Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre top des épisodes de la série!

Aller en bas 
+7
Aurélie
Sophie
Padmé
Greg
djeny
Audy
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:27

Allez, tout comme Buffy, mais pour Angel!

10. Birthday/ Anniversaire
(3x11): c'est un peu le pendant de The Wish, une réalité alternative, donc ça a de quoi attirer. Mais quand vos couplez ça à du profond travail sur un personnage ça devient un épisode épique. En plus il y a la série Cordy, et Skip!

9. Are you or have you ever been/ L'hôtel du mal (2x02): l'air de rien c'est peut-être l'un des épisodes les plus choquant de la série. Angel, et non pas Angelus, n'a pas toujours été le héros que l'on connaît, il a laissé des dizaines de gens mourir de la main d'un démon. Et voici l'un des tournants de la série, qui fait d'Angel un personnage beaucoup plus intéressant, avec plus de dimension que soulboy/Angelus, parce que ce n'est pas son âme qui le fait se battre contre le mal, c'est Buffy qui l'a changé, et c'est sa nouvelle famille qui commence à se former qui le fait continuer. En plus, il y a une très belle ambiance (et décors), ainsi qu'une belle métaphore du Maccarthysme...Un épisode très riche donc.

8. Waiting in the wings/
Les coulisses de l'éternité (3x13): Summer Glau! même si ça rajoute au cultissime de l'épisode, ses premiers pas à la télévision ne sont pas l'unique raison qui font de cet épisode une vraie merveille. En premier lieu, nous avons l'un des pitchs les plus beaux de tout le whedonverse, la magnifique histoire de cette danseuse coincée dans son ballet, franchement il n'y a guère que Hush pour faire compétition à cette histoire de stand alone. Sans oublier que c'est magnifiquement fait au niveau réalisation! Mais une fois n'est pas coutume, la beauté de l'histoire de base est renforcée par l'avancement et la contuinité des personnages, et ici niveau coeur essentiellement. Sûrement la seule fois où j'ai aimé du pur Cangel (très hot en plus). Et un des meilleurs moments du triangle amoureux Wes/Fred/Gunn! Et le cliffhanger final: le retour de Groo!

7. Sanctuary/ Sanctuaire (1x19): un épisode où sont inextricablement liés les thèmes de la série, les évolutions des personnages et de la très bonne action. Un épisode sur la rédemption donc, et celle de Faith en particulier, la jeune Tueuse avait déja amorcé un changement radical dans les épisodes précédents (de Buffy et Angel) et nous en avons ici le résultat (avec une Eliza Dushku au sommet!). Plus une nouvelle confrontation avec Buffy, trop tôt pour elle, mais qui donne de superbes scènes flippantes, touchantes. Ces deux-là ont une dynamique d'enfer, dans toutes les situations. Après il y a aussi cette colère entre Angel et Buffy (qui est à quelques dangereux pas de la bitchzone!) donnant aussi de bonnes scènes (et notamment celle où Angel explique clairement que LA est SA ville maintenant! great). Et puis surtout il y a Wesley, confronté à des sous-fifres du Conseil, et qui choisit Angel! Beaucoup de choses se passent dans cet épisode, préfigurant de l'évolutions de ces personnage! J'étais scotchée!

6. Soulless/ Sans âme (4x11): je suis bien incapable de juger de la qualité de cet épisode objectivement, trop occupée à être parcourue d'un frisson devant ce que nous attendions depuis le début de la série. Il fallait que ça arrive à un moment ou un autre, il nous fallait Angelus dans Ats. Et il est fidèle à lui-même. Soulless ne compte pas beaucoup de moment d'actions, mais tout ce qui sort de la bouche d'Angelus est une petite merveille de cruauté qui force les personnages à voir en face ce qu'ils sont devenus. Et puis ce baiser entre Wes et Fred est.... wow! La tension est palpable du début à la fin, une vraie réussite!

5. A hole in the world
(5x15): voilà un épisode qui demande quelques instants pour se remettre après le visionnage.A hole in the world est tout d'abord significatif de l'un des thèmes récurrents de la série, la fatalité. Il n'y a qu'à voir le visage résigné de tous nos héros pour comprendre à quel point elle peut peser. Tout est mis en oeuvre pour sauver Fred, ce qui en fait déja un très bon épisode (le voyage de Angel et Spike, la violence de Wesley envers son employé...) mais voir Wesley se résigner et passer ces derniers moments avec son amour en train de s'éteindre...déchirant. Amy Acker est tout simplement exceptionnelle dans la peur, la tristesse et là encore la résignation de Fred! Et puis il y a la fin, il y a l'arrivée d'Illyria. MAGNIFIQUE!

4. Sleep tight/ Bonne nuit Connor (3x16). De la tragédie pure. Du shakespeare. Ou comment la noirceur inhérente à la série deviendrait presque sympathique face à la noirceur concentrée dans cet unique épisode. Cela se résume à deux choses principales: Wesley se faisant égorger, le regard d'Angel quand son fils a disparu dans la déchirure entre les mondes. Oh - my - god!

3. Lullaby/ Le fils d'Angel (3x09). Le point d'orgue de l'un des meilleurs arcs de la série. Holtz est à la poursuite d'Angel et Darla, celle-ci s'apprête à accoucher. Tout est magnifique dans cet épisode, de Holtz et sa quête de vengeance au personnage de Darla, en passant évidemment par la magnifique et tragique scène du sacrifice de cette mère par amour pour son fils.

2. Not fade away/ l'ultime combat (5x22): c'est la fin, la vraie fin. La fin quasi parfaite de ces personnages, la fin de 5 ans de bataille. On se retrouve avec cet incroyable épisode devant le yang de Chosen, ici il n'y a pas d'espoir, juste un constat terrifiant: il n'y aura pas de victoire, mais il faut continuer à se battre, pour ne pas laisser le mal gagner du terrain, le travail doit être fait. Et de quelle façon il est fait! Magistral!

1. Orpheus
/ Orphée (4x16): Not fade away méritait bien une première place, mais c'est sans compter sur mon amour particulier pour cet épisode. Il y a de très grands moments dans Orphée, pour l'intrigue, pour les personnages, pour les thèmes de la série, pour le fun. Tout ce qui se passe dans la tête de Angel et Faith est un petit bijou. Et le constat final est finalement le même que Not Fade away, il faut continuer, ne pas abandonner. Rajouter à ça un guest très fun de Willow qui a une sacré alchimie avec Fred, un combat magique extra et c'est presque parfait. Si seulement il n'y avait pas ce dernier plan, EGVC ( Evil grosse vache Cordy ) venue tout gâcher!!! lol

à vous maintenant!


Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Juil 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:23

Aaaaaaaaah j'avais déjà fait mon mien mais j'attendais le tien d'abord ! Razz Je suis déçue, je suis d'accord avec plein de trucs dans ton classement même si le mien diffère un peu ! Razz

10. Five By Five / Cinq sur cinq :
Tout d’abord, retrouver Faith dans Angel ça fait juste super plaisir ! J’ai toujours trouvé que son personnage y était mieux développé que dans Buffy et ça commence dès cet épisode ! La scène de torture de Wesley est vraiment terrifiante et quand elle s’effondre en larmes dans les bras d’Angel en le suppliant de la tuer, moi ça me Triste .

9. Orpheus / Orphée :
Cet épisode nous scotche du début à la fin (comme dit Darth, la fin pour de moins bonnes raisons mais bref ! Laughing ), je trouve Willow magistrale dans cet épisode et la ballade dans le subconscient d’Angel en compagnie d’Angelus et Faith est super !!!! Puis bon, le combat Angel vs. Angelus, depuis le temps qu’on attendait la confrontation entre ces deux-là !

8. Lineage / Lignée :
Je ne pouvais pas ne pas mettre d’épisode spécial Wesley vu que c’est mon personnage chouchou ! Et cet épisode dépasse toutes les espérances que j’avais pour lui, on le sent encore torturé par son amour à sens unique pour Fred et la relation avec son père qu’on avait déjà senti tendue à plusieurs reprises est explorée à fond ! Et cette scène où il le tue, my god, hyper choquante !!!!

7. Birthday / Anniversaire :
J’adore toujours les épisodes en "et si" !!! Na ! Mais là, non seulement on découvre un nouvel univers mais on suit aussi Cordy qui ne peut pas s’éloigner de son univers réel et retourne inévitablement vers Angel. L’évolution du perso de Cordy est formidable dans cet épisode, lorsqu’elle demande à devenir demi-démon malgré les risques, elle est fantastique !

6. Awakening / L’éveil :
J’adore les épisodes oniriques ! Na ! Surtout quand ils menés d’une main de maître comme pour cet épisodes ! Tous les éléments sont là pour nous montrer que ça n’est pas réel, pourtant on ne les voit pas (au premier visionnage) ! Et la surprise de fin, suivie de ce rire maléfique made in Angelus, brrrrr… Et puis, ça fait du bien un peu de bonheur même si c’est pour de faux !

5. Billy / Billy :
Que des scènes sublimes dans cet épisode, la dynamique de Cordy et Angel évolue vachement, les deux refusant de laisser tomber l’autre et Fred et Wes ne sont pas en reste, je me remets pas de la scène où elle va le voir à la fin mais qu’il s’en veut tellement… Et le personnage de Lilah est assez touchant pour une fois, il y a une ébauche de ce qu’on retrouvera dans la saison 4.

4. You’re Welcome / Le retour de Cordelia :
Voilà, c’était nécessaire que Cordy revienne au moins une fois dans la saison 5 parce qu’elle était l’un des piliers de la série et cet épisode réussit à fond son retour !!! Toutes les scènes Cordy/Angel sont sublimes, l’interraction entre eux manquait vraiment à la série et la fin avec cette expression sur le visage d’Angel est magnifique !!! Mon seul regret : qu’il n’ait pas plus de répercussions par la suite.

3. A Hole in the World / Un trou dans le monde :
Je pense que c’est l’épisode le plus intense de la série, et on suit les émotions avec les personnages, tout d’abord l’espoir de pouvoir sauver Fred puis la dure réalité qui frappe, Fred va mourir. On ne peut pas ressortir indemne de cet épisode, toutes les scènes d’Amy et Alexis touchent là où ça fait mal !! Et même Spike me touche à fond dans cet épisode !!!

2. Waiting in the Wings / Les coulisses de l’éternité :
Esthétiquement parlant, cet épisode est superbe et l’histoire de la danseuse est géniale !! En plus, cet épisode est un peu sur le même modèle que Billy avec Angel et Cordy d’un côté et Wes/Fred/Gunn de l’autre et les deux côtés de l’épisode sont hyper bien réalisés ! Mon petit coup de cœur de la série, dès le premier visionnage j’ai été marquée par cet épisode et en regardant mes DVD pour la première fois, je n’attendais que lui !

1. Not Fade Away / L’ultime combat :
Final parfait !!! C’est tout. Nananère
Il respecte à 100% le message que la série a toujours cherché à faire passer et l’évolution des personnages parfaite, pour tous, on a l’impression d’un aboutissement, l’issue du combat importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:17

t'inquiète on va pouvoir être pas d'accord.

Parce que Billy, je l'aime vraiment pas cet épisode. Pas parce qu'il est mauvais, mais parce que je supporte pas cette tête à claque et plus que claques, et que le Wesley touché par son pouvoir est pas génial génial. Pas original en fait. Son discours sur Adam et Eve, tous les mysogines maladifs doivent-ils en passer par là?

Et Lineage, j'ai un gros problème avec. Parce je trouve que c'est une arnaque. Et pourtant j'aurais pas aimé que Wes ait vraiment tué son père, mais j'aime pas l'idée que les scénaristes se soient rétractés comme ça!

Awakening, 6e? bon c'est très bien construit sur un plan psychologie du personnage, et le twist est extra et justifie les 40 minutes précédentes. Mais en soi, c'est quand même 40 minutes de naiseries pas possibles! Razz

mais ce que tu dis sur A Hole in the World c'est parfait, t'as raison c'est l'épisode le plus intense qui soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:08

Et voilà il fallait que tu finisses le mail en disant "t'as raison"! Du coup Audy ne va pas être contente Razz

Je suis d'accord pour ce que vous dites sur "Awakening" on a les éléments dès le départ mais on veut croire que c'est vrai, genre pouf Connor aime son père et avec Cordelia ils forment la famille qu'ils auraient du former, mais ça aurait fait plaisir de le voir un peu heureux, et puis la fin est tellement bien!

Pour le final, je le trouve aussi parfait, c'est pour ça que les comics me gênent un peu.
Je vais essayer de poster mon top 10 une fois mon retard rattrapé^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:16

oui ton top 10!!

pour le comics, l'idée en soi je suis pas contente non plus, mais c'est très lisable, il y a de bons moments, de belles choses, mais déja que le comics Buffy j'arrive pas à l'intégrer totalement à la série, là je le veux pas du tout

tu le lis toi le comics Djeny?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:32

Bah en fait j'hésite j'ai peur que ça me revienne trop cher d'acheter les comics mais ils me font bien envie mais du coup j'aurai du mal à les iontégrer comme suite alors que les fins des deux séries sont totalement abouties
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptySam 12 Déc 2009 - 14:53

10-Les marionnettes maléfiques :

J'aime trop cet épisode! Le boulot fait par l'équipe est vraiment remarquable et je rigoles à chaque fois de la même façon quand je regardes cet épisode,vraiment une grande réussite de la saison 5 pour moi! Et puis les chansons =)

9-Retrouvailles :

Parce que Drusilla + Darla ensemble,j'attendais que ça! Et c'est quand je vois cet épisode que je me dis que la saison 2 aurait vraiment pu être encore meilleur! J'adore.

8-Anniversaire :

Un excellent épisode,brillament écrit et construit! Cordelia est au sommet de son évolution,elle est vraiment accomplie après cet épisode!

7-Libération :

Parce que c'est épique,fou,spectaculaire...un gros concentré de ce que j'aime en saison 4. Et puis rien que pour la scène avec Faith qui casse tout dans la douche de Wesley c'est...intense!

6-Cinq sur cinq :

J'ai toujours été fan de cet épisode! Faith y est juste excellente,la scène où elle supplie Angel de la tuer me donne des frissons rien que d'y pensé.

5-Fin de règne :

Je suis fan de Pylea,de tout cet univers,et ce final conclut parfaitement cet arc! Délirant,passionnant,
fou,iréel,émouvant...j'adore!

4-L'Eveil :

Très très fort! Cet épisode est une immense réussite! Je m'y attendais tellement pas la première fois,j'étais choqué! Et puis l'épisode regorge de moments forts!

3-Les coulisses de l'eternité :

Chef-d'oeuvre! Un épisode vraiment spécial et unique pour moi. Il a une ambiance magique,comme un rêve de 40 minutes en plein milieu de saison 3...bravo Joss!

2-Sans âme :

Tout simplement car Angelus c'est Angelus et que voila.

1-Orphée :

Je suis raide dingue amoureux in love trop puissant de cet épisode (ouiii). Willow y est pour beaucoup et ajouté à ça Angel contre Angelus,j'aimeeeeeeeeeee!

Mon classement est un peu incertain je dois dire,car bon j'avous que Darla,Le grand bilan,Bonne nuit Connor,La bouteille magique,L'ultime combat et d'autres sont à deux doigts d'être rajoutés et ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyDim 13 Déc 2009 - 16:07

C'est dur hein ? Votre top des épisodes de la série! Tongue

Purée, comme j'ai trop hâte de me refaire l'intégrale là !!! Votre top des épisodes de la série! 667742 Plus que 2 saisons et demi de Buffy et je m'y met !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:28

my god c'est dur....il va définitivement falloir que je me les refasse. ya juste trop d'épisodes que j'adore....euh...ca fait environ 20 minutes que j'essaie de les mettre en ordre et je peut pas ^^ va falloir que je les récoute avant de faire mon top!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:40

Aaaah le topic que je rêvais d'explorer !!! J'ai hâte de faire mon top. Alors c'est parti !!! Pardonnez moi si je ne développe pas trop par contre, je l'ai déjà fait dans les topics concernant les épisodes alors j'ai un peu la flemme de me répéter. Bon bien sûr c'est très dur de les départager, mais je vais quand même faire une tentative. Ah et à part l'épisode mis en première place, il n'y a pas spécialement d'ordre dans mon classement.

1. A hole in the world/Un trou dans le monde
Que dire de plus ? Je vais finir par radoter. Parfait à mes yeux. Jamais un épisode Whedonien m'a fait autant pleurer. J'adore cet épisode, je le trouve super bien ficelé et interprété. Il a la place n°1.

2. Shells/Coquilles
Une très belle suite à l'épisode précédent, très intense et prenant. Il a un bon rythme et le jeu d'acteur est toujours très bon.

3. Five by Five/Cinq sur Cinq
Alors déjà, avec le retour de Faith, que demande le peuple ? Nan et puis il est super cet épisode. Un peu d'humour, pas mal d'action, le personnage d'Eliza est plus captivant que jamais et une fin à couper le souffle, tellement on ne s'y attend pas. J'ai adoré, tout simplement. Ah et pour moi Sanctuary va avec donc je ne le met pas en dessous^^

4. Harm's Way/Harmony ne compte pas pour du beurre
Un épisode si décalé et agréable à voir ! Je me le suis déjà fait deux fois. Qu'est ce qu'il me fait rire ! Elle est parfaite dedans.

5. Awakening/L'éveil
Episode très prenant, un peu décalé aussi, surtout avec le happy end et tout ça. Et surtout, une fin à glacer le sang. Génial.

6. Soulless/Sans âme
Je le trouve encore mieux que Awakening. Tous les échanges qu'il y a avec Angelus sont plus que captivants, je me rappelle avoir été scotchée à la télé. Je n'ai vraiment pas vu le temps passer avec cet épisode.

7. Spin the bottle
Un épisode à la Tabula Rasa, très drôle. Voilà je le trouve juste génial, j'ai ri durant tout l'épisode, et la fin est touchante et intriguante.

8. Darla
Un très beau voyage dans la vie du personnage, des moments très touchants et une fin enrageante^^ un super épisode qui m'a beaucoup marquée.

9. Over the rainbow/De l'autre côté de l'arc-en-ciel

Comment ne pas aimer les épisodes à Pylea ? Un univers totalement décalé et loufoque, des scènes hilarantes et carrément mythiques, l'entrée de Lorne dans le groupe, l'arrivée de Fred, un changement de paysage...que du bonheur quoi ^^

10. Sanctuary/Sanctuaire
En fait je me suis dis que c'était un épisode à part entière quand même, et vu que je l'ai vraiment adoré, je le met dans mon top. Faith est on ne peut plus touchante, et l'arrivée de Buffy, c'est toujours sympa, même si elle est relou durant tout son séjour^^

Cela dit, mentions spéciales à Birthday, I will remember you, Lullaby, Forgiving, Orpheus, Salvage, Life of the party, You're welcome...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:49

Lol, le retournement de situation avec Sanctuaire faisant finalement une apparition! ^^

Par contre, je suis étonnée de voir Over the rainbow. Mais pour moi Through the looking glass est tellement au dessus des autres de l'arc Pylea que forcément ça me choque ^^. mais même, j'aurais placé le finale avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:52

Je dois dire que j'ai un peu de mal à bien séparer les épisodes de Pylea, j'ai dit Over the rainbow car c'est le premier qui mène à Pylea.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:58

Ah oui je comprends, j'oublie des fois que le premier visionnage donne ce genre de choses. Tu vas me dire, il me faut une minute de réflexion pour les distinguer aussi, ce n'est pas facile.
Mais je marche par images. Au début, Pylea me vient. Et puis je me dis....Belonging c'est Cordy en bikini, Over the rainbow c'est Angel au soleil, Through the looking glass c'est Fred avec la main pleine de sang, et après c'est plus facile de distinguer le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:20

C'est sûr. Disons que des trois je crois que c'est le dernier que j'aime le moins car au bout de deux épisodes, j'avais un peu envie de rentrer, ça s'éternisait un poil. Mais les deux premiers sont extras.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:39

DarthMarion a écrit:

10. Birthday/ Anniversaire(3x11)
9. Are you or have you ever been/ L'hôtel du mal (2x02)
8. Waiting in the wings/ Les coulisses de l'éternité (3x13)
7. Sanctuary/ Sanctuaire (1x19)
6. Soulless/ Sans âme (4x11)
5. A hole in the world (5x15)
4. Sleep tight/ Bonne nuit Connor (3x16)
3. Lullaby/ Le fils d'Angel (3x09)
2. Not fade away/ l'ultime combat (5x22)
1. Orpheus/ Orphée (4x16)

Mon top avait besoin d'un bon dépoussiérage. Des épisodes que j'aime toujours énormément, mais avec mes revisionnages j'en ai redécouvert d'autres que j'adore, et certains sont montés en grade. Donc un petit top 15!

Votre top des épisodes de la série! Atsep110
15. Loyalty - Sleep tight
Je triche déjà, c'est pitoyable ^^. Mais en fait je crois que je préfère Loyalty, du coup laisser Sleep tight sur le bas côté me semblait trop cruel! Si ces deux épisodes sont si bons, l'un avec l'autre d'ailleurs, c'est parce qu'ils déroulent inexorablement une tragédie. Angel et son fils, Wesley qui perd pied. C'est triste, c'est révoltant, décourageant, c'est de la bonne télé! ^^

Votre top des épisodes de la série! Atsep111
14. Smile Time
L'un des épisodes les plus drôles de la série évidemment. Mais aussi l'un des plus inquiétant. Ces marionnettes fichent quand même les jetons. Ce que je préfère par-dessus tout c'est à quel point j'aime Angel et suis fière de lui dans cet épisode. Ca ne m'était pas arrivée depuis longtemps. Souvent j'aime Angel car je partage sa douleur, son défaitisme. Mais plus la série avance et plus les choses sont dures pour lui et moins nous nous retrouvons à aimer Angel pour sa positivité, pour du courage de tout les jours. Et ici, Angel a toutes les raisons de se cacher à cause de son état. Mais non, il va se battre, il va se lier avec Nina....Mon (petit) Angelichou!

Votre top des épisodes de la série! Atsep112
13. City of...
Je suis tombée amoureuse de ce pilote à mon revisionnage. En soi il est déjà exceptionnel. Mais après avoir traversé toute la série, c'est un épisode si particulier. Angel qui commence sa nouvelle vie, sa mission toute pleine d'espoir qui est l'âme (encore intacte à ce moment-là) de la série! Doyle qui lui définit cette mission et rappelle à Angel qu'il fait partie de ses âmes à sauver. Angel qui développe déjà son image surdimensionnée du héros. Et Cordelia, Cordelia le souffle de vie de la série!

Votre top des épisodes de la série! Atsep113
12. Origin
Un gros coup de coeur, Connor & Angel exactement comme je les aime. Tellement triste et à vous briser le coeur. Mais aussi et c'est ce qui est particulier dans cet épisode, beaucoup moins tragique que la plupart de leurs rapports. Connor, mon Connor est juste phénoménal, qu'il soit memorywiped Connor, ou à la fin avec tous ses souvenirs, il est parfait! A côté de ça il y a Wesley en deuil et qui perd la tête, puis récupère tous ses souvenirs. Que de moments forts.

Votre top des épisodes de la série! Atsep114
11. Forgiving
Cet épisode me glace le sange (et dans Angel, j'adore ça, surtout quand c'est Angel qui me fait cet effet). David est magistral, son calme apparent, et ce qui bouillonne en dessous. La façon dont il s'en prend au patron et de Lilah et à elle. Gunn et Fred cherchant désespéremment Wesley en espérant qu'il puisse les rassurer, leur dire qu'il ne voulait pas faire de mal à Angel et Connor. Et bien sûr la fin, amère ironie face au titre de l'épisode quand Angel se retrouve face à Wes...

Votre top des épisodes de la série! Atsep115
10. Darla
Ah Darla, Darla, Darla, quelle vie. Quelle relation entre elle et Angel. Cet épisode fait de Darla un personnage complet, avec de multiples facettes, des failles, des défauts, des qualités, des envies et des besoins qui la rendent si humaine. Non seulement les flashbacks sont exquis, que ce soit pour Darla mais aussi pour Angel, mais en plus les scènes dans le présent sont à tomber aussi. Darla avec Lindsey. Darla qui demande à Angel de la transformer...

Votre top des épisodes de la série! Atsep910
9. Lullaby
Encore une tragédie qui se déroule sous nos yeux. Celle de Holtz et celle de Darla et de son enfant, les choses s'imbriquant parfaitement. Darla qui fait preuve d'un courage sans commune mesure, en affrontant la réalité de ce qu'il attend et en choisissant elle-même son destin aussi mortel soit-il (ce qui est une conclusion parfaite pour elle). Et Angel qui se retrouve papa, cette petite chose dans ses bras sous la pluie et le feu. Sa peur nue face à Holtz dans les dernières secondes de l'épisode...

Votre top des épisodes de la série! Atsep810
8. Reprise
Oui encore un épisode très noir, le plus noir de la série peut-être, car la douleur, le désespoir touche une partie plus profonde d'Angel, son identité même. Le discours de Holland, mon dieu, je ne m'en remettrais pas je pense, à couper le souffle....

Votre top des épisodes de la série! Atsep710
7. Reunion
Et Angel retrouve sa famille originelle, comme il ne voudrait sûrement pas la revoir. Darla et Drusilla font tout le spectacle de cet épisode, un vrai plaisir. Et Angel, ah mon pauvre Angel, il se perd en chemin, à ce moment précis. La fin de l'épisode me donne des frissons, Angel qui laisse ces hommes et femmes, qui le supplient, face à la mort. La musique héroîque jouant ironiquement, et bien sûr, Cordelia, Wes et Gunn virés comme des malpropres...

Votre top des épisodes de la série! Atsep610
6. Un épisode beaucoup plus calme, mais tellement bon. Drôle et fûté, grâce à Lilah évidemment. Chaque membre ayant son moment pour briller. Et la mort de Connor évidemment, des mains d'Angel. Toute la complexité du geste n'est pas cachée. La nécessité, l'échec, la cruauté et le bienfait du geste, tout mélangé. Et évidemment à la fin, Angel qui traîne dans les ombres et observe un nouveau Connor dans une vraie famille...

Votre top des épisodes de la série! Atsep510
5. Sanctuary
Là encore, les scénaristes n'ont pas été timides face à la complexité des choses. Angel qui se bat bec et ongle pour la rédemption de Faith, peu importe les dommages collatéraux. Wesley qui fait un pas monumental vers une nouvelle loyauté. Buffy et sa colère justifiée mais irrationnelle. Et Faith, perdue, ballotée, mais qui refait surface peu à peu, pour finalement arrêter d'être le projet ou l'objet de la revanche de qui que ce soit et prendre sa propre décision. La dernière image, d'une Faith sereine, en prison est l'une des plus belles de la série quelque part.

Votre top des épisodes de la série! Atsep410
4. Not fade away
Une fin splendide. Le désespoir et l'abandon magnifié dans ce barroud d'honneur. Mais toujours, toujours une petite lueur d'espoir. Angel et ses compagnons, après des années de coups durs, de perte, d'erreurs, en ont assez, mais ils s'en vont avec panache. Une fin parfaite pour cette série sur un homme qui affronte les conséquences de ses actes, qui affronte les ruines de sa vie. Trop triste...

Votre top des épisodes de la série! Atsep310
3. Benediction
Une perle que j'avais grandement sous-estimé jusqu'alors. C'est l'histoire de Connor et de ses pères. Et comme nous sommes dans Angel, cela finit mal, très mal évidemment. Tout est fascinant dans cet épisode, l'amour sincère de Connor envers Holtz et de Holtz envers Connor, la relation hésitante entre Connor et Angel, la compréhension entre Angel et Holtz, mais finalement, la haine de Holtz, pur produit des actes d'Angel, qui le consume jusqu'à son dernier soupir, qui est plus forte que l'amour qu'il porte à son nouveau fils, qui est plus forte que tout...

Votre top des épisodes de la série! Atsep210
2. Shells
C'est ici qu'on ressent de la manière la plus vivace et sincère la mort de Fred. L'absence irrévocable qu'elle entraîne. Les hommes d'AI sont complètement perdus et n'arrivent pas à dépasser l'abattement total que ça produit. Et c'est d'autant difficile que la naissance d'Illyria leur fait affronter un ennemi terrible portant le visage de leur Fred. Illyria, magnifique Illyria qui arrive dans un tour de force à me briser le coeur autant que les garçons...

Votre top des épisodes de la série! Atsep116
1. Are you now or have you ever been?
L'ambiance est ce que rend cet épisode si particulier. Les décors, la musique, le silence parfois, le jeu de David, la jeune femme des flashbacks tout participe à une ambiance particulière, pesante mais magnifique. Et évidemment, cet épisode est un grand pas dans la compréhension d'Angel, ce qu'il a traversé, sa nature, ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:12

Très très bon top et j'aime beaucoup les commentaires ! Je suis d'accord toi Votre top des épisodes de la série! 307495 Enfin le mien ne ressemble pas exactement à celui-là mais j'approuve tes choix ! Sauf peut-être le dernier dont je suis largement moins fan que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:19

T'as même pas Damage ?! Triste


Je pense que mon top sera très différent, mais j'aime beaucoup le tien !! La première place est super extra originale ! Shocked J'aime énormément cet épisode et je me suis toujours sentie seule parce que les gens que je croisais avaient plus tendance à le descendre...

Oh et belles photos, trop classe en noir & blanc 154
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:31

Lily a écrit:
Très très bon top et j'aime beaucoup les commentaires ! Je suis d'accord toi Votre top des épisodes de la série! 307495 Enfin le mien ne ressemble pas exactement à celui-là mais j'approuve tes choix ! Sauf peut-être le dernier dont je suis largement moins fan que toi.
Tu parles du premier en fait?

Miss Kitty a écrit:
T'as même pas Damage ?! Triste


Je pense que mon top sera très différent, mais j'aime beaucoup le tien !! La première place est super extra originale ! Shocked J'aime énormément cet épisode et je me suis toujours sentie seule parce que les gens que je croisais avaient plus tendance à le descendre...

Oh et belles photos, trop classe en noir & blanc 154

Non pas Damage, je l'aime beaucoup mais j'en aime d'autre plus ^^. Are you now pourrait avoir tendance à ennuyer les gens (ma formulation première: les gens n'ont pas de patience, c'est triste ^^) mais il est fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:06

15. Room With a View 1x05
14. Are You or Have You Ever Been 2x02
13. Disharmony 2x17
12. Billy 3x06
11. Darla 2x07
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:03

Intéressant comme top!
Surtout surprise par That Old gang of mine (que j'adore mais n'avais jamais vu dans un top).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:11

Je l'ai adoré cette épisode.

C'est dingue, quand même. C'est la première fois que Fred sort et ça se finit en prise d'otage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:51

J'ai conscience que ce n'est que mon premier visionnage de la série, et que mon top changera peut-être pour le second. Mais j'ai travaillé 2 jours dessus, la sélection a été horrible et passionnée Razz Donc voici mon top des épisodes de la série.

Votre top des épisodes de la série! Hero10
15 - Hero

Une sublime conclusion pour un de mes personnages préférés de la série, j'ai nommé Doyle. Il y a tout dans cet épisode : l'envie d'intégration, l'ambition de Cordy à faire de AI une entreprise qui roule, une évolution de la relation Doyle/Cordy qui en restera malheureusement là, avec un baiser qui scelle bien des destins. Pendant 9 épisodes, on a fait face à un personnage un peu gauche, maladroit, parfois un peu froussard. Mais cet épisode montre Doyle sous un jour nouveau : fort, courageux et diablement humain.

Votre top des épisodes de la série! Fiveby10
14 - Five by Five

Le retour fracassant de Faith. Un épisode très noir, allant dans les profondeurs du personnage sans nous laisser le temps de respirer. Les scènes entre Wesley et elle sont brillantes de cruauté, symboles d'une période Sunnydale où Wes n'a pas su faire ses preuves en tant qu'Observateur, que guide. Une scène finale magnifique, où deux personnes se retrouvent dans leur haine de soi, leur envie de rédemption et leur détresse. C'est surtout le début d'une très belle amitié.

Votre top des épisodes de la série! Hellbo10
13 - Hell Bound

Je n'étais pas fou du retour de Spike dans ATS. Jusqu'à cet épisode. Sombre, glauque, terrifiant. On voit des réminiscences de Crazy Spike dans le jeu impeccable de James, car cet épisode restera quand même marquant pour le personnage. Un méchant parfait, couplé à de très belles scènes entre Spike et Fred. Certes, cet épisode est sûrement là pour convaincre une fois de plus que Spike est un gentil car il se "sacrifie" une fois de plus pour sauver Fred, mais j'ai trouvé que ça allait bien au delà. On met le personnage face à des horreurs passées, et il s'en sort admirablement bien.

Votre top des épisodes de la série! Throug10
12 - Through the Looking Glass

Mon épisode favori de l'arc Pylea. Pourquoi? Parce qu'il nous montre Survivor Fred, une jeune femme forte, courageuse, pleine de coeur et d'esprit. J'aime aussi le fait que ce soit une belle réflexion sur le statut d'animal que chaque vampire porte en eux, l'éternel yo-yo entre l'homme et la bête. C'est aussi un bel épisode Angel/Fred, où la confiance s'installe, et reste.

Votre top des épisodes de la série! Anewwo10
11 - A New World

La véritable arrivée de mon Connor chéri. Okay, il était tout mignon en bébé, mais là ce n'est plus la même chose. On fait face à un combattant, un guerrier, de qui on ne sait plus grand chose. C'est le début de sublimes scènes entre Angel et lui, mais c'est surtout le commencement de mon amour pour Connor. A peine arrivé dans un monde nouveau et hostile, il perd une personne à qui il s'était attaché sans qu'il n'ait eu le temps de créer un véritable lien.

Votre top des épisodes de la série! Damage10
10 - Damage

Un épisode qui m'a profondément marqué et touché. On a l'impression que c'est un épisode de Buffy dans Angel, mais non, on ne peut pas se montrer. L'ambiance est lourde, sombre, dérangée. Folle. Une actrice exceptionnelle pour une Tueuse hantée par son passé, conséquence directe du sort de Willow dans Chosen. Une bonne manière de montrer que chaque décision possède ses conséquences, parfois les pires. Enfin, un sublime épisode pour Spike, ainsi que pour sa relation avec Angel.

Votre top des épisodes de la série! Cityof10
9 - City Of...

Je l'ai revu hier, alors que j'avais quasiment terminé mon top. Et bon dieu, en ayant fini la série, je ne le regarde plus du tout de la même manière. Je l'adorais déjà à la base, mais avec cinq saisons derrière, il est encore meilleur. C'est adorable de voir Cordy encore toute fraîche de Sunnydale, et surtout Angel, encore tourmenté et "obsédé" par Buffy, juste sauver des gens innocents dans la rue.

Votre top des épisodes de la série! Spinth10
8 - Spin the Bottle

Episode drôlissime, original, qui fait du bien dans tout le chaos de la saison 4. C'est véritablement là où tout commence, où tout se met en place. Les personnages font une pause, mais on sent que derrière tous ces rires se trame quelque chose de bien plus grave. Un épisode qui vaut pour le retour d'une Cordy fraîche, piquante et du Wesley maladroit qu'on avait presque oublié.

Votre top des épisodes de la série! Forgiv10
7 - Forgiving

Un épisode tranchant, choquant, qui derrière un calme apparent cache un volcan qui s'apprête à exploser. Le jeu d'acteur est magistral, particulièrement celui de David, génial dans la peau d'un Angel qu se veut neutre dans ses émotions mais qui déraille complètement à la fin, allant contre le titre même de l'épisode. J'aime aussi Fred et Gunn à la recherche de Wesley, qui essaient de comprendre et tentent de trouver des excuses à un homme qu'ils pensaient sain d'esprit et logique.

Votre top des épisodes de la série! Peaceo10
6 - Peace Out

Une sublime conclusion de l'arc Jasmine. On nous montre Angel tel que je l'aime, entre moralisateur et homme profondément bon, tendant la main à une créature égoiste qui a voulu régner sur le monde. Un combat de fin magnifique, sans merci, dans un décor apocalyptique. L'épisode vaut aussi pour l'analyse du personnage de Connor à l'église, paumé, seul, fatigué et vide, ne tenant plus qu'à un fil. Un épisode sur le pouvoir du nom, de l'identité et du sacrifice.

Votre top des épisodes de la série! Repris10
5 - Reprise

Un épisode qui nous plonge dans les profondeurs les plus noires de l'espèce humaine, avec le fabuleux discours d'Holland dans l'ascenceur. Angel perdu parmi toute cette douleur, ce désespoir, perdu dans sa mission et abandonnant tout espoir, se jette dans les bras de Darla pour ressentir quelque chose. Probablement un des instants de télévision qui m'a le plus fait vibrer d'effroi, et qui m'en a plus appris que n'importe quel cours de philo.

Votre top des épisodes de la série! Notfad10
4 - Not Fade Away

Le final de la série. Episode sonnant comme un suicide collectif, où chaque individu vaque une dernière fois à ses occupations avant d'aller vers une mort certaine. Des scènes lumineuses entre Angel et Connor, un Gunn que je pensais avoir perdu à jamais et Spike, drôle et désespéré, enfin reconnu pour sa poésie. Magnifique conclusion pour Wesley, mort en héros, bercé une dernière fois par une créature qu'il commençait à apprivoiser. Une belle leçon sur la vie, bien que pas très optimiste. On se bat, on se bat toujours, nous n'avons pas le choix. Il faut se relever, affronter le monde et les coups que l'on se prendra, parce que c'est ça, être vivants. Un final qui flirte entre espoir et désespoir. Parfait.

Votre top des épisodes de la série! Areyou10
3 - Are You Now... Or Have You Ever Been?

Un épisode qui met fin (à mes yeux) à la supposée double identité Angel/Angelus. Non, Angel n'a pas besoin d'Angelus pour commettre des erreurs/horreurs. Une magnifique plongée dans le passé de notre vampire, noire, cruelle. L'ambiance est maîtrisée, idem pour la musique, les costumes et la réalisation à couper le souffle parfois. C'est aussi la première apparition de l'Hyperion, qui restera mon décor préféré de la série.

Votre top des épisodes de la série! Shells10
2 - Shells

J'ai hésité entre celui-ci et "A Hole in the World". AHITW m'a bouleversé de bouts en bouts, c'est certain, mais Shells va encore plus loin. On a les conséquences directes de la mort d'un personnage aimé, entre colère, résignation et dernier espoir. Illyria, personnage clé de cette fin de saison, fait face à un homme qu'elle ne maîtrise plus, et ne peut que constater la destruction de sa gloire d'antan. C'est le début de sa relation particulière avec Wesley, tous les deux bouleversés par une perte qui les changera à jamais.

Votre top des épisodes de la série! Awaken10
1 - Awakening

Aucune hésitation pour celui-ci. Même si j'adore l'arc Angelus et particulièrement "Soulless" c'est le préquel que je préfère, l'épisode qui met tout en place. On est baladés dans un épisode utopiste, où tout se passe comme prévu, où tout est beau dans le meilleur des mondes. La relation Angel/Connor atteint un pic jamais atteint. On les pense enfin heureux. Jusqu'à cette conclusion, fracassante, qui glace le sang. Par-fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:00

J'aime beaucoup, beaucoup ton top !!! Love Il est assez original sous certains aspects, certains épisodes rarement mis en avant ou appréicés le sont ici, c'est rafraîchissant ! (je pense notamment à "Are you now... ?".

Et oooouuiii, Damage coeurs Pardon, fangirl moment lol! "Five by five" aussi Love

Les banns sont qui plus est très jolies ♥ ♥ ♥


Je me demande si je vais pas me faire un petit top aussi, avant d'avoir complété mon revisionnage, histoire de voir l'avant et l'après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:13

Joli top! Et très heureuse de voir certains de mes chouchous!!!! Notamment Are you now et Shells!

J'suis impatiente d'avoir ton avis pour la fin de la saison 5 (d'ailleurs il y en a un que j'espérais voir dans ton top mais qui n'y est pas Sad ^^).

En tout cas beaucoup de très bons épisodes que j'adore!
Les seules surprises seraient Hellbound (mais plus vraiment car tu avais donné ton avis dans le topic de l'épisode) et Hero... Happy

(oui Kitty! C'est rigolo de faire un petit bilan pour tout casser deux mois après! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:55

C'est marrant de voir comment certains episodes reviennent souvent... J'aimerais bien faire mon top, mais étant donné que je n'ai pas encore vu tout Angel et que je ne verrais jamais tout car je veux savoir que j'ai toujours un épisode inédit d'Angel à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top des épisodes de la série! Empty
MessageSujet: Re: Votre top des épisodes de la série!   Votre top des épisodes de la série! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top des épisodes de la série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top des épisodes de la série!
» Votre top des épisodes de la série!
» Whedonverse : Ces épisodes qui définissent la série
» Saison 2 : votre top des épisodes
» Saison 3 : votre top des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel: Top/flop~-
Sauter vers: