Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°3 : votes/1

Aller en bas 

Choisissez votre kit préféré !
N°1 : Le poids du secret
Concours n°3 : votes/1 Vote_lcap14%Concours n°3 : votes/1 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
N°2 : Départ forcé
Concours n°3 : votes/1 Vote_lcap14%Concours n°3 : votes/1 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
N°3 : Betrayed
Concours n°3 : votes/1 Vote_lcap14%Concours n°3 : votes/1 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
N°4 : Alex & Dracula
Concours n°3 : votes/1 Vote_lcap0%Concours n°3 : votes/1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N°5 : Willow/Tara "oublions"
Concours n°3 : votes/1 Vote_lcap43%Concours n°3 : votes/1 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
N°6 : Treason, broken heart
Concours n°3 : votes/1 Vote_lcap14%Concours n°3 : votes/1 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
N°7 : Valandra
Concours n°3 : votes/1 Vote_lcap0%Concours n°3 : votes/1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : votes/1 Empty
MessageSujet: Concours n°3 : votes/1   Concours n°3 : votes/1 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:13

Thème : Trahison

Comme c'est toujours très difficile de voter j'ai décidé de faire 2 topics pour que chacun puisse voter 2 fois. Il n'y aura qu'un gagnant. Les 2 meilleurs kits seront départagés dans un topic à la fin.
J'ai sélectionné au pif... Y a pas de stratégie cachée ! mdr

Merci d'avoir participé !
Et bravo à tous ! ClapClap

Les 7 premiers

N°1 : Concours n°3 : votes/1 Lovers4617xt Concours n°3 : votes/1 Lepoidsdusecret9tl

N°2 : Concours n°3 : votes/1 Avatar017xs Concours n°3 : votes/1 Sign010ta

N°3 : Concours n°3 : votes/1 Rostrahav129so Concours n°3 : votes/1 Rostrahban124lw

N°4 : Concours n°3 : votes/1 Avatarkitalex3gc Concours n°3 : votes/1 Signkitalex3ti

N°5 : Concours n°3 : votes/1 Avatar0if Concours n°3 : votes/1 Sign8hp

N°6 : Concours n°3 : votes/1 Avatar02b1xr Concours n°3 : votes/1 Sign02b4zi

N°7 : Concours n°3 : votes/1 Avat2fh Concours n°3 : votes/1 Ban0fa


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : votes/1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes/1   Concours n°3 : votes/1 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:13

J'ai craqué pour la 3 ! A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : votes/1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes/1   Concours n°3 : votes/1 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:38

Moi j'adore trop le 5, il est vraiment trop bien ! coeurs
Bravo Anita bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : votes/1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes/1   Concours n°3 : votes/1 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:41

J'ai mis du temps à voter sur ce topic car partagé entre le 5 d'Anita et le 6 de Blue. Une chance qu'ils étaient l'un en dessus de l'autre.

Je suis revenu je ne sais combien de fois mais si j'avais pu, j'aurai pris les deux.

J'ai quand même une préférence pour le 5 entre magie et tourmente. Alors bravo Nita !
ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap ClapClap

Et bravo à toutes les autres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : votes/1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes/1   Concours n°3 : votes/1 EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:14

Fouaid a écrit:
J'ai mis du temps à voter sur ce topic car partagé entre le 5 d'Anita et le 6 de Blue.
Merci Gêné ça me fait plaisir que t'ais hésiter autant que si t'avais voté pour. En plus que tu sois partagé entre mon préféré et le mien ça fait encore plus plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°3 : votes/1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes/1   Concours n°3 : votes/1 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:07

Merci à tous d'avoir voté pour mon Willow/Tara !
J'suis toute fière... Gêné

Perso j'hésitais sérieux entre le 2 et le 3.
J'ai cru que j'allais voter pour le 3 et paf, revirement de situation dans ma tête ! mdr Le 2 !

J'le trouve super. Le blanc ça donne bien et les captures sont trop bien choisies. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : votes/1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes/1   Concours n°3 : votes/1 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:26

Comme Fouaid, je suis partagée entre le 5 et le 6....

Je les adore tous les deux (les couleurs, les images sont magnifiques, il suscitent tous les 2 beaucoup d'émotion!!) et je n'arrive pas à trancher... Un moment je me décide sur l'un et peu aorès , c'est l'autre et pourtant ce n'est pas faute de revenir sur ce sujet!!!


Je vais devoir tirer au sort si ça continue!!! J'ai encore combien de temps pour me décider Anita ?
(Tu l'as sûrement écrit déjà quelque part, mais j'ai la flemme de chercher....Sleep )

En attendant, je remets encore une fois mon vote... Ils sont vraiment trop bien!!!
Merci les filles pour ces beaux kits:

PS: Merci Marli pour ton vote et merci Anita d'avoir hésité avec le mien, même si finalement tu en as choisi un autre (qui était super touchant aussi !!et je suis d'accord le blanc fait bien ressortir les choses!)... Je suis cotnente qu'il ait plu...

Mais définitivement,je préfère Willow!! Reste à les départager maintenant!!!

REEDIT: Après beaucoup de tergiversations, j'ai finalement voté pour le 6... le fait que j'ai vu cet épisode et pas l'autre a peut-être joué un peu .... mais je crois que ce qui fut déterminant, fut les mains entrecroisées et au-dessus celle à cause de qui la trahison arrive...
Cela dit j'ai vraiment eu bcp de mal à choisir et les 2 étaient aprticulièrement splendide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°3 : votes/1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes/1   Concours n°3 : votes/1 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:50

Merci vous 2 Gêné
Ca me fait super plaisir, j'aime bien le 6, mais je ne pensais pas que quelqu'un voterait pour ! Encore moins pour le 2 ! lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : votes/1 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : votes/1   Concours n°3 : votes/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : votes/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours n°31 : Votes
» Concours n°10 : votes !
» Concours n°21 : votes !
» Concours n°40: votes
» Concours n°1 : votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: