Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode que vous aimez le moins

Aller en bas 
4 participants

L'épisode que vous aimez le moins
#301 : Hold-up
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#302 : Pris sur le vif
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap25%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
#303 : Décisions délicates
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#304 : La traque
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#305 : Un monde impitoyable.
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#306 : Invité surprise
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#307 : Lune de miel
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap25%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
#308 : Fausse note
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#309 : Le monde de samuel
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#310 : "Enigma"
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#311 : J'ai épousé une extraterrestre
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#312 : Symptômes
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#313 : Panacée
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#314 : La blessure
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#315 : Le nouveau roi.
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap25%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
#316 : Crash
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap25%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 25% [ 1 ]
#317 : Quatre extraterrestres et un couffin
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
#318 : Vers le futur
L'épisode que vous aimez le moins Vote_lcap0%L'épisode que vous aimez le moins Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:33

Une saison géniale avec des épisodes géniaux, selon moi en tout cas. Le seul épisode un peu moyen c'est le 2ème : Pris sur le vif. L'épisode où Michael trouve un boulot comme garde de nuit. C'était bien mais pas à la hauteur des autres épisodes.

Arrow Résumés sur Hypnoweb pour vous aider à choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:19

pour l'instant je ne vais pas voter, parce que je n'ai pas tout vu (même pas le final! ^^, et je me demande si justement ce final je ne vais pas le détester donc...).

Dans ce que j'ai vu, il y a des choses que j'ai détesté, mais alors détesté. En particulier tout ce qui se passe dans les épisodes 12,13 et 14. Détesté, je veux juste que vous compreniez à quel point... mdr Mais je ne sais plus si je dois séparer les idées, des épisodes en eux-même. Car finalement ce que j'ai détesté c'est l'idée de Liz ayant des pouvoirs, c'est max qui meure, c'est cette histoire de corps et de devoir tuer Liz. Mon dieu, c'est stupide. Et ça a sûrement du influencer mon avis général sur les épisodes.

Il y a Enigma que j'ai pas du tout aimé non plus. Je ne m'en souviens plus des masses en fait.

Au final, pour l'instant c'est Symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:07

Tu quoi ?? Ah tu détestes ! hihi
Ce que tu détestes, moi j'adore !! Pour une fois qu'on est pas d'accord (ça doit être rare. scratch ). Mais qu'en pense Audy ? Suspense ! Laughing

Alors, oui, j'adore le fait que Liz ait des pouvoirs même si ça tombe comme un cheveu sur la soupe, certes. Laughing Et j'adore la mort de Max. Rien que d'en parler ça me donne trop envie de revoir cette saison. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:24

J'ai pas trop aimé l'épisode "le nouveau roi", Michael est trop méchant dans cette épisode, je n'ai pas accroché avec cette épisode!!!Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:47

je sais plus si je l'ai vu celui-là. Micheal qui fait son arrogant ça me dit quelque chose mais l'intrigue en elle-même me souviens plus. C'est bizarre, j'ai du l'entrapercevoir sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:50

Je l'aime bien, moi, cet épisode. C'est vrai que Michael est nul mais c'était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:13

Anita a écrit:
Tu quoi ?? Ah tu détestes ! hihi
Ce que tu détestes, moi j'adore !! Pour une fois qu'on est pas d'accord (ça doit être rare. scratch ). Mais qu'en pense Audy ? Suspense ! Laughing
Comme pour la saison 2, je pourrai pas voter exactement mais je sais que je suis pas d'accord avec Darth !!!! pleure

Je n'ai vu la saison 3 qu'une seule fois mais je me souviens que j'avais été un peu déçue de la première partie, certains épisodes étaient sympas mais sans plus. Et tout avait changé à partir d'Enigma, épisode que j'adore, j'avais aimé tous les épisodes de la seconde partie.

Donc ce serait forcément un des épisodes de la première partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:55

Ah, j'en attendais pas moins de ta part. Laughing
Quelque part ça me rassure parce que j'adore la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:04

La saison 3? La 1er fois que je l'ai vu je l'ai moyennement aimé cette saison, mais en là revoyant par la suite je l'aime de plus en plus cette saison cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:38

J'ai voté contre l'épisode "Lune de miel".
Il m'a vraiment pas emballé cet épisode. Je n'ai pas trop accrocher a l'arc avec le fameux maris d'Isa..
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins EmptySam 29 Oct 2011 - 17:35

Je pense que je vais voter pour Crash, le 3x16, parce qu'il ne sert vraiment que de bouche-trou! Razz Il n'est pas mauvais, mais il recycle des idées vues et revues dans la série, et tout ça pour introduire platement l'épisode suivant.

J'ai hésité avec La blessure car PsychoMax bouh je n'aime pas, en revanche j'ai adoré la partie avec Isabel gravement blessée.

(et lol je vois que je n'aimais pas Enigma, enfin ne m'en souvenais guère, alors que c'est devenu un de mes épisodes favoris! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





L'épisode que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: L'épisode que vous aimez le moins   L'épisode que vous aimez le moins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins
» L'épisode que vous aimez le moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: