Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)

Aller en bas 
+4
Anita
Padmé
Audy
DarthMarion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis?
c'est bizarre
Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Vote_lcap29%Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
c'est plutôt logique
Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Vote_lcap71%Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
pas d'avis
Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Vote_lcap0%Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:38

Un truc qui m'a titillé la dernière fois que j'ai vu l'épisode c'est Xander et Tara. Dans ce premier épisode de la saison 6, Xander n'est pas du tout chaud pour ramener Buffy, il est vraiment la voix de la raison, en essayent de se poser trentes secondes pour que tout le monde se rende compte qu'ils vont faire quelque chose de grave.
Et Tara, elle suit complètement Willow sur ce coup. Elle ne questionne pas le bien fondé de leur action etc...

Ca me paraît un peu bizarre, surtout que Tara ne dise rien, vu son rôle dans les épisodes suivants où elle montre bien que la magie a des limites etc... Alors qu'Alex, quand ils sauront que Buffy était au Paradis, il ne s'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:18

Je trouve ça à la fois logique et bizarre ! Razz

Logique du côté d'Alex, c'est le seul "normal" de la bande donc je trouve ça logique que ce soit un peu le seul à se rendre compte de l'énormité d'une résurrection, pour les autres c'est amoindri parce qu'ils baignent dans la magie depuis bien longtemps. En plus, il a lui-même expérimenté les mauvais côtés de la magie à plusieurs reprises.
Et peut-être qu'il a aussi senti que Willow lui cachait des choses, comme le coup des serpents, première chose qu'il lui ressort quand ils sont seuls après le sort, et si elle lui cache quelque chose c'est que c'est pas si innocent qu'elle le dit. (mais non mais non, moi pas du tout shippeuse d'Alex/Willow ! Laughing )
Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne s'en veut pas quand il apprend que Buffy était au paradis.

Mais très bizarre pour Tara par contre. C'est vrai que ça cadre moyennement avec l'attitude qu'elle affiche à partir de Baiser mortel vis-à-vis de la magie. Pourtant, elle sait presque tout du rituel complet (je crois que le seul truc qu'elle ignore, c'est Willow qui tue le faon) alors ça me semble étrange qu'elle approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:28

Audy a écrit:

Et je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne s'en veut pas quand il apprend que Buffy était au paradis.
je viens de me relire, et ça me paraît bizarre d'avoir dit ça de but en blanc. Je crois que je voulais développer. Evidemment il s'en veut, mais il se remet vite dans ses retranchements et dans son travers personnel, à ne voir que ce qu'il veut voir, je pensais surtout dans Tabula Rasa, ils sont à table avec Will, Tara et Anya et il le fait consciemment: "Moi faire simple, Buffy mon amie, Buffy vivante, moi content".

Par contre, les secrets de Willow sur le rituel, j'avais pas tilté. Oui il a du sentir que c'était pas aussi rose qu'elle le présentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMar 2 Juin 2009 - 17:11

J'ai voté que c'était logique.

Je rejoins Darth sur le fait qu'Alex n'est pas un habitué de la magie dans le sens où il ne la pratique pas. Et on parle quand même de ressusciter les morts. C'est pas rien !! Pour moi, Alex a tout simplement la trouille des conséquences !! Contrairement à Willow, il y va en aveugle, il ne sait pas ce qu'il peut se passer et ça lui fait peur !! Moi, je le comprend tout à fait, j'aurais réagi de la même manière à sa place !!

Quant à Tara...J'ai relu le transcript de l'épisode et elle souligne bien que c'est très mal et que c'est contre les lois de la nature (d'ailleurs, à ce moment-là, Willow la regarde comme si elle était étonnée qu'elle dise ça). Je pense qu'elle en est plus consciente que Willow...Mais je pense aussi qu'elle est d'accord avec Willow sur le fait que Buffy soit dans une dimension infernale. A mon avis, c'est pour ça qu'elle est moins réticente. Et puis c'est aussi son domaine...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:17

ah cette bonne vieille illusion de la dimension infernale.... silent ...Par contre Tara me paraissait pas être réticente, quand elle dit ce qu'elle dit, c'est pas justement quand Alex révèle ses incertitudes, pour le convaincre du bien fondé de leur geste?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:41

Ben en fait, Tara ne convainc pas Alex que ce qu'ils font est bien !! Elle dit juste qu'ils s'étaient mis d'accord !

Elle dit exactement :

"Ca l'est (mal). Cela est contraire à toutes les lois de la nature et pratiquement impossible à faire, mais c'est ce que nous avons décidé et si l'un d'entre vous veut changer d'avis ..."

Et Willow enchaine en disant que non, personne ne change d'avis !!

Après tout, on ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement quand ils ont pris leur décision...

Il y a dû y avoir un débat houleux et on ne sait pas où se situait Tara dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:04

mouais... à mon avis il y a un petit manque de clarté sur la position de Tara

par contre, c'est significatif, Willow qui prend les rennes et coupe les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:20

Tara n'est pas vraiment pour... Elle suit le mouvement parce que de toute façon elle sait que Willow le fera donc autant qu'elle soit à ses côtés ! Et aussi parce qu'elle pense que Buffy est en Enfer.

Oui, Alex est le seul à "avoir les boules" parce qu'il ne maîtrise rien. A part être là et tenir une bougie, le pauvre, il n'a pas grand chose à faire donc c'est flippant. Et puis c'est clair que Willow ne lui dit pas tout et il le sent, ce qui est encore plus flippant pour lui. Car si Willow cache quelque chose, quelque part c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:05

Effectivement Xander a une réaction plutôt logique qui va bien avec le personnage ! Il flippe mais en même temps il sera là pour le sort. Et effectivement, tout ce qui touche à la magie, ce n'est pas vraiment son domaine et il a déjà subit ces aléas !

Je repense aussi à l'épisode où Dawn a voulu ressusciter sa mère. Peut-être que cela a refroidi Xander ? En tout cas, c'est un bon exemple de résurrection qui tourne mal et où Tara n'est pas d'accord avec Willow !! Je pense aussi qu'elle a suivit Willow pour être là au cas où cela tournerait mal. Mais aussi surtout parce qu'elle a cru dur comme fer que Buffy était dans une dimension infernale.

D'ailleurs, je pense que Willow s'est montré très égoïste sur ce sort. Elle a plus essayer d'épater la galerie que rendre service à Buffy ! Pourquoi aurait-elle été dans une dimension infernale ? Pourquoi n'a t'elle pas essayer de chercher avant de ce décider à la ressusciter ! C'est vrai quoi ! Donc oui, je comprend que Xander ne soit pas vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:29

kamui a écrit:


D'ailleurs, je pense que Willow s'est montré très égoïste sur ce sort. Elle a plus essayer d'épater la galerie que rendre service à Buffy ! Pourquoi aurait-elle été dans une dimension infernale ? Pourquoi n'a t'elle pas essayer de chercher avant de ce décider à la ressusciter ! C'est vrai quoi ! Donc oui, je comprend que Xander ne soit pas vraiment chaud.

carrément! je pense que les deux élements essentiels à ce point-là de l'intrigue, c'est la volonté de Willow de se lancer des défis, et son désir personnel de se ramener Buffy! c'est dingue quand même, et c'est pas étonnant que la saison finisse de la façon dont elle finit!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:53

C'est clair ! Plus je regarde cet épisode et plus c'est limpide à ce niveau ! Willow a voulu faire se sort pour son plaisir, pour dire vous avez vu ce que je sais faire ! D'ailleurs Giles l'a tout de suite remarqué d'où leur dispute.

Et aussi, je pense que cela mériterais un débat la fin de la saison 6 par rapport à Buffy et Willow. Il est claire que Willow cachait une certaine jalousie ou malaise par rapport au pouvoir de Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:00

Tout à fait d'accord avec toi Kamui !!!! Avec le pouvoir qu'elle a, Willow aurait eu la possibilité de voir si Buffy était réellement dans une dimension infernale !!

En la ramenant à la vie, non seulement, elle épate la galerie mais en plus, elle se place en position de force par rapport à Buffy dans le sens où, pour une fois, c'est elle qui la sauve et non l'inverse !! En gros, c'est elle qui se retrouve sur la première marche du podium. D'où la question de la jalousie de Willow par rapport au pouvoir de Buffy !!! Moi, je vois ça comme ça.

Pourtant, à la fin de la saison 5, Buffy montre bien à Willow à quel point son pouvoir est énorme...J'ai du mal à saisir comment Willow à pu tourner comme ça aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:22

Ben justement Buffy était morte et Willow a pris sa place de leader. Comme le disait Anya, c'est le plus souvent les gens les plus sensé qui d'un jour à l'autre peuvent pété une durite en réalisant le pouvoir qu'ils ont sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:25

oh ça ne se fait pas aussi vite, les graines de tout ça ont été plantées depuis des lustres! Willow qui prend peu à peu confiance en elle, qui devient de plus en plus puissante ça remonte à la saison 2 voire 1, et puis Restless présagait déja ça, le cauchemar de Willow était lié à sa peur que les gens découvrent qu'elle était encore la petite Willow de la saison 1! Sans compter Glory. Glory est géniale, c'est sûr, mais quelque part on peut se dire super la surenchère facile de pouvoir, une déesse! un peu ridicule, mais les gens ne se rendent pas compte que ce n'est pas pour donner du fil à retordre à Buffy, toute l'utilité de Glory est de défier Willow, de pousser ses limites, et ça la mène là en début de saison 6. Le developpement du perso de Willow est du travail d'orfèvre selon moi (jusqu'à ce que ça ne devienne qu'une banale histoire d'addiction, enfin jusqu'à Wrecked, ou Smashed, je ne sais plus le nom de l'ép).

C'est dans l'épisode suivant (je crois, ou le 4e) que ça se cristalise, ses motifs persos pour avoir fait le sort. Une scène: 'arrivée de Giles à la Magic Box, revisionnez là, et regardez la petite étincelle de fierté dans les yeux de Will à l'arrière plan, ça fait froid dans le dos rétrospectivement! "eh regardez Giles! regardez de quoi je suis capable" pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:19

Il me semble l'avoir vu ce regard ! De toute façon son comportement montre bien qu'elle est fière du résultat ! Tellement fière qu'elle aurait aimé que Buffy se jette dans ses bras pour lui dire merci ! Là aussi je trouve que Willow à manquer de tact en disant ça et surtout qu'elle cherchait une sorte de récompense à son sort.

Et maintenant que tu le dis Darth, c'est vrai que le personnage de Willow est une sacré ascension ! Et effectivement le cauchemar nous montre bien son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:28

kamui a écrit:
Tellement fière qu'elle aurait aimé que Buffy se jette dans ses bras pour lui dire merci ! Là aussi je trouve que Willow à manquer de tact en disant ça et surtout qu'elle cherchait une sorte de récompense à son sort.

ah oui c'est vrai, déçue que Buffy ne la remercie pas, alors que ça fait 5 minutes qu'elle est revenue d'entre les morts.
M'enfin pour le comportement post-résurrection, ils ont tous à revoir leur attitude, enfin Alex et Anya aussi. Vous les trouvez pas insupportables dans cet épisode? Bon dieu Dawn a 15 ans, et elle a déja compris que le calme, la douceur c'était le MINIMUM! et eux ils arrivent comme un troupeau d'oies! enfin c'est une autre histoire, mais ça m'énerve tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:46

Oui, ils sont vraiment pas doués avec Buffy quand elle revient !! Comme tu dis, Dawn est la seule à piger...Spike aussi d'ailleurs !!

Ca m'a énervée aussi !!

Willow et son regard fier, ouais, ça fout les jetons pale Quant à son désir d'être remercié Blasé Pfff, tu parles !!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:35

Ah oui quand il se jette sur elle !! Tu veux une pizza ? Tu veux si ? Tu veux ça ? Grrrrr !!! Au moins Dawn et Spike ont pigé !!!!

D'ailleurs Spike est bien le seul a avoir pigé pour Willow ! Enfin disont qu'il est content mais méfiant par rapport à ce qu'à fait Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:55

DarthMarion a écrit:

C'est dans l'épisode suivant (je crois, ou le 4e) que ça se cristalise, ses motifs persos pour avoir fait le sort. Une scène: 'arrivée de Giles à la Magic Box, revisionnez là, et regardez la petite étincelle de fierté dans les yeux de Will à l'arrière plan, ça fait froid dans le dos rétrospectivement! "eh regardez Giles! regardez de quoi je suis capable" pale
Oh ça, faut que je fasse gaffe la prochaine fois que je regarderai l'épisode !

Par contre, pour leurs réactions post-résurrection, je pense que c'est normal que les réactions de Dawn et Spike soient différentes de celles des autres. Ils n'étaient pas au courant de ce qui allait se passer alors forcément, l'état de choc de Buffy reflète aussi un peu le leur.
Alex, Willow, Anya et Tara préparent cette résurrection depuis des mois, ils ont du s'imaginer des dizaines et des dizaines de scénarios et s'attendent à plein de trucs, mais sûrement pas à ce qu'il se passe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:01

oui enfin c'était pas trop leur demander que de se rendre compte que l'orchestre d'éléphants n'était pas la bonne chose quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:37

L'orchestre d'éléphant pleure pleure pleure pleure

Franchement ils sont grave lourds !!! Heureusement que Dawn les calmes...

Et pis le truc qui m'a fait rire, la ville vient d'être pillée, vandalisée et Xander propose une pizza pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:45

ah ouais, c'est drôle! j'avais pas tilté!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:46

C'est tout Alex ça !! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:23

LOL j'ai repondu "c'est bizarre" alors que je voulais répondre "c'est logique", mais bon tant pis ^^ biggrin
Oui pour moi c'est logique, c'est vraiq ue c'est le seule "Normal" on va dire, parmis les quatres présent... Willow elle est tellement sûre d'elle sur ce coup, qu'elle ce pose pas de question. Alex lui est plus retissant sur le coup, il a peur que ça tourne mal... Aprés plus tard dans les épisode il est quand même heureux qu'elle soit de retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:24

C'est clair que pour lui, la magie ça le dépasse un peu !! En plus, il a eu une mauvaise expérience dans la saison 2 avec la magie, donc on comprends encore plus sa réticence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty
MessageSujet: Re: Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)   Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xander est la voix de la raison dans Bargaining (6x01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bargaining (BTVS 6x01/02) vs Deep down (ATS 4x01)
» 32 façons de se sentir proche de Xander
» Qui a la plus belle voix de Sunnydale ?
» Xander/Anya
» Top des moments Xander/Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: