Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 37 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 37 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 37 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 37 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 37 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 37 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 37 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 37 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:07

7x14

J'ai bien aimé l'épisode. J'avais un peu peur au début mais j'ai finalement passé un bon moment. Le coup du bébé avec Barney et Ted était sympatoche, pas super drôle ni super recherché mais ça a amené quelques scènes pas mal, j'ai bien aimé le coup de l'appartement qui rétrécit avec Robin qui casse toute les lampes (comment elle s'excite à la fin How i met your mother - Page 37 6f35a88_) mais alors la fin, euh oh God, comme toi Pauline j'étais en train de boire, et j'ai failli tout recracher. J'ai hurlé "QUOI ?". Deux personnages enceintes dans la même saison, ils y vont fort les scénaristes^^ Honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve que ça met un peu d'ombre sur Lily et Marshall c'est dommage. Après si c'est pour ça qu'ils se remettent ensemble et se marient, je vais pas aimer DU TOUT. Et en même temps, on vient de finir l'épisode 11, ça veut dire que Barney se marie dans une dizaine d'épisodes seulement, faudrait ptet qu'il se recase un de ces quatre quoi. J'ai un peu peur franchement. Si c'est bien amené/traité je peux accepter les évènements mais si c'est mal fait je vais vraiment râler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:16

Je vois qu'on a à nouveau le même ressenti ... J'espère qu'ils vont la jouer finement les scénaristes parce que sinon, ça va tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:26

Pour la fin de l'épisode, je me suis fait spoiler sur Tumblr le soir de la diffusion, j'étais bien dégoûtée, je vous dis pas Evil or Very Mad

J'ai vraiment hâte de voir comment ils vont développer ça... Perso, je pense que :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:39

J'ai trop peur quant à l'avenir de cette série, j'ai peur qu'ils fassent de grosses bêtises les scénaristes. Je prie pour que les choses soient bien amenées.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 2:14

Oh purée ça me fait peur aussi ... Je croise vraiment les doigts pour qu'ils fassent quelque chose de bien car plusieurs personnes sont assez lassées du déroulement de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 2:15

Nan mais sérieux vous voyez la série tenir deux saisons de plus ? J'ai vraiment peur. Rien n'est perdu, mais faut qu'ils soient prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:14

Ah Moi j'ai adoré le 7x11


Déjà, l'histoire de l'appartement qui rétrécit m'a bien fait marrer, Lily avait enfin un peu plus de place dans l'intrigue. Happy

Ted et Barney, je me suis marrée sur toute la ligne pleure pleure

Pour Robin je me serait étouffée comme Pauline si j'étais en train de bouffer ^^
Grosse suprise quoi !!!

concenant les spoilers : moi ça ne me gènerait pas ^^. Tout dépend de comment c'est ammener.

@Lily, moi je pense qu'il faudrait que la série s'arrête à cette saison, sinon, ça risque de partir en cacahuettes Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:27

Moi je pense qu'il faut quand même, au moins une saison supplémentaire pour que toutes les storylines se terminent correctement. De toute façon, je ne souhaite pas encore la fin du show.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:33

Aww cette série, c'est mon coup de coeur de l'année ♥
J'adore tout, les personnages, ils forment une famille unie et c'est une série poignante, avec beaucoup d'humour mais aussi beaucoup de valeurs sur la famille et les amis. Et Alyson est parfaite dans le rôle de Lily ♥
Mais pour l'instant, mon perso préféré c'est Barney, il a beaucoup d'humour mais je sais qu'il se cache un peu la face de temps en temps ^^
Je me dis que je devrais peut-être acheter les dvds Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:35

Tu es à jour Stella?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:36

Pas du tout Pfiou j'ai regardé les derniers épisodes de la saison 6, mais je ne connais rien aux précédentes saisons
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:24

Dis donc tu n'as pas commencé par le meilleur épisode! Pourquoi commencer par celui là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:26

Non, en fait, j'ai regardé LES derniers épisodes de la saison 6 ^^ je crois aussi en avoir vu un avec le père de Marchall qui mourrait... scratch donc voila il faudrait que j'achète les dvds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:28

C'est bête, parce que du coup, tu seras spoilée quand tu regardera les épisodes du début... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:29

J'avais hâte de lire vos réactions sur le 7x11!!

Je comprends bien votre peur, car lancer d'aussi gros pavés dans la mare, un jour ou l'autre il y aura des vagues, mais ça ne m'inquiète pas car les épisodes sont de très bonne qualité, du coup la pilule si jamais les choses ne vont pas dans le sens que nous souhaitons passera très bien!

J'ai d'ailleurs trouvé cet épisode excellent! Les deux intrigues m'ont beaucoup amusées et elles étaient joliment liées par l'immaturité de Robin, Barney et Ted.

Barney et Ted étaient pile comme je les aime, à s'entraîner l'un l'autre dans un trip qui va trop loin, très dorky et adorables comme tout (Barney avec la petite awww). Puis finalement c'était un bon moyen de faire passer les moments douloureux pour Barney, en allant dans l'extrême, puis ça confirme son développement tout de même, il y a quelques saisons, ça aurait été l'occasion de le mener à la case départ, mais là il exprime presque un souhait de fonder une famille, pas de case départ du tout ^^. Et puis ce n'était pas une perte de temps pour Ted non plus, qui est toujours obsédé par le fait de fonder une famille, mais se rend compte qu'il n'est peut-être pas aussi mature qu'il faudrait...

Pour Robin, Marshall et Lily, c'est ma partie préférée de l'épisode, même si je regrette une Lily encore et toujours en retrait je pense que c'est bien pensé de son point de vue, okay elle n'a pas grand chose à faire de l'épisode, mais c'était clairement un épisode de papa. Par contre, la storyline de la grossesse de Robin peut être la meilleure occasion qui se présente pour faire avancer Lily, ça va rendre sa grossesse encore plus réelle et proche, elle va se poser des questions, elle va tester sa force en tant que soutien, en somme il peut y avoir de bons parallèles pour elle.
Mais voilà, c'était un épisode de papas, et si c'était pour montrer que Ted et Barney sont des catastrophes ambulantes, ça montre aussi à quel point Marshall va être un bon père, je l'ai trouvé fabuleux avec Robin, c'était trop adorable la façon dont il gère son "caprice", adorable, fin et juste parfait ♥
Pour la "révélation", j'sais pas quoi en penser, mais on ne peut pas nier qu'elle est introduite avec panache, c'était très sympa de nous montrer une Robin qui freaks out de cette façon au départ de Marshall et Lily! Drôle et ça prend tout son sens avec la révélation. Ca nous offre aussi un très joli moment entre elle et Barney, c'était adorable quand il demande tout timide s'ils sont encore amis, trop chou!
Bon, après est-ce que c'est le genre de storyline dont on se serait passé? Sûrement Razz Si c'est de Barney, déjà combien de temps s'est-il diable passé? XD Et je disais plus haut que ça viendrait lui mordre les fesses cette histoire, eh bien bonjour quoi! Ensuite, je me doute que ça va pas vraiment être abordé dans la série, mais pourquoi le garder? Est-ce que Robin a l'air de vouloir fonder une famille? J'ai pas du tout eu l'impression...C'est pas drôle, mais perso je pense que la réaction in character de Robin serait d'avorter...
Enfin bref, c'est peut-être pas de Barney qu'elle est enceinte, même si bon, comment elle serait tombée enceinte de son copain?
Mais après tout, elle ne va peut-être pas le garder, elle va peut-être voir que c'était une fausse alerte, ou mlaheureusement faire une fausse couche (beaucoup moins probable XD), et les spoilers de Kitty viennent de plus loin. D'ailleurs, elle n'était pas sensée l'avoir rencontré son futur husband dans une boutique? XD

Enfin bref, comme dit Lily, il reste dix quinze épisodes avant le mariage de Barney apparemment, donc il y a des chances que la femme soit Robin ou Norah (elle pourrait revenir après tout). Il y a moins de chances que ce soit une nouvelle, mais ça ne me dérangerait pas, s'il y a une chose avec laquelle je fais confiance aux scénaristes c'est de créer avec brio et rapidité les prémices d'un nouvel amour! mdr

Et puis au final, la série avance, et ça j'apprécie (et je commente amplement, ça faisait longtemps que je n'avais pas si longuement parlé de la série! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:30

Lasmec a écrit:
C'est bête, parce que du coup, tu seras spoilée quand tu regardera les épisodes du début... Neutral

C'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:34

Moi je veux qu'il se marie avec Robin Na ! (a moins qu'il rencontre quelqu'un de mieux qu'elle ^^)
Peut être que Robin ne voudra pas du baby, mais qu'elle le donnera à Barnay ^^
Comme toi, j'espère que cette histoire servira au développement de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:49

Je suis assez de ton avis pour le personnage de Robin. Elle n'a pas l'air vraiment prête à vouloir fonder une famille. Je pense qu'elle a dépassé le stade où être avec des enfants la rebuter et tout mais de là, à avoir le sien, je ne pense pas du tout ... Mais bon, comme toi, je doute que la série aborde le thème d'une fauche couche ou d'un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:54

Tu as raison Darth je ne pense pas qu'on abordera la fausse couche, par contre l'avortement...c'est un peu plus probable car le Ted du futur dit combien elle aime SES enfants mais il mentionne pas les enfants de Robin. Je trouve que ça va pas au personnage, elle qui aime pas les enfants...autant c'est une fausse alerte, oui. Hâte de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:01

7x11

Bin je suis partagé! J'ai moyennement accroché et pas trop rigolé en faite!
Le truc de l'appart de Lily et Marshall qui a rétréci ouais bof quoi Rolling Eyes
Et Robin m'a fait un peu penser a Joey dans Friends, quand elle ne veut pas que ces amis habitent en banlieue xD
Là j'ai eu envie de lui dire: "Grandit quoi ^^"
Et qu'elle balance comme ça comme un cheveux sur la soupe qu'elle est enceinte, c'était un peu bizarre quand même ! Bref je me languis de voir comment ils vont aborder ça la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 2:12

J'ai eu la même pensée pour Joey ! High five ma Ginette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:58

Ah lol High five ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:16

7x10

Bien aimé cet épisode. La partie Marshall/Ted/Lily aurait pu devenir super lourde s'il n'y avait pas eu cette jolie (et drôle conclusion). Parce qu'on fait face à des personnages qui tournent quand même énormément en rond, qui ont souvent du mal à se trouver, à rester en place, qui ont toujours des idéaux qu'ils n'atteignent pas. Donc l'idée du but que l'on n'atteint pas (les nachos) pour décrire un avenir incertain à cause du temps qui passe, c'était bien pensé. Pour la partie Barney/Robin, moi je dois dire que j'ai surtout adoré Kevin. Alors oui, il stoppe un peu Robin dans sa tentative de mettre carte sur tables, mais à côté de ça, il lui "offre" un avenir, une possibiité de devenir une véritable adulte dans une relation stable. Puis j'ai trouvé sa réponse adorable, et bien plus convenable que celle de Barney, qui finalement ne fait que rabaisser Robin dans son estime d'elle-même. Après j'avoue que la fin m'a brisé le coeur, c'est évident. J'attends de voir ce qu'ils vont faire de tout ça.

7x11

Alors, j'étais au courant pour la méga annonce, car Kitty m'en avait parlé à cause d'un spoiler sur Tumblr. Ca ne m'a pas dérangé de le savoir, car les spoilers dans HIMYM, j'm'en fiche un peu Razz Bref. Ce n'était pas un épisode drôle, par contre c'était un bon épisode. On continue sur l'idée d'avenir, de futur et de vie de vrais adultes. L'appartement qui rétrécit, c'est totalement ça: c'est montrer que Marshall et Lily n'ont plus leur place ici, et surtout que l'appartement deviendra trop petit avec le bébé qui arrive. En tout cas, je les ai trouvés adorables tous les deux, particulièrement Marshall qui a géré le caprice de Robin avec brio. D'ailleurs, Robin une vraie Joey celle-ci Razz Sinon, pour toute l'histoire bébé, c'est une jolie avancée pour Barney et j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux en fin d'épisode quand j'ai vu James avec son mari et ses deux magnifiques enfants. Quand je pense que Neil a ça dans la vraie vie, c'est juste awwww quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:12

7x12

J'ai tellement, tellement, tellement, tellement adoré. Déjà, c'est centré sur mon personnage préféré, donc rien à dire, et en plus ça commence avec beaucoup d'originalité : les "enfants" de Robin.

J'ai beaucoup ri ou souri pendant l'épisode, plein de moments sympas (la danse de Robin et Barney, Lily qui va prendre en photo ses seins, les baffes du début, les réactions de chacun pour la consoler...). J'ai bien aimé la storyline de Marshall, le pauvre^^ Mais j'ai surtout adoré la storyline de Barney et Robin mais surtout Robin bien sûr.

C'est vraiment hyper touchant quand elle est triste, et que ses amis ne savent pas quoi faire pour l'aider, qu'ils s'inquiètent. J'étais un peu en mode OMG quand elle appelait Barney "your father", j'étais là "bordel it's really happening" et alors quel choc à la fin de réaliser qu'ils n'étaient que le fruit de son imagination. Ce plan sur le banc m'a trop émue, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand elle craque dans les bras d'un Ted toujours présent pour elle. Je trouve que ça va bien à Robin de ne pas être mère et je voulais vraiment que ça soit son avenir, mais c'est vrai que c'est super triste la façon dont elle le vit.

J'ai vraiment trouvé l'épisode de qualité, je ne m'attendais pas du tout à autant aimer, c'est vraiment une bonne surprise. Je crois qu'HIMYM m'a jamais fait autant pleurer^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:12

7x12

Moi aussi j'ai trouvé que c'était un excellent épisode! Robin m'a également très ému, tout comme toi c'était surtout a la fin quand elle est seule sur le banc et quand Ted lui fait l'éclairage AC/DC ^^
C'était trop choupi!
Et le début quand Barney est super contente d'être papa et qu'en voyant son ancien pote galérer autant avec les gosses il ne veut plus pleure
Et quand Robin apprend qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant! Crying or Very sad
Bref un trés bon épisode qui fait que HIMYM remonte dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: