Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le personnage le plus drôle !

Aller en bas 
+11
Miss Kitty
Manon
Aurélie
X-man
Louve
Pauline
DarthMarion
Audy
Padmé
Sophie
Anita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le personnage le plus drôle :
Buffy
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap11%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Willow
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alex
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap11%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Giles
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordelia
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap6%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Spike
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap22%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Angel
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap22%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Anya
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap28%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Oz
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ethan Rayne
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harmony
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre...
Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_lcap0%Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:18

DarthMarion a écrit:
Ce que j'adore avec Buffy, c'est que son humour est à la limite du nul ^^. Et puis il n'est pas apprécié à sa juste valeur par les scoobies ^^.


En fait elle a le même humour que moi lol!
Il n'est pas non plus apprécier dans mon entourage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:16

pour moi Spike et Giles, même Anya et Alex au début
mais j'ai mis Razz Buffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 2:55

J'ai voté Andrew sans hésitation, même si l'humour so British de Spike me fait souvent rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus drôle !   Le personnage le plus drôle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus drôle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le personnage le plus drôle !
» Le personnage le plus drôle !
» L'épisode le plus drôle?
» Le plus drôle - Le plus triste
» Petit jeu vraiment drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: