Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !

Aller en bas 
+22
Stella
Archanlika
Bebe
Aurélie
Mika
minako
Phil
Esther
Mélanie
Kamui
Pauline
Manon
feelsandotps
Miss Kitty
Louve
djeny
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:30

Et dire que vous n'aimez pas le Seigneur des anneaux Boudeur Boudeur Boudeur

Audy, c'est cool que tu as réussi à voir en entier Eternal Sunshine of the spotless mind !!! C'est clair que tu aurais raté quelque chose. C'est sur le film est lent mais il y a tellement à voir. Il est bien foutu ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:33

Oui, c'est un film excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:14

Miss Kitty Triste Triste Triste pas le Seigneur des Anneaux Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:21

Darth, Kamui merci de me soutenir mdr Je me sentais seule là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:00

Ah ouais mais le Seigneur des Anneaux, c'est ma trilogie préférée au cinéma quoi !!!! Je peux pas concevoir qu'on s'endorme devant No Il y a de l'action, de bon personnages charismatiques, du rire, de l'émotion. Et oui, il y a des scènes qui me font pleurer dans ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 16:26

Je déteste Le Seigneur des Anneaux aussi lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:01

Youhou, bienvenue dans la bande Clarky mdr Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:40

Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:08

Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:01

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:23

Kamui a écrit:
Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur

Manon a écrit:
Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur

Clarky a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Punaise on a de l'argumentation à revendre pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:28

lol on se croirait dans une cours d'école !! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 5a8050b_ Bon en tout cas, moi j'ai voulu donner une seconde chance à cette trilogie, ma meilleure amie m'a passé les DVDS... la boite du premier est vide !!! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:38

Excellent, Sélénée !! Moi si j'étais à ta place je me dirais que c'est un signe Razz Sérieux, c'est quand même bizarre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:06

Mdr elle aurait pas laissé le DVD dans son lecteur pa hasard? ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:19

Son frère n'est pas soigneux elle ne sait pas ce qu'il en a fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:53

Ah ben c'est malin !!! Surtout pour un DVD du Seigneur des anneaux No
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:18

Je vais me faire lyncher lol L'autre jour j'ai voulu voir "Mamma Mia!" mais je suis pas allée jusqu'au bout. Pourtant vous en disiez que du bien, j'avais très hâte de le voir, mais bof.... Y a pas vraiment d'histoire et puis j'ai trouvé ça un peu niais. Désolée :150:
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:53

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:53

MDR ^^ je rejoins le groupe de ceux qui aiment le Seigneur des anneaux ^^ il va être au ciné prochainement (en 3D ^^) =)
Sinon je me suis endormi à l'époque devant Tomb Raider ... J'adorai sur pc le jeu mais le film ... je l'ai pas vu en faite Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Icon_lol j'espère juste pas avoir ronflé trop fort lol !


Dernière édition par Mélanie le Lun 21 Juin 2010 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:59

Ah ouais carrément Razz J'adore Tomb Raider moi ! coeurs (Enfin le 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:12

Anita Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 765146Quel blashpème !!!! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Enpleur1

J'ai bien aimé Tomb Raider aussi (le 1er en tout cas) et j'adore les jeux (même si j'en ai 4 entamés mais pas finis !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:49

Mélanie a écrit:
MDR ^^ je rejoins le groupe de ceux qui aiment le Seigneur des anneaux ^^ il va être au ciné prochainement (en 3D ^^) =)

Je t'aime toi Hug

Tom Raider... même pas envie de le voir car je n'aime pas Angelina Jolie Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:53

+1

IDEM ^^ Lol2 Elle m'énnerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:13

Yeah Cool T'as bien raison, Angelina Jolie craint ! En plus de jolie, elle n'a que le nom franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:43

Je là trouve trop superficielle en faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
» Liste de films à voir une fois dans sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: