Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+21
Esther
Milie
Bebe
Miss Kitty
Darky
Manon
Mika
feelsandotps
Louve
Phil
Aurélie
Greg
Kamui
Padmé
Willow-Rosenberg
Pauline
DarthMarion
djeny
Sophie
Audy
Anita
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
How i met your mother - Page 22 Vote_lcap83%How i met your mother - Page 22 Vote_rcap
 83% [ 20 ]
J'aime bien
How i met your mother - Page 22 Vote_lcap13%How i met your mother - Page 22 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bof...
How i met your mother - Page 22 Vote_lcap4%How i met your mother - Page 22 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
J'aime pas
How i met your mother - Page 22 Vote_lcap0%How i met your mother - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:32

Ah je suis trop contente de voir que tu les trouves chou Zoey et Ted ♥ Nan ça ne m'a pas choqué moi pour Robin ! Tout le monde ne peut pas avoir une storyline donc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:00

Bon. Je suis relativement d'accord avec vous. L'épisode a été une grosse déception. J'ai détesté le gimmick de "I will remember you" et ça y est, Ted et Zoey me (re)prennent la tête. Par contre, au contraire de certains, je ne voulais pas que Lily parte en Espagne : ça rappellerait trop le moment où elle a pété un câble en allant vivre à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:52

Ted et Zoey j'ai adoré qu'ils se prennent la tête tout le temps!

D'accord avec toi sur un potentiel départ de Lily, ça aurait été trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:02

Bah perso c'est le type de relations que je déteste dans la vraie vie, et que je n'ai (par conséquent) aucune envie de retrouver dans mes séries... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:43

Mika a écrit:
Bah perso c'est le type de relations que je déteste dans la vraie vie, et que je n'ai (par conséquent) aucune envie de retrouver dans mes séries... How i met your mother - Page 22 0053

Exactement ! Pour le départ de Lily en y réfléchissant bien ça ne m'aurait pas plu, par contre j'aurais aimé une confrontation entre elle et Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:15

Je viens de voir l'épisode 6x20.

C'est vrai qu'il n'est pas fantastique. Mais bon Marshall quitte enfin son boulot. Ça faisait tellement longtemps qu'il en parlait. Ca s'est fait pour le moment.
J'ai bien aimé les scènes entre Lilly et Ted. J'aime beaucoup quand ils s'envoient des pics ("ta bouche féminine"). Contente que Lily ne soit finalement pas partie même si je comprends qu'elle soit à bout.
Robin comme souvent depuis quelques temps n'a pas trop d'intérêt dans l'histoire mais ça va venir à un moment c'est sur. En tout cas j'aime son analyse de Bip Bip et Coyote.
Barney et sa vengeance m'ont bien fait rire, surtout dix ans plus, le type n'a toujours pas lâché l'affaire c'est marrant.

Par contre je n'aime pas du tout le couple Zoey et Ted. Vivement la rupture !

Je suis rarement décue par la HIMYM. En fait, je ne demande pas grande chose à la série. Juste de me divertir pendant 20 minutes. Et c'est souvent le cas, donc même si certaines intrigues sont moins bonnes que d'autres ça me plait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 12:17

Citation :
Par contre je n'aime pas du tout le couple Zoey et Ted. Vivement la rupture !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyJeu 14 Avr 2011 - 23:59

C'est clair, vivement la rupture. Mais les scénaristes doivent sentir que ça plait pas aux fans, ils écourteront peut-être la chose. Bon c'est clair que niveaux exigences on l'est moins avec une sitcom en général, vu que ce qu'on attend d'elle est de rire principalement. Mais avec HIMYM, c'est différent. Je suis très exigeante avec car elle m'a fait ressentir des émotions très fortes et que je sais qu'elle peut faire largement mieux. Donc quand on l'a vue atteindre des sommets, c'est dur de la voir redescendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:02

Mais nan pas vivement la rupture Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 1:22

Dfaçon yen aura une niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:12

Lily a écrit:
Je suis très exigeante avec car elle m'a fait ressentir des émotions très fortes et que je sais qu'elle peut faire largement mieux.
Je comprends ton point de vue mais moi je n'ai jamais ressenti d'émotions fortes devant cette série. Elle m'a toujours fait beaucoup rire et je la suis avec impatience mais c'est tout. Donc je n'ai pas ce sentiment de déception.
Je comprends qu'à ta place tu veuilles retrouver ce qui t'avait fait vibrer. C'était quoi, sans être indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:47

Pauline a écrit:
Mais nan pas vivement la rupture Evil or Very Mad

Pareil! On sait que ça ne va pas durer oui, alors on peut bien apprécier un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:52

High five ma Darthounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:32

How i met your mother - Page 22 803714QXV0k
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:46

Yiiiiiiiiii, c'est mon high-five préféré! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:56

Milie a écrit:
Lily a écrit:
Je suis très exigeante avec car elle m'a fait ressentir des émotions très fortes et que je sais qu'elle peut faire largement mieux.
Je comprends ton point de vue mais moi je n'ai jamais ressenti d'émotions fortes devant cette série. Elle m'a toujours fait beaucoup rire et je la suis avec impatience mais c'est tout. Donc je n'ai pas ce sentiment de déception.
Je comprends qu'à ta place tu veuilles retrouver ce qui t'avait fait vibrer. C'était quoi, sans être indiscrète ?

Ouiiii il défonce celui là ! Mais j'adore aussi les variantes des high five et celles de Lily et Marshall biggrin
Milie, pour répondre à ta question, c'est l'humour qui m'a fait vibrer le plus. Je filmais des tonnes de scènes avec mon portable pour les revisionner à la fac quand j'avais un moment et j'éclatais de rire. Là franchement je retrouve plus cette hilarité...tu vois? Avant j'en parlais tout le temps en cours, toutes les scènes étaient cultes. Et puis c'était l'époque où je "tombais amoureuse" d'Alyson Hannigan, je la trouvais fraîche et pétillante, j'étais à fond (donc émotions fortes bonjour), sans parler de certaines scènes que j'ai trouvé émouvantes ou subtile. Toute cette fraîcheur, cet humour, j'ai du mal à le retrouver donc ça m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:59

Citation :
Milie, pour répondre à ta question, c'est l'humour qui m'a fait vibrer le plus. Je filmais des tonnes de scènes avec mon portable pour les revisionner à la fac quand j'avais un moment et j'éclatais de rire. Là franchement je retrouve plus cette hilarité...tu vois? Avant j'en parlais tout le temps en cours, toutes les scènes étaient cultes.
C'est exactement ça! Je pense vraiment pareil! La série a perdu une grande partie de son humour, et c'est aussi ce qui m'attriste le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 1:23

C'est en même temps le gros risque avec des séries dont c'est le but premier...car ya un moment où on est à court de blagues. A part Friends où les scénaristes devaient être des dieux ché pas, je doute que ça soit possible de faire tenir une sticom 10 saisons en restant au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:56

C'est vrai qu'il y avait plus de scènes cultes avant ! Mais je n'ai jamais eu de gros fous rires avant non plus. C'est grâce à ça que je ne suis pas déçue.
Mais je rejoins ton avis sur la fraicheur. Elle est plus ou moins partie. Mais ça me semble obligatoire quand une série dure. C'est difficile de la garder.

Tu préférerais que la série s'arrête avant de complétement te décevoir ou quand même tu préférerais que ça continue ? (enfin je dis tu pour Lily mais j'aimerais bien avoir l'avis de tous les gens déçus !)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 11:04

Citation :
Tu préférerais que la série s'arrête avant de complétement te décevoir ou quand même tu préférerais que ça continue ? (enfin je dis tu pour Lily mais j'aimerais bien avoir l'avis de tous les gens déçus !)
Le problème, c'est que c'est difficile de répondre à cette question, parce qu'il y a encore beaucoup de choses à développer dans la série. Barney face à son père, Lily/Marshall en tant que futurs parents, Ted et la rencontre de la mère... Ils ont du pain sur la planche. Mais si ça continue à me décevoir autant, c'est sûr que je vais avoir du mal à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:34

Haaan trop bon ce gif ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:28

6x21

Je n'arrive pas à savoir si j'ai aimé ou non cet épisode.
Mais avant de commencer ma critique, j'ai une question : où est Nora? Je n'arrive pas à me souvenir si Barney et elle ont rompu dans un précédent épisode... Parce que si ce n'est pas le cas, il y a quand même un gros souci là...

Bref. Passons à l'épisode en lui-même.
On assiste encore une fois à un énième délire de Barney et aux conséquences. Toute l'histoire avec son père était cool, mais on s'attend terriblement à la conclusion. Le fait qu'il joue la comédie, c'est exactement ce qu'il a fait la première fois qu'ils se sont revus, Barney aurait dû s'y attendre. Le coup du badge derrière l'oreille en fin d'épisode, c'était terriblement attendu aussi. Mais mignon, dans un sens.
J'ai bien aimé les quiproquos autour des noms de clubs, ça a duré un peu trop longtemps mais c'était marrant. Le truc des autres identités, pas mal non plus. Lily trop contente d'être un mariage ouvert, et qui craque secrètement sur Mila Kunis pleure
Ce que j'ai préféré dans l'épisode, c'est Robin/Ted et le secret crush. Déjà ça permet de voir que leur relation n'était pas forcément très saine, et ça permet aussi un retour des boots rouges immondes. J'adore Michael Trucco, donc ça a été un véritable plaisir de le voir, et vu la fin de l'épisode, il va revenir! Et c'est peut-être aussi ce qui me dérange, vu l'épiphanie de Barney, on va avoir droit à un triangle amoureux pourri... Enfin, attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:24

6x21

T'as quand même oublié de parler d'un truc important : le générique ! Il défonce ! Ça change tellement de la routine, c'est génial ! En plus Robin est trop belle dedans ! Sinon moi je vais faire en plus et en moins.

Les +

-Le générique
-Malgré un nombre incroyable de clichés et de répétitions, une avancée dans la relation entre Barney et son père
-Lily et Marshall qui se lancent un challenge de séduction. Ça montre à quel point ils se font confiance en plus. J'adore
-Une avancée dans la vie amoureuse de Robin ? Ça serait cool! Mais dîtes-moi, pourquoi il me dit un truc le mec ?
-Pas de Zoé !

Les -

-L'absence de Nora...j'en ai marre...
-Si ya un triangle amoureux qui se prépare, je m'étrangle. Nan parce que merde ça va, qu'ils avancent dans leur vie
-Trop centré sur Barney...j'en ai marre qu'il soit toujours la vedette du show, il est beaucoup trop mis en avant par rapport aux autres, ça me saoule
-Beaucoup de clichés et de trucs prévisibles, mais bon ça passe encore
-Le jeu de mots sur les noms de bars sympa mais un peu trop long

L'avantage c'est que c'est dur de savoir quel à quel mariage s'attendre !
Et le coup de Mila Kunis j'ai pas relevé, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:37

Citation :
T'as quand même oublié de parler d'un truc important : le générique ! Il défonce ! Ça change tellement de la routine, c'est génial ! En plus Robin est trop belle dedans ! Sinon moi je vais faire en plus et en moins.
Oh ouiiiiiiiii, comment j'ai pu oublié ça!! Génial le générique, super original! Un gros + pour l'épisode, assurément! coeurs

Citation :
Mais dîtes-moi, pourquoi il me dit un truc le mec ?
Nick le pompier dans Tru Calling! Wink

Citation :
Et le coup de Mila Kunis j'ai pas relevé, c'est quand ?
Quand ils arrivent au bar, Robin dit qu'il y a son secret crush et Lily répond "Mila Kunis?" pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:41

Sérieux ils ont ENFIN changé le générique? Je me languis de le voir How i met your mother - Page 22 667742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: