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu cet épisode, et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Bon il n'y a pas la qualité des autres saisons, mais je n'ai pas peur de dire que c'est un bon premier épisode.

Le Bon:

- On a d'entrée des personnages attachants. Alors bien sûr, ils constituent des stéréotypes mais lorsqu'on connaît la suite des évènements ça ne rend cela que plus intéressant.
- La mise en place de l'histoire de Buffy et dans une moindre mesure des autres personnages n'est pas "lourde", est expliquée par différents personnages,...
- La mise en place des futures relations entre les scoobies, notamment le béguin de Xander pour Buffy avec le "can I have you ?" (qui est assez creepy en y repensant)
- L'humour bien ficelé dès le départ.
- Ils sont tous trop choupinous !! (ahem)
- Principal Flutie ! Je l'adore. Dommage qu'il se fasse manger aussi vite.
- Jessie : tu avais l'air sympa mais on sais que t'es mort dès le départ.

Le Moins Bon:

- Qui êtes-vous et qu'avez vous fait d'Angel ? Razz Ils ne savaient vraiment pas quoi en faire. Je vois bien les scénaristes: "bon ok les gars on a un beau gosse vous avez prévu quoi ? comment ça rien ? Bon ok on va se démerder"
- Les effets spéciaux : manque de budget et époque. Mais ça n'est pas le genre de chose qui me dérange particulièrement. La musique un peu plus.
- Le Maître n'est pas un méchant exceptionnel, et il est un peu grandiloquent.
- Comme Angel, Darla ne correspond pas du tout à ce qu'elle sera plus tard, dommage.

Un épisode très attachant malgré un certain manque de qualité par moment. 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:20

Oh oui principal Flutie je l'ai toujours adoré aussi!

Suis-Je la seule à trouver ce Angel des débuts passionnant? Sad Je trouve vraiment que grâca à la construction minutieuse dont il a bénéficié par la suite, il est fascinant de le voir évoluer dans les tous débuts et de chercher le sens caché de ce qui est effectivement à la base un trompe l'oeil d'eye candy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:16

Honnêtement je le trouve juste complètement OOC par rapport à la suite, mais en creusant un peu...nan il est juste OOC Razz
Après, je te félicite d'avoir une autre vision des choses, j'aimerais bien, ça m'éviterait de souffrir. Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [1x01]Bienvenue à Sunnydale I   [1x01]Bienvenue à Sunnydale I - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01]Bienvenue à Sunnydale I
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [1x01] Bienvenue à Los Angeles
» [1x02]Bienvenue à Sunnydale II
» Un épisode avant Bienvenue à Sunnydale...?
» [1x01] Serenity (I et II)
» 1x01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: