Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Le personnage le plus drôle !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Le personnage le plus drôle :
Buffy
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap11%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Willow
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap11%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Giles
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordelia
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap6%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Spike
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap22%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Angel
 0% [ 0 ]
Andrew
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap22%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Anya
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap28%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oz
 0% [ 0 ]
Ethan Rayne
 0% [ 0 ]
Harmony
 0% [ 0 ]
Autre...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 27
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:18

DarthMarion a écrit:
Ce que j'adore avec Buffy, c'est que son humour est à la limite du nul ^^. Et puis il n'est pas apprécié à sa juste valeur par les scoobies ^^.

En fait elle a le même humour que moi lol!
Il n'est pas non plus apprécier dans mon entourage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:16

pour moi Spike et Giles, même Anya et Alex au début
mais j'ai mis Razz Buffy !!!
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika

● Âge : 30
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:55

J'ai voté Andrew sans hésitation, même si l'humour so British de Spike me fait souvent rire Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Empty

Le personnage le plus drôle !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2