Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vidéos New Moon

Aller en bas 
+10
djeny
Audy
nanieblue
DarthMarion
buffy60490
Pauline
Sophie
Anita
Sélénée
Padmé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vidéos New Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos New Moon   Vidéos New Moon - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:47

Oh là oui, il pourrait !! Et même les chevilles et tout !!! Vidéos New Moon - Page 5 Icon_razz

Je crois que, il a tellement galéré pour trouver des rôles convenables qu'il arrive à apprécier ce qui lui arrive...Il doit avoir bien conscience que tout ceci est très aléatoire et que ça peut s'arrêter du jour au lendemain...

Puis je sais pas, il a pas l'air d'avoir un carctère fait pour avoir la grosse tête Vidéos New Moon - Page 5 Icon_razz Il se dénigre tellement souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vidéos New Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos New Moon   Vidéos New Moon - Page 5 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:49

Ah merci Padmé pour le reportage, je le regarderais plus tard car je n'ai pas le temps tout de suite mais je pense qu'il doit être sympa ! Vidéos New Moon - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Vidéos New Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos New Moon   Vidéos New Moon - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:02

https://www.youtube.com/watch?v=UczC3KqD9uY

Voici le clip de Death Cab for Cutie, "Meet me on the equinox", qui fait partie de la BO de New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vidéos New Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos New Moon   Vidéos New Moon - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:07

Ah oui je l'ai téléchargé la semaine dernière et j'adore Vidéos New Moon - Page 5 Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Vidéos New Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos New Moon   Vidéos New Moon - Page 5 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:53

Padmé a écrit:
Voici le clip de Death Cab for Cutie, "Meet me on the equinox", qui fait partie de la BO de New Moon.

Je suis déjà fan du groupe à l'origine (surtout de la chanson "what sarah said") alors je suis aux anges Vidéos New Moon - Page 5 00073
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Vidéos New Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos New Moon   Vidéos New Moon - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:53

J'.étais pas certaine oiu posté ca mais bon je le met ici....
OMG ma soeur vient de me montrer Taylor Lautner à Saturday Night Live sur youtube et c'est trop hilarant il faut que vous regardez ca...Taylor Lautner en fille 'team Edward' contre une autre fille qui est 'team Jacob' c'est sérieusement trop trop drôle Vidéos New Moon - Page 5 6f35a88_