Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !

Aller en bas 
+22
Stella
Archanlika
Bebe
Aurélie
Mika
minako
Phil
Esther
Mélanie
Kamui
Pauline
Manon
feelsandotps
Miss Kitty
Louve
djeny
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:38

Je suis assez d'accord avec Nick! J'avais pas trop kiffé le dernier Batman moi non plus No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:51

High five Manon chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:12

Je n'ai pas vu ce batman encore... Il faudra que je le visionne pour me faire une opinion du coup! Mais qu'un batman soit sombre ne me choque pas du tout... scratch
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:22

Oui mais il y a sombre et trop sombre aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:22

Non mais le film n'est pas TROP sombre, faut arrêter ! Il est ce qu'il doit être vu les conséquences des films précédents ! Après, on n'aime ou on n'aime pas mais il n'est pas TROP sombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:53

Pauline a écrit:

Non mais le film n'est pas TROP sombre, faut arrêter ! Il est ce qu'il doit être vu les conséquences des films précédents ! Après, on n'aime ou on n'aime pas mais il n'est pas TROP sombre !

Il est trop sombre pour moi, ça va maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:41

C'est parfait HAHA Razz Merci Nick ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyDim 28 Juil 2013 - 3:25

Zero Dark Thirty j'ai pas du tout accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:14

je réessayerais peut être une fois parce qu'on m'avait dit que ce film était chouette mais je me suis en...dormie devant Tree of life
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:58

Ne t'inquiètes pas on m'a souvent dit ça! Du coup je ne l'ai pas encore vy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:22

Esther a écrit:
je réessayerais peut être une fois parce qu'on m'avait dit que ce film était chouette mais je me suis en...dormie devant Tree of life

Euh chouette je ne dirais pas ça. Je ne suis pas partie parce que bon, le cinéma ce n'est pas donné et ce n'est pas très respectueux mais c'est très bizarre et barré comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
» Liste de films à voir une fois dans sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: