Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Empty
MessageSujet: Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse.   Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. EmptyDim 24 Mai 2009 - 17:42

Je voulais déjà faire un petit topic sur elle mais depuis que j'ai vu le dernier épisode de Dollhouse, j'ai trouvé encore plus de matière !! Razz

Elle ne va peut-être pas dire grand-chose à beaucoup de monde mais c'est elle qui se retrouve avec la personnalité de Caroline dans l'épisode 12 de Dollhouse...Wendy, vous vous souvenez ? (La pauvre pale) :

Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj610 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj710 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj810 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj910


Ashley Johnson a aussi fait une apparition dans une série du BART, Roswell. Elle jouait la camarade de chambre de Liz au pensionnat du Vermont, Eileen Burrows (épisodes 13 et 14 de la saison 3) :

Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj110 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj210 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj310 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj410 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj510


Et la demoiselle a également croisé un membre du Buffyverse au cours de sa carrière...Un membre qui n'a vraiment pas duré longtemps...Laughing

Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj1010 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj1110 Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Aj1210

Jesse, le meilleur ami d'Alex dans le pilote de Buffy !! Qui est tué dès le deuxième épisode ...
Ils ont joué tous les deux dans le film "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson et Helen Hunt.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse.   Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:26

ah j'avais pas du tout fait le lien! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse.   Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:03

Yesss ! Merci Padmé ! cheers
Belle trouvaille ! J'avais pas fait le rapprochement, parce que depuis Roswell elle a vieillit et puis ça remonte à loin quand même !
Excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse.   Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:16

Y a pas de quoi !!

Ca fait un moment que j'avais fait le rapprochement mais j'avais zappé et c'est dollhouse qui me l'a rappelé !! Laughing

C'est marrant, je l'ai toujours reconnue tout de suite !! Cette nana, elle a un visage pas facile à oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Empty
MessageSujet: Re: Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse.   Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Johnson : Roswell et Dollhouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaires] Buffy / Angel / Roswell / Tru Calling / Dollhouse
» Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising
» Ashley Greene
» Ashley Greene (Alice)
» Alice & Jasper / Ashley & Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Guests etc...-
Sauter vers: