Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !

Aller en bas 
+22
Stella
Archanlika
Bebe
Aurélie
Mika
minako
Phil
Esther
Mélanie
Kamui
Pauline
Manon
feelsandotps
Miss Kitty
Louve
djeny
Sélénée
DarthMarion
Sophie
Padmé
Audy
Anita
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:49

Bah Silent Hill on a regardé 1h20 alors qu'apparemment il restait 40minutes mais on a vu 1h20 rien que parce qu'on étais 3 et qu'aucun n'avait envie de bouger x)
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:09

Silent hill, on ne regarde que si on adore ce genre de film, et encore plus le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:37

C'est sur qu'il ne faut pas voir Vampires suck dans un esprit de voir un film inventif. Ce n'est pas subtile du tout.
Mais bon on avait bien rigolé^^

C'est quoi l'histoire du Dalhia noir?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:36

ah moi j'ai adoré Vampire suck, mais bon faut que t'aime ce genre de film là aussi...si t'aimes pas les films stupide c'est certain que t'aimeras pas.

How To Be OMG...BO-RING!!! Je regardais parce que je me disais qu'un moment donner ca allait peut-être devenir intéressant...oh boy...non, thank god Leverage commençait et on avait une bonne raison de l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:20

The tree of Life!
Oh mon Dieu quel souvenir mémorable!
Je l'ai vu au ciné du coup je suis restée jusqu'au bout en espérant qu'ils y ait quelque chose qui se passe, mais non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:23

djeny a écrit:
The tree of Life!
Oh mon Dieu quel souvenir mémorable!
Je l'ai vu au ciné du coup je suis restée jusqu'au bout en espérant qu'ils y ait quelque chose qui se passe, mais non Razz

On a bien fait de pas aller le voir avec Lily alors pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:34

Mais, après, si tu aimes bien le genre métaphorique, tu devrais aimer, mais comme ce n'est pas mon cas, là c'était vraiment vraiment vraiment trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:24

lol! Disons que ça dépend comme c'est fait, je pourrais très bien m'éclater comme m'ennuyer à mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:42

Franklyn J'ai absolument rien compris donc je suis partie me coucher après environ 1h15-1h20, je trouvais ca trop plate Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:52

La Princesse De Montpensier J’ai même plus envie de continué a regarde le film tellement il et ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:15

Mords-moi sans hésitation

Les blagues les plus nulles et c'était tellement grossier que j'ai arrêté tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:02

chatroom même pas continué jusqu’à a la fin >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:00

Je suis pas sûre d'avoir déjà arrêté un film avant la fin parce qu'il était nul.
Par contre je sais que y a quelque film que je n'ai jamais regardé en entier :

-Troie
parce que je l'ai vu en cours j'avais trouvé génial le début donc j'ai acheté le DVD et au final j'ai voulut le regardé le soir, mais j'avais trop peur (j'avais 11 ans et j'étais très sensible xD) Et depuis j'ai prêté le DVD à ma tante qui me l'a pas rendu parce que : 1) j'avais oublié que c'était elle qui l'avait 2) elle avait oublier 3) elle est entrain de rénover une maison pour y habiter et mon DVD et au fond des cartons chez un ai à elle dooonc ...

-La Guerre des mondes Pareil j'étais trop petite (enfin ... trop sensible on va dire) je suis allé le voir au cinéma avec ma mère on est partit en pleins milieu.

-E.T Parce qu'il m'a traumatisé ... Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 0053

-Battle Royal parce que c'est pas trop mon type de film et quand je l'ai vu mes meilleures amies m'ont coincé entre elles dans le tout petit bureau de ma meilleure amie et jai du partir chez le kiné en plein milieu.

-Mords moi sans hésitation parce que à chaque fois que je le commence y a un truc qui fait que je peux pas le finir.

-Ester Parce que quand j'ai voulut le voir avec mes meilleure amie je l'avais mal "bipé" du coup après j'ai pas voulut le regarder toute seule

Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Ouais sinon j'aime pas abandonner un film, quitte à me faire chier pendant deux heures, c'est comme pour les séries Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:10

La Guerre des Mondes t'as pas raté grand chose Razz

Pourquoi E.T t'as traumatisée? C'était mon film préféré quand j'étais p'tit!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:12

Parce que E.T me faisait trop trop peur ... Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Xcache3
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:13

Rho bah Mika t'aimes pas tout ce que j'aime ou quoi ??? J'en ai marre Triste pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:13

Ah non, il est sympa la guerre des Mondes! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:14

Rooooh, Anita d'amour! Hug J'suis désolé mais "La guerre des mondes" je l'ai vraiment trouvé mauvais. La seule qui sauvait le film, c'était Dakota ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:16

DarthMarion a écrit:
Ah non, il est sympa la guerre des Mondes! Na !
Aaaah viens là toi Hug *mouah*
Mika j'te boude Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:18

Ben de toute façon j'aime pas les films catastrophe et quand un film me traumatise je suis traumatisé à vie plus question de le regarder donc il n'est pas question que je le revois ce film x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:30

Citation :
Mika j'te boude

Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 L4r7Z
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:42

pleure pleure pleure C'est drôle car E.T il m'a traumatisé aussi petite et au finale c'est l'un de mes films favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:48

Manon a écrit:
Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 6f35a88_ Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 6f35a88_ Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 6f35a88_ C'est drôle car E.T il m'a traumatisé aussi petite et au finale c'est l'un de mes films favoris Razz
Ah ! Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Mdr4_gif
Je sais pas comment t'as fait pour le revoir, moi je peux pas... Je suis encore traumatisé, même si c'est stupide parce que je sais qui devrait plus me faire peur mais ... Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:35

C'est trop bien E.T. si je me souvient bien, j'étais même emu au moment où il dit ET téléphone maison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:40

Bah aprés quand tu grandis tu change! Surtout qu'il fait pas peur le pauvre Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !   Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Les couples imaginaires que vous auriez aimé voir?
» Liste de films à voir une fois dans sa vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: