Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La vie privée des acteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


La vie privée des acteurs Empty
MessageSujet: La vie privée des acteurs   La vie privée des acteurs EmptySam 4 Avr 2009 - 14:59

En lisant le Oops chez mes parents (oui, j'adore la presse pipole, j'avoue, j'ai honte :150:), j'ai lu un truc qui casse le mythe : il parait que Rob Pattinson est fâché avec les douches et que du coup, il sent mauvais... Etonné

J'ai donc pensé à un petit topic, où on pourrait mettre ici tout ce qu'on trouve dans la presse, ou sur internet, de farfelu, d'inutile, ou de rigolo sur les acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La vie privée des acteurs Empty
MessageSujet: Re: La vie privée des acteurs   La vie privée des acteurs EmptySam 4 Avr 2009 - 15:11

Ah non, on ne va pas garder ce topic. Les ovnis le savent mais toi tu es là depuis peu. J'insiste pour que sur le Crash on respecte la vie privée des acteurs. Tu pouvais pas savoir, t'inquiète, c'est pas grave. Mais c'est un point auquel je tiens. Happy

D'ailleurs, je vais profiter de ce topic pour mettre ça dans le règlement, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
 
La vie privée des acteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs
» Les acteurs
» Top des acteurs
» Des acteurs pas sympathiques
» Top de vos acteurs préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Règlement & Copyright-
Sauter vers: