Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos New Moon "behind the scenes"

Aller en bas 
+5
buffy60490
Sophie
Sélénée
Anita
Padmé
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptySam 14 Mar 2009 - 18:35

Je pense qu'il est temps d'ouvrir le topic des photos de New Moon. Apparemment, le tournage débuterait ce lundi à Vancouver. Nous allons donc avoir bientôt les photos du tournage biggrin

En attendant, je vous propose les toutes premières photos de l'aventure New Moon, les essais maquillage et costumes...

Photos New Moon "behind the scenes" Nm610 Photos New Moon "behind the scenes" Nm710 Photos New Moon "behind the scenes" Nm810 Photos New Moon "behind the scenes" Nm910 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1010 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1110 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1210 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1310 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1410 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1510 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1610 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1710 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1810 Photos New Moon "behind the scenes" Nm1910 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2010 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2110 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2210 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2310 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2410 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2510 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2610 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2710 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2810 Photos New Moon "behind the scenes" Nm2910 Photos New Moon "behind the scenes" Nm3010 Photos New Moon "behind the scenes" Nm3110 Photos New Moon "behind the scenes" Nm3210 Photos New Moon "behind the scenes" Nm3310 Photos New Moon "behind the scenes" Nm3410 Photos New Moon "behind the scenes" Nm3510 Photos New Moon "behind the scenes" Nm3610 Photos New Moon "behind the scenes" Nm3710

Voilà !!
Ce que je remarque surtout...C'est qu'ils ont tous la clope au bec !!!! Blasé Sauf Taylor !!! C'est du joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptySam 14 Mar 2009 - 21:00

Padmé a écrit:
Ce que je remarque surtout...C'est qu'ils ont tous la clope au bec !!!! Blasé
Ouais j'ai vu ça, ça m'a choquée ! Aux États-Unis ils fument moins qu'ici mais là, comme par hasard, ils fument tous. Ça m'a super étonnée ! Etonné

Par contre je savais pas que Rosalie et Jacob avaient une perruque. Happy Bah ouais, je pensais que Rosalie (enfin Nikki mais bref ^^) était blonde momentanément et je pensais que Jacob avait coupé ses cheveux après Twilight. Happy

Sinon, merci Padmé. J'aime bien tout ce qui est coulisses, "behind the scenes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptySam 14 Mar 2009 - 21:10

Pour Nikki et Taylor, je savais qu'ils portaient des perruques, je l'ai lu quelque part pour Nikki et pour Taylor, j'ai vu la délimitation de la perruque sur son front sur une photo promo de Twilight !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptySam 14 Mar 2009 - 21:56

Super les photos ! Mais les mythes tombent : ils fument furax Ca me déçoit !! (j'ai horreur des fumeurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptySam 14 Mar 2009 - 21:58

selenee a écrit:
Super les photos ! Mais les mythes tombent : ils fument furax Ca me déçoit !! (j'ai horreur des fumeurs !!!)

Ca va choquer tout le monde ça !!! Laugh En même temps, moi, ça ne m'étonne pas !! 154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:08

Merci pour ces photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:37

4 nouvelles photos prises le 13 Mars, de Robert et Kristen :

Photos New Moon "behind the scenes" Nm3810 Photos New Moon "behind the scenes" Nm3910 Photos New Moon "behind the scenes" Nm4010 Photos New Moon "behind the scenes" Nm4110

Les précédentes ont été prises le 11 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:46

Super cheers Et pas de cigarettes ClapClap ClapClap ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMer 18 Mar 2009 - 21:24

Photos New Moon "behind the scenes" T1309_rserve1 Photos New Moon "behind the scenes" T1310_rserve2 Photos New Moon "behind the scenes" T1311_rserve3

Voici des photos de la future Réserve du film. On reconnait bien le garage de Jacob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:18

Oui on le reconnait bien smile Merci pour les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:15

super!!! cheers Merci pour toutes ces photos...j'aime particulièrement ceux de Kellan et Ashley, je les trouves trop mimi tous les 2 tout le temps ensemble coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:05

Photos New Moon "behind the scenes" Nm4210 Photos New Moon "behind the scenes" Nm4310 Photos New Moon "behind the scenes" Nm4410 Photos New Moon "behind the scenes" Nm4510 Photos New Moon "behind the scenes" Nm4610 Photos New Moon "behind the scenes" Nm4710 Photos New Moon "behind the scenes" Nm4810 Photos New Moon "behind the scenes" Nm4910 Photos New Moon "behind the scenes" Nm5010 Photos New Moon "behind the scenes" Nm5110 Photos New Moon "behind the scenes" Nm5310

Il fait toujours un temps idéal Razz Les pauvres, ça doit pas être évident de tourner dans des conditions pareilles !!!

On a un petit aperçu des motos de Bella et Jacob !! Et la dernière photo montre la construction de la maison de Charlie et Bella. Et oui, comme ils ne tournent pas au même endroit, ils doivent la reconstruire à l'identique à Vancouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:11

Padmé a écrit:
Et oui, comme ils ne tournent pas au même endroit, ils doivent la reconstruire à l'identique à Vancouver !!
Ah les boules !! Etonné

Superbes ces photos, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:50

merci pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Invité
Invité
avatar



Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:19

Merci padmé!!
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:28

Super ces photos !! Merci Padmé !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:38

De nouvelles photos du tournage :

Photos New Moon "behind the scenes" Nm5410 Photos New Moon "behind the scenes" Nm5510 Photos New Moon "behind the scenes" Nm5610 Photos New Moon "behind the scenes" Nm5710 Photos New Moon "behind the scenes" Nm5810 Photos New Moon "behind the scenes" Nm5910 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6010 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6110 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6211 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6311 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6410 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6510 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6610 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6710 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6810 Photos New Moon "behind the scenes" Nm6910 Photos New Moon "behind the scenes" Nm7010 Photos New Moon "behind the scenes" Nm7110 Photos New Moon "behind the scenes" Nm7210 Photos New Moon "behind the scenes" Nm7310
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:42

Chouette, des photos !!
Ah Jacob il remet le blouson ! C'est vrai qu'il est censé avoir super chaud dans l'histoire mais sur le tournage il doit se les cailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMar 31 Mar 2009 - 21:54

Ah ouais, c'est vrai !! Purée, jy pensais plus, ça va faire hurler des filles cette histoire !! Etonné

C'est définitif, j'irais voir New Moon dans une salle normale et de préférence à un horaire où il n'y aura personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:49

Grave, la galère !!!!!!!!!!!!! pleure Ils veulent pas changer l'histoire et faire crever de froid Jacob ????

C'est marrant, j'ai l'impression que Kristen a pas la même couleur de cheveux ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:00

Audy a écrit:
Grave, la galère !!!!!!!!!!!!! pleure Ils veulent pas changer l'histoire et faire crever de froid Jacob ????

C'est marrant, j'ai l'impression que Kristen a pas la même couleur de cheveux ! Etonné

+1 pour les deux parties de ton commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:14

Audy a écrit:


C'est marrant, j'ai l'impression que Kristen a pas la même couleur de cheveux ! Etonné

J'ai remarqué exactement la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:11

Mais non Jacob ce n'est pas Edward alors les filles vont dire "Bouh!!!!" en plus elles risquent de pleurer dès la scène de rupture parce qu'Edward s'en va, tout leur petit monde qui s'écroule

Elles sont super les photos, j'adore la première fournée, ils faisaient un concours du plus bel acteur avec une clope ou quoi, c'est marrant, même si je ne suis pas fana des fumeurs Razz

En plus Rob a bien l'air de se les cailler! En même temps c'est le seul à être en tee-shirt il faut le faire quand même
Je trouve que la perruque de Jacob est un peu trop épaisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:46

Merci pour les photos! C'est vrai qu'on dirait que ce n'est plus la même couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:07

De nouvelles photos où on voit surtout Mike et Jessica...On y voit aussi Stephenie Meyer (en bleu)...

Photos New Moon "behind the scenes" Nm7410 Photos New Moon "behind the scenes" Nm7510 Photos New Moon "behind the scenes" Nm7610 Photos New Moon "behind the scenes" Nm7710 Photos New Moon "behind the scenes" Nm7810 Photos New Moon "behind the scenes" Nm7910 Photos New Moon "behind the scenes" Nm8010 Photos New Moon "behind the scenes" Nm8110 Photos New Moon "behind the scenes" Nm8210 Photos New Moon "behind the scenes" Nm8310 Photos New Moon "behind the scenes" Nm8410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos New Moon "behind the scenes" Empty
MessageSujet: Re: Photos New Moon "behind the scenes"   Photos New Moon "behind the scenes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos New Moon "behind the scenes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Photos & vidéos + Fanart
-
Sauter vers: