Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !

Aller en bas 
+22
Stella
Archanlika
Bebe
Aurélie
Mika
minako
Phil
Esther
Mélanie
Kamui
Pauline
Manon
feelsandotps
Miss Kitty
Louve
djeny
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptySam 4 Fév 2012 - 22:33

Je te comprends pour La Guerre des Mondes franchement. Je l'ai vu y'a genre deux ans mais j'ai eu " peur " quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:01

Ca m'est arrivé plusieurs fois de quitter la salle de cinéma. Quand je suis allée voir le film d'Angelina Jolie, Un coeur invaincu. Je me suis endormie et je m'ennuyais tellement que je suis rentrée chez moi au bout de 3/4 d'heures.
Sinon, je m'endors souvent devant les films, mais c'est pas forcément qu'ils sont nuls, c'est un automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:15

Ah non je ne pourrais pas quitter la salle de cinéma en plein film! Déjà parce que j'ai le suspense que ça s'améliore, et puis parce que ce 'nest pas gratuit^^

Mais j'avoue que pour The Tree of Life, le mec d'à côté s'est tiré assez vite et j'avais bien envie d'en faire de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:57

Je suis comme djeny, ça m'est limite physiquement impossible, le sacrilège!

En plus j'aime énormément Un coeur invaincu, alors double sacrilège!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:29

Hum ... Je pense pas avoir déjà arrêté un film avant la fin ... En général, s'il est chiant et que je suis chez moi, je fais autre chose en même temps et si je suis au cinéma, je prends mon mal en patience ^^

Le seul film dont j'ai jamais vu la fin, c'est "2012" que j'étais allée voir avec une copine quand j'étais en Espagne pour lui faire plaisir ... Alors déjà les films catastrophes je déteste ça, parce que ça me fout trop les boules et puis c'est toujours vraiment exagéré (le gars court plus vite que la lave ou qu'un avion, fortiche!), et puis là en plus c'était en espagnol ... Et en fait, je me suis endormie quelque part entre la course entre la lave et le héros et la fin. Me suis réveillée quand une gamine m'a renversé ses popcorns dessus parce que son portable était tombé par terre Blasé

Bref, toute cette histoire pour dire ça ^^
Et puis je dois bien avouer que je ne suis pas une grande cinéphile, du coup je choisis mes films avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:26

La Guerre des Mondes il est génial je trouve Shocked Bon par contre il est assez traumatisant, oui. J'avais rêvé des Tripods et de leur gros bruit, c'était une nuit absolument horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:35

Sarah, "2012" j'avais même pas pris la peine d'aller le voir, parce que je savais que ça allait m'ennuyer pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:42

2012 est bien le film qui m'a dégoûté des films catastrophes mais j'avais bien rigolé, je me demandais qui ils allaient tuer et tout et ils ont bien respecté tous les clichés hollywoodiens à deux francs six sous^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 16:51

Mika, t'as eu franchement raison ! J'aurais mieux fait de m'abstenir ou d'aller me faire des chupitos à la place pleure !

Nan mais ouais c'était tous les clichés regroupés en un film quoi ! hihi Et comme de par hasard, le beau-père qui meurt et la femme qui du coup, voit son ex-mari comme un héros (forcément, c'est Forrest Gump, il court plus vite qu'un avion!) et veut refaire des bébés-zoubis avec ... Et alors RAF de savoir où son mari actuel est passé (à la moulinette si je me souviens bien!) ...

ClapClap Palme du film le plus barbant et irréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:05

Je crois que c'est ce qui m'a fait le plus marer ça.
Le mari meurt et deux secondes après elle saute sur l'ex mari, c'est juste génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cosette_Yo
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Cosette_Yo


● Âge : 35
● Nombre de messages : 159
● Date d'inscription : 10/06/2012


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 17:10

Oui, et avec le vieux suspens ... Remontera ou remontera pas à la surface ... Et là : oh bah y a que l'ex-mari qui remonte, mais on se demande pas où l'autre est passé ... Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:33

Chicago massacre Il ma souler j'adore Corin Nemec mais la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:09

HAHA j'ai eu les mêmes réactions que vous pour 2012 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:21

Je vais me faire taper...

- Rent
- The Incredible Hulk

pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:36

Tu n'as pas aimé RENT??????????????????
Pourquoi? Tu aimes les comédies musicales en général?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 5:03

Je n'étais peut-être pas dans le bon mood No Ça arrive parfois ^^ Pourtant, il avait tout pour me plaire!! Justement, peut-être que je m'attendais à trop...

- The Dark Knight Rises Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Xcache3
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:33

Nick a écrit:


- The Dark Knight Rises Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Xcache3

Han sérieux ? No
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:23

Oui, désolé... No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:50

Nick a écrit:
- The Dark Knight Rises Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Xcache3
Euh ... WHAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:58

C'était beaucoup trop lent, atmosphère trop lourde sans aucun humour, ça me montre que c'est vraiment à cause du Joker que j'ai adoré The Dark Knight avec ce genre d'atmosphère, il me faut une bonne dose d'humour pour équilibrer le tout No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:57

Bah il n'y avait pas d'humour non plus dans les deux autres. Le Joker, ça n'était pas de l'humour. Le mec, c'est un psychopathe hein x) Après, effectivement ils étaient peut-être un peu plus léger mais bon, c'est normal que ça n'allait pas être la même chose dans le troisième. Bruce n'est plus du tout dans le même état d'esprit. Et je conçois que le film soit très long à démarrer, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:13

Pauline a écrit:

Bah il n'y avait pas d'humour non plus dans les deux autres. Le Joker, ça n'était pas de l'humour. Le mec, c'est un psychopathe hein x) Après, effectivement ils étaient peut-être un peu plus léger mais bon, c'est normal que ça n'allait pas être la même chose dans le troisième. Bruce n'est plus du tout dans le même état d'esprit. Et je conçois que le film soit très long à démarrer, c'est vrai.

Avec le Joker, c'était de l'humour noir, mais c'était de l'humour! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:58

Si ça peut te rassurer Nick, si je n'avais pas été le voir au ciné, je pense que je n'aurais pas laissé le film tourner jusqu'au bout à la TV Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:49

Je vais me faire lyncher mais je ne sais pas regarder un film en entier quand il ne me plait pas, parfois je sais que c'est dommage car certains films sans leurs fins sont très différents enfin bref tout ça pour dire que :
-Inception
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:08

Oh Sad T'as pas aimé Inception ? Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: