Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Giles ou Wesley?

Aller en bas 
+8
Esther
Aurélie
djeny
Willow-Rosenberg
Audy
Anita
Sophie
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous choisissez?
Giles
Giles ou Wesley? Vote_lcap25%Giles ou Wesley? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Wesley
Giles ou Wesley? Vote_lcap75%Giles ou Wesley? Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:51

Qui est votre observateur préféré? ou ancien observateur, ou ancien observateur redevenu observateur avec salaire rétroactif....

J'ai beau adoré Giles sur de nombreux points, je vote Wes sans hésiter... C'est le personnage qui a eu la plus grosse évolution dans le Whedonverse, et une évolution très noire, très triste. Et Wesley devient tellement cool qu'à chaque fois que je le vois dans la saison 4 je trépigne comme une groupie Razz

mais au final, il y a une chose que j'aime et qu'on retrouve chez les deux, c'est d'ailleurs aussi ce que j'aime, qu'on le retrouve entre les deux. Malgré leurs évolutions, tout le chemin parcouru, on sent encore l'influence que le Conseil, la vie d'observateur a eu sur eux (leur tendance à vouloir être le sauveur du jour, à vouloir être celui qui prend les décisions difficiles et ce pour un bien supérieur), c'est quelque chose qui n'a jamais vraiment disparu mais avec laquelle ils acquièrent beaucoup de recul... belle continuité!

quant à savoir qui des deux gagnerait un concours du "découvre le monster of the week le plus rapidement possible", je sais pas du tout. Ils sont tous les deux très forts avec les bouquins....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:55

J'ai voté Wesley aussi...j'adore Giles mais j'adore encore plus Wesley, c'est un de mes préférés dans Angel! J'adore son évolution même s'il a une période un peu plus sombre ca fais juste le renfermir un peu plus ^^ Enfin bref tout ca pour dire que mon préféré est Wes
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:00

Pas évident ce sondage parce que j'adore vraiment les 2 ! biggrin Mais je vote pour Wesley, tout simplement pour le côté "observateur jeune et cool". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... C'est juste que je trouve que ça pète, le "Wes saisons 3-4-5" observateur.
Giles, je l'adore aussi. C'est différent. Il est plus vieux, et il a toujours été l'adulte, le substitut de père. Ça en jette moins, quoi, le côté observateur bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:10

Oh là là, question difficile !!!!!! Giles c'est Giles... mais Wesley c'est Wesley !!!!! Ca doit être le meilleur argumentaire que j'ai fait depuis que je suis arrivée ! pleure

Non mais allez, je vote pour Wesley parce qu'il a une évolution de dingue et je suis aussi d'accord avec toi Nita, c'est sûr que Giles c'est l'observateur mûr, on le voit tout de suite qu'il a de l'expérience. Wes, c'est un peu plus surprenant parce qu'il est jeune, mais il a quand même des sacrées connaissances et ses talents de traducteur sont précieux. Et en même temps, il sait se défendre dans un combat, quelle classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:05

bon alors j'adore les deux coeurs mais j'ai voter giles parce déjà on va vu beaucoup giles en tant qu'observateur que wesley dans les deux séries , et giles a beaucoup apporter a buffy même si il a pas tout le temps était très tendre dans ses propos ou ses choix mais il es pour moi le plus apte a tenir ce rôle !

(j'en reviens pas de devoir choisir entre eux 2 c'est si injuste emu )
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:27

Ohlala c'est trop dur, j'aurai tendance à reprendre l'argumentaire d'Audy.
Mais en fait c'est difficile parce que si c'est en tant qu'observateur qu'on doit choisir notre préféré alors je dirais Giles grâce au lien particulier qu'il tisse avec Buffy ou avec Will en début de saison 7.
Mais en tant qu'homme je voterai plus pour Wesley justement parce qu'on le voit évoluer alors que Giles on le voit surtout en observateur. Le wes de la saison 3 de Buffy était ridicule et je pense que c'est justement parce qu'il a été viré du conseil et donc s'est éloigné de son côté observateur qu'il a pu aquérir toute les compétences qu'il a sur le terrain parce que tout ce qui est théorique il l'avait déjà. Le Wes de la saison 1 d'Angel est encore maladroit et rancunier à cause de ce qu'il s'est passé au conseil avec Buffy et au final on le voit évoluer il a énormément confiance en Angel mais est là pour le contrer s'il le faut, même si la plupart du temps on l'avait duppé et le plus beau c'est qu'il subit les conséquences de ses actes en restant humble et il continue d'avancer. Donc je vais voter pour Wes
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:23

J'aurais jamais cru que je voterais pour Wesley il y a quelques semaines Giles ou Wesley? 0009 J'adore Giles. Mais même si dans quelques épisodes il se lâche, je le trouve assez balais dans le c**. Il est attachant, mais je trouve qu'il lui manque un certain dynamisme. Wes est plus jeune faut dire. En tout cas il a plus d'énergie et d'humour que Giles je trouve Wink j'attends de voir la fin de la série Angel pour confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:58

Wesley !!C'est mon prefere dans Ats donc je n'ai aucune hesitation par rapport aux perso de Giles que j'aime beaucoup mais dont j'aurais put me passer Wes a une évolution des plus intenses et une des plus grandes du buffyverse et puis c'est mon chouchou c'est Wes fan
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:46

De plus, quand Giles s'en va en fin de série, il m'a un peu manqué mais sans plus, tandis que je ne supporterais pas que Wes sans aille smile
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:54

Quand il part c'est vraiment triste mais bon :S on s'y fait :S
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:35

Ah tiens, j'ai pas voté mais en même temps, j'aurais du mal Giles ou Wesley? Icon_scratch
Peut-être une petite préférence pour Wes mais je les adore tous les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:16

Finalement j'ai voté Wesley^^.
Je l'adore, depuis le début et ses premiers pas maladroits en chasseur de démons féroces, jusqu'à la fin. Ce que j'aime c'est qu'il n'est pas seulement observateur, il est carrément prêt à s'éloigner de tout le monde pour accomplir le bien.

J'aime bien Giles et surtout sa relation avec Buffy, mais il s'éloigne vers la fin et du coup je'aurai plus tendance à m'attacher à Wesley qu'à Giles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:30

j'ai voté pour Giles ! jusqu'au bout il reste un "observateur", un "formateur", un "père" pour la tueuse, un excellent démonologue (il sait beaucoup de choses, connait plusieurs langues même très anciennes), il sait se battre et à pas peur d'y aller, tout en restant un bon ami pour la bande du Scooby.

Wes reste pour moi un observateur sans talent, trouillard, gaffeur... ok il a bien évolué, il est très bon le nez dans ses bouquins, mais sur le terrain il est un chasseur de démons féroces complétement nul !! Twisted Evil
de plus il a pas réussi à mater SA tueuse, oui pas facile car c'était Faith !! mais Giles n'a pas eu facile non plus avec la forte tête Buffy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:36

dushkuloveme a écrit:

de plus il a pas réussi à mater SA tueuse, oui pas facile car c'était Faith !! mais Giles n'a pas eu facile non plus avec la forte tête Buffy Rolling Eyes

Giles n'a pas non plus réussi à mater Buffy!!!! C'est quoi ça mater? C'est exactement le genre de trucs qui font que le Conseil des Observateurs sont des nuls et que Buffy a cassé! rambo

Et Wes sur le terrain? Tu le prends en saison 4 d'Angel, je suis désolée mais le petit Ripper ne fait sûrement pas le poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:58

Oui voilà c'est ce qui m'a fait pencher pour Wes. En saison 4, sur le terrain il est très fort et totalement indépendant et il surpasse de loin Giles.
Giles aide sa tueuse mais à part ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:45

Je pensais que ma réponse serait claire et nette : Weess, bien sûr Weess !!! Et en fait... j'hésite Razz

Wes est pourtant mieux placé que Giles dans le top de mes persos favoris, mais je sais pas, j'ai un énorme attachement pour le personnage de Giles, du coup, j'arrive pas à m'y résoudre...

Mais bon, oui, ma réponse est Wes normalement. Je vais voter Wes mais avec un petit pincement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:39

Tiens, j'ai l'impression que c'est un peu pareil pour moi.
Ou pas tu vas me dire ^^
Mais Wes maintenant je le trouve toujours génial, mais plus genre "ouah l'évolution et le jeu d'Alexis"...Mais en tant que personne, il me laisse assez froide. Enfin même pas, ses douleurs etc elles me touchent, mais pas de la même façon que Giles peut me toucher.
En fait pour moi Wes reste un personnage alors que Giles est une personne (ce qui, en tout état de cause en fait un meilleur personnage, vu que le but d'un personnage est d'être près de la réalité de la personne)...

Donc maintenant je suis moins enthousiaste pour voter pour ce cher Wes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:50

Pour moi c'est le contraire, l'histoire d'Eyghon ne m'interpelle pas tant que ça. Bon certes il y a l'histoire de Jenny qui m'émeut mais c'est plus parce que c'est Angelus qui l'a tué que parce que c'est l'amie de Giles.
Mais en fait Giles n'est pas vraiment l'un de mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:51

Ouais remarque, moi non plus Eyghon ne m'a pas touché plus que ça...J'étais assez distante à ce moment là, je crois que je me suis rapprochée (^^) de Giles à partir de la saison 4 surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:49

Quel gros Dilemme

J'aime Giles parce que ça fait un "vieux dans le scoobygang" et avec Dawn ya toutes les générations de représentées, puis c'est trop fort quand on découvre son passé, ses talent cachés de chanteur, de fitghter.

Wesley est aussi trop bien pour toutes les raisons que vous avez dit

Du coup, j'ai le graffeur de première, c'est a dire Wess

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:27

Giles !!!!

Parce qu'il est anglais, parce qu'il porte des lunettes, parce qu'il aime lire, et qu'il parle plein de langues mortes et démoniaques.

Bon, quoi d'autre pour le différencier de Wes?
Il n'a jamais sous-estimé son champion au point de le trahir ou de saper son action !!!
il n'a pas couché avec Lihla !!!! (enfin une vraie différence tiens).

Pis j'adore son look de jeunesse, avec ses conneries de création de monstre. Il était trop cool, alors que Wes il a commencé jeune avec un look de vieux... (pis badboy en couir bien entendu mais ca compte pas, Giles il porte mieux le cuir d'abord).

Je crois que ma réponse a été d'assez mauvaise foi pour vous les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:26

Bebe a écrit:

Bon, quoi d'autre pour le différencier de Wes?
Il n'a jamais sous-estimé son champion au point de le trahir ou de saper son action !!!

Noooooooooooooon bien sûr, Giles il ne ferait jamais au grand jamais ça! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:37

Nan il est trop mimi mon gilsounet.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:21

Brave bête Tant que t'en es convaincu, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:38

Non il n'organisera jamais l'assassinat de Spike derrière son dos pensant que les idées de Buffy ne sont pas claires Razz

Et Wes avait quand même ses raisons de le faire, il faisait confiance à Angel mais il a quand même fait ce qu'il a fait parce qu'il pensait que c'était la seule chose à faire, ça fait d'ailleurs d'autant plus mal que la prophétie ait été un faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giles ou Wesley? Empty
MessageSujet: Re: Giles ou Wesley?   Giles ou Wesley? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giles ou Wesley?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesley le gaffeur ou Wesley le ténébreux ?
» Rupert Giles
» Giles & Anya
» Giles : sa meilleure saison ?
» Top des moments Buffy/Giles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: