Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+10
Kiria
Padmé
fandebuffy0601
Willow-Rosenberg
buffy60490
nanieblue
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré ?
Max Evans
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap10%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Liz Parker
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap31%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Michael Guerin
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap7%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Isabel Evans
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap10%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Maria DeLuca
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap31%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Shérif Jim Valenti
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyle Valenti
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Alex Whitman
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tess Harding
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jesse Ramirez
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amy DeLuca
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sean DeLuca
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brody Davis
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mlle Topolsky
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Courtney
Votre personnage préféré - Page 2 Vote_lcap0%Votre personnage préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:45

hihi Ha bon ? Perso j'aime pas le rap
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:03

moi non plus mais c'est le Liiiiiiiiiiiiz allongé qui me faisait penser à ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 1:28

Pour moi j'adooore toute les roles ^^

Max et Liz je l'ai adore en principalement, j'aime beaucoup Maria s2 -s3 surtout .. Isabel je laime beaucoup , Michael aussi mais moin que les autres... Humm Alex normal, Jesse je l'aime bien, Tess je ladoore^^, Kyle et Jym aussi biggrin ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:23

Ouais!!!!!!! Vive Tess!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:23

Ouais j'adorais vraiment ce personnage domage qu'elle part à la s3 , mais son sacrifice , j'ai trouvé cela triste mais un peu trop direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:17

J'ai voter pour Liz ! Elle est tres attachante !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:49

bon dur dur de choisir pour moi j'adore maria et michael!
mais j'ai choisi Michael je sais pas ce personnage me touche (mentalement lol) total in love! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:13

j'ai hésité entre liz et max !!! j'aime beaucoups leurs personnages !! leurs caractere, leur histoire !! pour finir j'ai choisis Liz !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:49

J'ai choisi Liz...Parce que son évolution est absolument géniale !!!

J'adore le changement entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 !!

La force et le courage dont elle a fait preuve en s'éloignant de Max !!

Mais par-dessus tout, je me suis vraiment attachée à Liz à partir de la mort d'Alex. Elle nous a montré une nouvelle facette !!

Et dans la saison 3, comme je l'ai déjà écrit, je la trouve délicieusement pétillante !!!! Elle me fait vraiment délirer !! Laugh

Sinon, j'adore vraiment Kyle !!! Je dirais que c'est mon deuxième perso préféré !!!! Il me fait énormément rire !!! Et j'ai adoré la place qu'il a prise au sein du groupe !!! Le fait qu'il parte avec eux à la fin, je trouve ça dément !!! On aurait pas cru au début !!! Et j'adore la relation qu'il a avec Isabel dans la saison 3 !! Ils sont extras tous les deux !!! J'adore !!! Et bien sûr, sa relation avec Tess qui était adorable (malgré sa trahison !).

Max, je l'aime beaucoup mais il y a quand même beaucoup de moments où il m'a énervée Razz Mais j'aime ce qu'il devient dans la saison 3 !! On a un Max un peu moins coincé !! cheers

Et puis le shériff Valenti quand il protège les aliens !

Et Michael qui est tellement relou mais si attachant quand il veut !!

Et Alex qui est parti trop tôt No

....etc...etc...

Isabel, je l'aime bien aussi mais sans plus.

Quant à Tess, ben je suis partagée !! Razz Je l'adore dans le cadre de sa relation avec les Valenti..mais pour le reste, je la déteste !!! Je ne lui pardonnerai jamais la mort d'Alex !!! Evil or Very Mad Et pourtant, quand elle se sacrifie, même si j'ai trouvé ça soudain, elle réussit à être de nouveau attachante !! Mais je la déteste quand même !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:45

Miss Maria DeLuca ... attachante petite blondinette, au solide franc parler, à la douce folie, pleine de sentiment ...
Voilà pourquoi c'est elle que j'ai choisi ... parce que dès les premiers épisodes, je trouve qu'elle illumine de sa présence. Elle n'intellectualise pas comme Liz, elle ressent les choses ... et les vit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:24

j'ai voté pour maria je la trouve courageuse , honnete , elle a un coté artiste et une personnalité que j'aime beaucoup elle fait beaucoup pour aider les autres et supporte mickael qui fait passer ses nerfs sur elle
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 0:57

DarthMarion a écrit:
et Tess?


*bn d'accord je suis déja dehors*!!! ( pourquoi personne ne pense à elle en perso favori?)

SI SI SI moi ! Votre personnage préféré - Page 2 Icon_big
ben moi je penses que je vais dire Tess même si j'adooore Maria et Michael et qu'il ne sont pas loins derrière le coter impulsif et libre de MIchael et le coter tarée et caractère totalement différent et bien accentuer de Maria j'adoore ... mais Tess je sais pas c'est un gros coup de cœur ( sa se voit pas du tout Votre personnage préféré - Page 2 435507). et je pense que le faites que tous le monde la déteste et que certains ne creusent pas pour la comprendre m'a donné envie de plus réfléchir sur le personnage et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est un de mes perso' préférés enfin ... la préféré d'ailleurs


Dernière édition par kumi le Sam 7 Aoû 2010 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:48

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais quoi kumi, tu me remotives de plus en plus pour revoir la série, j'ai hâte de recommencer et de voir si j'aime toujours autant Tess, si Max est toujours mon perso préféré etc... lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:40

contente de te remotiver alors Votre personnage préféré - Page 2 Icon_big
moi aussi j'ai envie de revoir la saison pour voir si Liz m'agace toujours autant par moment surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 15:25

Oui des fois il suffit de revoir la série pour que les avis changent ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:16

faut que je revois la série avant de voter, mais j'ai déjà ma petite idée, Liz ou Isabel
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:02

Mon personnage préfère c'est Maria je la trouve très touchante elle et toujours pour les autre (c'est mon avis)

Mais il y a quelque d'autre qui me soul un peux (je vais me faire tuer mais temps pi) c'est Liz il y a des moments elle me gonfle surtouts dans la saison 1 ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Ephyy
A watcher
A watcher
Ephyy


● Âge : 35
● Nombre de messages : 240
● Date d'inscription : 11/09/2014


Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:51

J'ai hésité entre deux : Michael et Maria. Mais finalement j'ai choisi mon chouchou : Michael! Il est tellement merveilleux ♡♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré
» Top des personnage épisodique préféré
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage préféré de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les personnages
-
Sauter vers: