Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aimez-vous cette série ?
J'adore
58%
 58% [ 15 ]
J'aime bien
35%
 35% [ 9 ]
Bof
4%
 4% [ 1 ]
Je déteste !
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 37
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 18:50

La venue de Charmed je l'avais vraiment vu comme une façon de concurrencé Buffy à l'époque et encore plus avec l'histoire de Cole. Maintenant que j'ai commencé à regarder, effectivement, je suis d'accord pour dire que les univers sont différents ^^ J'adore la magie en plus !

Prue, elle me sortait par les trous de nez dans la saison 3 et je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait du perso. Le fait qu'elle se batte un peu façon Buffy m'a gonflé rambo C'est bon, on avait déjà Phoebe qui pratiquait les arts martiaux et c'est justifier pour elle. Voilà, Prue qui fait des galipettes alors qu'elle a déjà un super pouvoir, bof quoi !

Par contre, j'ai tout de suite accroché sur Paige Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 20:03

kamui a écrit:
Prue, elle me sortait par les trous de nez dans la saison 3 et je n'ai pas aimé ce qu'ils ont fait du perso. Le fait qu'elle se batte un peu façon Buffy m'a gonflé rambo C'est bon, on avait déjà Phoebe qui pratiquait les arts martiaux et c'est justifier pour elle. Voilà, Prue qui fait des galipettes alors qu'elle a déjà un super pouvoir, bof quoi !

Sur ce point là je suis d'accord, surtout vu son pouvoir, elle avait pas besoin en plus de faire des arts martiaux, alors qu'elle s'y est jamais entrainée quoi. Mais moi justement, j'adore l'orgueil du personnage etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 20:09

Si Prue ne serait pas morte la série aurait vraiment cartonné or là avec Paige les saisons 7 et 8 c'est la chute totale! Prue amenée un coté plus dramatique et "réel" a la série , a la base c'était 3 soeurs soudées pretes a tout l'une pour l'autre or avec Paige sa devient vite "Trouvez un appart , j'en ai marre de vivre avec mes sœurs!". Je trouve que la série avec Paige devient trop simplette , trop nunuche et surtout accessible au public de 3 ans! Je regrette énormément Shannen et je serais curieux de voir le résultat si elle serait restée. J'adorais son personnage Et on peux me dire n'importe quoi , la série a perdu énormément de fan lors de la saison 4 , déja rien que dans ma famille quand on parle de Charmed c'est "Oh avec l'autre sœur j'ai pu regardé sa ma gonflé après c'est devenue débile"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 20:15

je t'approuve entièrement clark faire mourrir prue a été une belle erreur la série à perdue par la suite en intensité et effectivement paige m'ennerve elle est nunuche !

j'aimais beaucoup les épisodes avec prue aprés la saison 3 ce n'est plus tout à fait pareil les 3 premières saisons étaient les meilleures
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Âge : 28
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 20:25

Bah le problème c'est qu'il fallait faire mourir Prue, Shannen ne voulant plus tourner dans la série. Mais à la limite j'aurais préféré qu'ils s'arrêtent là parce que ça m'a tout foutu en l'air perso.
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 20:36

Rho ben non, j'aurais pas supporté que la série s'arrête. Je crois que j'aurais vraiment sombré.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 21:16

Clark_Kent a écrit:
Si Prue ne serait pas morte la série aurait vraiment cartonné or là avec Paige les saisons 7 et 8 c'est la chute totale! Prue amenée un coté plus dramatique et "réel" a la série , a la base c'était 3 soeurs soudées pretes a tout l'une pour l'autre or avec Paige sa devient vite "Trouvez un appart , j'en ai marre de vivre avec mes sœurs!". Je trouve que la série avec Paige devient trop simplette , trop nunuche et surtout accessible au public de 3 ans! Je regrette énormément Shannen et je serais curieux de voir le résultat si elle serait restée. J'adorais son personnage Et on peux me dire n'importe quoi , la série a perdu énormément de fan lors de la saison 4 , déja rien que dans ma famille quand on parle de Charmed c'est "Oh avec l'autre sœur j'ai pu regardé sa ma gonflé après c'est devenue débile"

Je ne suis pas d'accord. Le départ de Shannen n'a pas du tout fait sombrer la série et heureusement qu'ils ne l'ont pas arrêter pour ça !
Certes c'est l'histoire de 3 soeurs soudées mais excuse moi tu en connais beaucoup des soeurs qui vivent ensemble toute leur vie ? Moi pas !
Donc je trouve que ça devient beaucoup plus réaliste quand certaines veulent déménager pour avoir leur propre indépendance ce qui est tout à fait normal. Chaque personne a besoin de son propre chez soi !
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 21:42

Darky a écrit:
Rho ben non, j'aurais pas supporté que la série s'arrête. Je crois que j'aurais vraiment sombré.

Oui mais je suis un peu spéciale aussi, j'aurais adoré par exemple que Buffy se termine quand elle ne sait plus si son monde est vrai ou pas, nous laisser là dessus j'aurais trouvé ça génial: "Buffy dans un hôpital psychiatrique ? Alors tout était faux ?" donc à partir de là lol

En attendant, Paige, ce que je la trouve cruche. Mais c'est pas possible, quoi.
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 22:38

S'il n'avait pas fait de Prue une ninja, je pense que je l'aurais plus apprécier car c'est clair qu'elle était plutôt déterminée comme sorcière. Vraiment dommage car je l'aimais bien quand même au début et j'aimais bien l'actrice aussi.

Je viens de finir le 12ème épisode de la saison 5. Et j'étais contente de revoir un peu Daryl ! Ouf ! J'ai cru qu'il ne participait plus à la série. Et Cole, je suis pas sure qu'il est mort... je prends ma douche et je regarde la suite !
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 22:45

Moi, ce que je sais dans tout ça, c'est que ma préférée, c'est Piper !!!! Et toc !!!

J'ai hâte de pouvoir la revoir mine de rien...Je n'ai pas eu l'impression que la qualité ai dégringolé après le départ de Shannen et Paige ne m'a jamais dérangée...

♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥

Spoiler:

Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 22:57

Moi aussi ma préféré c'est Piper Happy
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Charmed   Sam 9 Jan 2010 - 23:08

Pendant des années, Piper aussi a été ma préférée mais en regardant à nouveau la série bah je préfère Phoebe maintenant

Ah si Cole est bien mort Kamui ! A chaque fois que je vois cet épisode, je suis trop triste
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 0:16

Ah ouais ! Il meurt aussi tôt dans la saison 5... je pensais qu'on l'aurait vu plus longtemps quand même Rolling Eyes

Dommage j'aimais assez le personnage... il était invincible et son amour pour Phoebe l'a perdu, c'est triste...
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 0:22

Ouii moi aussi j'étais super triste qu'il meurt ... Car je l'adore mon petit Cole !
Il refait une apparition dans la saison 7, tu verras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 1:05

pauline10211 a écrit:
Clark_Kent a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Le départ de Shannen n'a pas du tout fait sombrer la série et heureusement qu'ils ne l'ont pas arrêter pour ça !
Certes c'est l'histoire de 3 soeurs soudées mais excuse moi tu en connais beaucoup des soeurs qui vivent ensemble toute leur vie ? Moi pas !
Donc je trouve que ça devient beaucoup plus réaliste quand certaines veulent déménager pour avoir leur propre indépendance ce qui est tout à fait normal. Chaque personne a besoin de son propre chez soi !

C'est une série télé donc faire vivre des sœurs ensemble jusqu'a 40 ans c'était tout a fait possible hein et c'était une des bases de la série! Après tu peux faire partie des fans qui préfère les saisons 7 - 8 ...ce qui est concevable! Mais je n'accepte pas que l'ont me dise qu'après Prue la série est mieux , vraiment c'est la chute totale! On tombe dans blanche neige , le marchand de sable , les sirènes ... non mais c'est quoi ce délire sans déconner ? Alors que la série partait sur des démons effrayant (Wendigo et d'autre!) Franchement les démons me font vraiment rire a partir de la saison 7 ils sont vraiment ridicules et tiré d'un dessin animé bon a diffusé dans TFOU le matin a 7h sur TF1!!! Enfin sa me sort par les trous de nez qu'ont me dise qu'avec Paige la série est mieux. Désolé mais sa devient vraiment niais. Je ne dis pas que c'est de la faute de Paige , mais sont arrivée a en tout cas engendré une grosse perte de qualité sur les épisodes! Charmed a était mon enfance et c'était THE série , mais les dernières saisons ont anéantie l'amour que j'avais pour la série!
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 1:08

Comment tu spoil Pauline xD
Ouais, c'est horrible que Cole meurt. Pas Cole bouh.

Par contre je suis pas d'accord, il y avait déjà ce genre d'histoire avec Prue et je trouve que les idées sont justement bien trouvée, marchant de sable etc. Il y avait quand même par exemple rappellons le Cupidon quand Pure était là. (Juste un exemple parmis d''autre)
Je trouve justement que ces nouveaux scénarios, bien que certains ont été nul, on redonné un souffle à la serie qui perdait un peu de son dynamisme par des choses trop redondante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 1:10

Oui mais le Cupidon version Prue était a mon gout mieux traité et sa parté par vers le nunuche!! Après sa reste mon avis ! Les saisons 4 , 5 et 6 sont très agréables a regarder mais la 7 et 8 c'est le cataclysme!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *

● Nombre de messages : 34397
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 1:11

la série a complètement changé d'ambiance après son départ c'est sûr. Moi je l'ai toujours dit que la série était mieux durant l'ère de Prue, plus sombre...plus alternatif, plus risqué, je sais pas...
Après faut pas mettre tout sur le dos de Paige ^^. Pour la cohésion familiale, par contre, je pense qu'il faut pas critiqué un des rares développement de leurs relations qui n'est pas fait à la truelle. Cette volonté d'indépendance, tu l'aurais eu à un moment donné avec Prue aussi!

Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 11:47

DarthMarion a écrit:
Pour la cohésion familiale, par contre, je pense qu'il faut pas critiqué un des rares développement de leurs relations qui n'est pas fait à la truelle. Cette volonté d'indépendance, tu l'aurais eu à un moment donné avec Prue aussi!
Je suis tout à fait d'accord. C'est évident que même si Prue était restée, à un moment donné chacune aurait voulu vivre seule.

De plus, je ne fais pas partie des adeptes des saisons 7 et 8 puisque c'est celles que j'aime le moins. Je préfère les 4, 5 et 6 mais pour moi la série ne s'effondre pas du tout après le départ de Prue.
Et en plus, je trouve ça bien de développer des histoires autour des sirènes, du marchand de sable ... Certes, ils ne sont pas effrayants mais ça permet de faire rêver le téléspectateur.

Enfin après voilà c'est chacun son avis et il en fait pour tous les goûts
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 13:27

Bon je crois qu'on est toutes d'accord pour dire que la saison 7 et 8 sont les moins bien xD
Moi je trouvais que Pure donnait un coté plus "réaliste" à la série, tandis qu'avec Paige, les scénaristes se lachent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 16:40

Moi la mort de Prue m'a attristée. Mais je me suis bien faite à l'arrivée de Paige. J'ai bien aimais la saison 4. Après c'est sûr que y a des saisons que j'ai moins aimer mais c'est pas la faute à Paige. lol
Ma saison préférée c'est la 3 (Cole ).
Et puis j'adorais le couple Phoebe/Cole.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 19:54

Louve a écrit:
Bah le problème c'est qu'il fallait faire mourir Prue, Shannen ne voulant plus tourner dans la série. Mais à la limite j'aurais préféré qu'ils s'arrêtent là parce que ça m'a tout foutu en l'air perso.
j'avais entendu dire qu'elle avait été virée mais de toute manière ça fout tout l'air comme tu dis
Greg
He's the champion
He's the champion

● Âge : 23
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 22:25

Moi j'avais entendus et je suis sûr presque c'est Alyssa et Shannen se supportaient plus alors le staff de la série a dû choisir l'une des deux et ils ont gardés Alyssa.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 22:27

Non il y a deux raisons au départ de Shannen !

D'un parce qu'effectivement, Alyssa et elle ne s'entendaient pas et donc la production a préféré garder Alyssa.

Et de deux parce que Shannen a eu des différents avec les autorités à cause de conduites en était d'ébriété et tout et ça faisait tâche du point de vue de la production !
Greg
He's the champion
He's the champion

● Âge : 23
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Charmed   Dim 10 Jan 2010 - 22:31

Oui bah j'avais quand même raison

Et je penses que la première raison a plus joué perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmed   

Charmed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant