Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anthony Stewart Head dans "Merlin"

Aller en bas 
+2
DarthMarion
Padmé
6 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:53

Anthony Stewart Head dans "Merlin" Merlin10 Anthony Stewart Head dans "Merlin" Merlin11 Anthony Stewart Head dans "Merlin" Merlin12

Voici le nouveau projet de Anthony, Merlin, qui conte l'histoire du royaume mythique de Camelot, de son roi Arthur et de Merlin...

Anthony a le rôle du père d'Arthur, le roi Uther Pendragon.

Cette série a été diffusée sur la BBC fin 2008 et sur Canal+ family cette année.

Les histoires de ce genre, j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si je suivrais. Je serait juste curieuse de voir Anthony pour le moment !

Et au passage, le château qu'on voit en arrière-plan sur la dernière photo, vous savez où il se trouve ???
En France !! La série est entièrement tournée en France, au sein même du Château de Pierrefonds, dans l'Oise...

...Château que je connais bien car il se situe tout près de chez mon homme !!! Vous vous rendez compte !! Anthony à deux pas de chez mes beaux-parents !!! Arrrggghhh !!! Rien que pour ça, je voudrais voir la série !! Pour voir Anthony dans le château !!! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:01

ah je savais pas du tout pour le tournage, clair que tu dois rager!

j'ai vu le pilote seulement, histoire de voir Tony, et c'est sympa. Il y a un bon petit groupe d'acteurs, des moments drôles, et Anthony est froid et assez cruel pour l'instant ça fait bizarre (dans le bon sens du terme!)

mais bon ça ne m'a pas non plus motivé pour voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:24

J'ai lu quelques critiques...La plupart a apprécié le pilote mais reproche à la suite d'être du grand n'importe quoi Don't know
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:30

bon bah je crois pas que je vais faire l'effort de regarder alors! mais regardez juste le pilote pour un peu voir Tony!

et puis je viens d'avoir tous les épisodes de Dr Who alors je pourrais voir Tony dedans aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:32

HS : Anthony joue dans Dr Who ??? Dans beaucoup d'épisodes ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:40

oh juste une fois, enfin je suis tombée une fois sur lui sur Fr4, et il avait pas l'air d'un perso récurrent donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:34

Ah ouais, ça doit te faire bizarre ! Je savais pas que c'était tourné en France.
Bah je vais sûrement regarder le pilot, c'est clair, pour voir Anthony. Après, je sais pas si ça va me plaire au point de regarder tout le reste... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:44

Trop fort Padmé !!! Razz T'as pas essayé d'aller saluer Anthony ?? Laughing

Je pense pas que j'accrocherais (oh nan, pas de l'histoire dans les séries !!! Razz ), mais peut-être que je jetterai un oeil au pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:23

Audy a écrit:
Trop fort Padmé !!! Razz T'as pas essayé d'aller saluer Anthony ?? Laughing


Ben, on habite plus dans le coin maintenant !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:54

Cette série me tente bien depuis que je sais que Tony y joue! J'irais bien voir le château en vrai pour voir si je croise Tony lol!
Il y a déjà 2 saisons, bientôt 3 alors je pense que j'y jetterais un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:58

Personne n'a regardé alors ?

On a commencé cette série dimanche, (sans savoir que Anthony jouait dedans) et c'est vraiment bien, si on aime le style bien sûr ! C'est gentillet, pas trop de scènes gores, de violence, etc Bon un peu perdu avec cette nouvelle version, faut s'habituer quand on a déjà lu des histoires sur Arthur et Merlin.

Mais j'aime bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:53

Ah c'est marrant car je m'y suis remise récemment pour voir les saisons 4 et 5 que je n'avais pas encore vues!

Oui j'aime beaucoup, même si je me passerai des blagues prout-prout à certains moments et que j'ai du mal à comprendre certains choix de Merlin (ne pas révéler qui il est à Morgane, toujours protéger Uther....).

Sinon j'ai un méga coup de coeur pour Arthur coeurs Plus le temps passe dans la série, plus il mûrit et plus je l'aime!
J'aime toujours autant Morgana aussi coeurs

Et oui j'aime bien le style aussi, c'est pas trop violent comme beaucoup de séries "historiques" actuellement, mais il n'empêche qu'ils arrivent à donner un côté épique, et les décors sont toujours sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" EmptyMer 11 Nov 2015 - 21:52

On a fini!! J'ai vraiment bien aimé c'était une bonne série !

Bizarre la toute dernière scène par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty
MessageSujet: Re: Anthony Stewart Head dans "Merlin"   Anthony Stewart Head dans "Merlin" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Stewart Head dans "Merlin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Stewart Head dans Doctor Who
» Imagine me and you / Anthony Head
» Anthony Head en méchant dans Repo
» James & Anthony dans Warehouse 13
» Anthony Head (Giles) dans Sweeny Todd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: