Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre top des épisodes de la série!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:38

tout comme Buffy, et Angel mais avec Roswell!

là j'avoue que je connais moins la série (et j'ai du manqué un ou deux épisodes de la saison 3), en plus je trouve rarement les épisodes aussi "exceptionnels" que ceux de Buffy ou Angel, les meilleurs épisodes de Roswell j'aurais beaucoup mais alors beaucoup de mal à les ranger dans le panthéon des séries.

Mais bon ça m'amuse les tops, et il y a des membres qui auront des avis plus développés car ils connaissent mieux la série (missroswell si tu passes par là Coucou, Kiria aussi)

10. Surprise (2x03): un épisode que j'adore! Il en met plein la vue et est très drôle en même temps. Déja il y a la construction de l'épisode. Aujoud'hui c'est le genre de choses qu'on voit dans toutes les séries et qui est même le concept de certaines (Alias, Lost, HIMYM, Damages) mais à l'époque quel choc ce genre d'épisodes! C'est flippant, visuellement magnifique (grâce à cette robe). Cet aussi un épisode mythologique important (le granilith, Valandra). Et puis le lien fort entre les alien, et ici Isa et Tess est mis en avant, dommage que ce ne soit pas tellement exploité par la suite. Et enfin il y a l'humour, avec surtout le strip tease de Alex! mémorable!

9. Ville Morte (2x07). Là c'est aussi l'ambiance qui fait de cet épisode un épisode aussi exceptionnel! Le stress de voir Roswell toute vide. Et puis les skins arrivent, ils essaient de leur échapper, de se cacher. Enfin il y a les humains qui un à un s'évanouissent comme les autres habitants mais arrivent à trouver la solution! Mega cerise sur le gâteau: le feu de Tess Etonné

8. Haute tension(2x16). Je l'avoue j'aime cet épisode presque exclusivement pour le magnifique rebel qu'il contient! Rajoutez à ça un très bon développement de la relation entre Kyle et Tess, de jolis moments pour les autres couples et l'ambiance nostalgique d'un bal de promo, on a un très bon dans cet épisode.

7. Le prisionnier (1x21). Un épisode flippant (l'agent Pierce), avec beaucoup d'action et des petites touches sf bienvenues! moi j'adore. Leur façon alias-mcgyver-ET d'aller sauver Max c'est trop fort. Et j'aime beaucoup Nasedo ici car son rôle de mentor joue à plein etc! De la bonne fin de saison quoi!

6. Eté 47 (2x04). Et un épisode spécial! Un! C'est usper bien fait, surtout au niveau des persos, on sent que les acteurs ont adoré faire ça! et puis en plus ca fait très sf des années 50 moi j'adore. Quand enfin nous avons une conclusion très émouvante (qui me donne les larmes aux yeux) ca vaut une place dans ce top!

5. Négociation (2x09). Alors déja il y a l'histoire des doubles! j'adore leur tronches, surtout celle de Micheal! Mais c'est aussi sûrement l'épisode le plus "mythologique" de la série, avec de très bonnes scènes comme le test, la réunion.... En plus Max et Tess sont isolés et dépaysés ca fait du bien, le suspens est là car on connait les intentions de cette Valandra, et la tentative de sauvetage depuis Roswell est cool aussi! J'ai vraiment adoré exploré l'histoire des aliens dans cet épisode!

4. Mise au point (1x19). Je commencerai par la réalisation de cet épisode, qui est sublime, c'est visuellement impeccable, je pense à toutes les séquences dans le désert. Comme en plus c'est un épisode assez inquiétant (Tess fout les boules dans certaines scènes!). Tout ça pour finir sur une sacrée révélation à laquelle je ne m'attendais pas, Tess est la 4e alien!

3. J'ai épousé une extra-terrestre (3x11). Un épisode spécial! encore un! le concept de le faire à la sauce Ma sorcière bien aimée, pas très utile mais pourquoi pas. Emotionnellement et pour les personnages nous n'avons pas de grands moments, mais nous avons une petite ambiance bien sympa! Ce que j'aime surtout c'est qu'ils sont allés jusqu'au bout dans le délire!

2. Pilote (1x01). Ca a tout d'un très bon pilote, et même si la série n'est pas montée en puissance après, on ne peut pas dénier que tous les ingrédients qui font les meilleurs episodes de Roswell sont réunis. L'ambiance (merci Sarah Mclachlan!), le mystère, les problèmes adolescents (mais pas trop!). Très réussi, très accrocheur.

1. Quatre alien et un couffin (3x17). C'est loin d'être objectif, parce que si je serais objective il serait 6e derrière Ete 47. Mais voilà, tess est juste parfaite dans cet épisode, émouvante, apeurée, se débattant entre ses sentiments, ses origines, sa culpabilité. Et c'est surtout une mère, prête à tous les sacrifices pour son enfant. Elle trouve une triste mais belle rédemption. Les petits +: l'attitude très belle de Liz. max qui retrouve enfin son fils mais décide de le confier à une vraie famille, les Evans qui apprennent enfin la vérité!

voilà à vous


Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Juil 2010 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:53

Ah sympa mais là, je crois pas que je pourrai le faire parce que je me rappelle pas assez bien de la série.

Mais je peux faire un top 3 au moins :
3. La fin du monde : je suis pas une dreamer shippeuse mais cet épisode et ce que Liz fait ça me fend le coeur à chaque fois !!
2. Mort suspecte : Sniiiiiiiif, la mort d'Alex, je trouve l'enterrement super touchant et il y a les tensions dans le groupe qui commençent.
1. Le départ : Parce que j'adore tout !!! Les scènes d'adieu (Max/Liz, Michael/Maria, Les aliens/Le shérif), la scène où Kyle se souvient de tout et la scène avec le Granilith, j'adoooooore !!!! Love

Et il y aurait sûrement Surprise quelque part aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:20

ah la Fin du monde, le premier épisode que j'ai vu! mais depuis le Dreamer m'a assez énervé pour que même cet épisode m'ait lassé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:08

^^ et oui MissRoswell passe par là ^^ Nananère

Alors là on ose me demander de faire un top 10 des épisodes de Roswell? Mais ça va pas la tête!!!! ^^
Franchement un top 10 c'est trop durs de choisir, il me faut réfléchir, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:20

Ah non !! Tu ne vas pas y échapper !! On veut le top 10 de THE fan de Roswell !! Non mais !! Razz

Allez, on t'attend avec impatience !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:25

lol écoutez j'y travaille ce soir et je vous dit mon classement demain ^^ clin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:56

yess!

et un peu que tu vas répondre, j'ai quasiment fait le topic pour toi! Razz (non je l'ai surtout fait pour justifier ma soirée à me passer les résumés de Roswell en revue pour déterminer lesquels étaient mes préférés Votre top des épisodes de la série! 6f35a88_ mais la 2nde raison c'est toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:24

Bon aller vous l'attendiez tous je me lance (même si ça n'a pas été facile de faire ce classement ^^)

1: Enigma : cette épisode est tous simplement a mourir de rie, je l'adore trop il est trop bien fait, surtout au début car on croit que Liz a passé la nuit avec Michael, Maria avec Max et Isa avec Kyle c'est trop bien...

2:Le départ: un super épisode qui conclue la saison 2 il est tous simplement parfait coté scénaristique et toute ces révélations sur la mort d'Alex c'est excellent =D

3: Le nouveau départ: également un super épisode pour conclure la saison 1, on reste sur notre fin a savoir: la relation de Max et Liz serra t-elle toujours d'actualité dans la saison 2?

4: La révélation: l'épisode Pilote, l'épisode du coup de coeur pour la série, là ou tt a commençé pour nos héros...

5:Mauvais choix: le bal de promo, le retour du couple Isa/Alex, par contre le commencement de Max/Tess Evil or Very Mad, mais un super épisode quand même avec un Michael tous mignon pour conquérir le coeur de sa belle Maria I love you

6: Le mystére du dome: le début de la relation Maria/Micheal trop drole leur passage dans le motel (la version X d'aladdin ^^)

7: Le miracle de Noel: trop trop beau cette épisode de Noel, trés émouvant rien a dire un épisode triste comme je les aimes Triste

8: Mort suspect: je sais qu'il est horriblement triste que c'est la mort d'alex et tous, mais c'est justement parcequ'il est triste que je l'aime Triste un épisode triste prouve que l'épisode est bon non?

9:Viva Las Vegas: épisode drole et ça change de les voir ailleurs qu'a Roswell. Ils passent tous un bon moment ensemble il est vraiment excellent

10: RDV Galant: J'ai adorée voir max et Kyle ivre. Hilarant a souhait Fleur

Et voila vous êtes content tous? j'ai fais mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:04

Aaahhhh !!! Super !!!! Ton classement est top !!! J'ai également adoré tous les épisodes que tu as cités !!!

Je ferai mon classement quand je me referai l'intégrale, je ne connais pas encore suffisamment la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:40

Tu es plutôt saisons 1 et 2 à ce que je vois ! biggrin En tout cas j'ai pas encore fait mon top mais il y a des épisodes que tu as mis que je mettrai aussi.
Enigma en 1er ?? C'est marrant. J'aime beaucoup cet épisode mais pas à ce point ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyLun 27 Avr 2009 - 14:58

Parmi la saison 3 c'est celui que je préfère et de loin. Je le trouve vraiment hilarant... Vu qu'il n'y en a pas beaucoup que j'aime dans la saison 3, c'est pour ça que je l'ai mis en 1er... clin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:32

l'"pisode du bal de promo c'est "Mauvais choix"? mince je me suis trompée!

ah super Missroswell j'attendais avec impatience!

Suprise par certains choix. Notamment pr Enigma aussi, je pensais pas!

Le miracle de Nöel, un épisode que j'aime beaucoup aussi! il a failli entrer dans mon top mais un poil trop pathos à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:44

le miracle de noel est un épisode qui m'a beaucoup ému il fait vraiment compte de fée j'ai adoré cet épisode

le bal de promo est beau aussi mais il est gaché par le baiser de max et tess !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:12

Mais alors Marie, c'est quoi ton top 10?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des épisodes de la série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top des épisodes de la série!
» Votre top des épisodes de la série!
» Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série
» Saison 2 : votre top des épisodes
» Saison 3 : votre top des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell: Top/flop~-
Sauter vers: