Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 OMWF vs Smile Time vs I Married an alien

Aller en bas 
4 participants

le plus réussi?
Once more with feeling
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap32%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Smile Time
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap0%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I married an alien
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap0%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le plus drôle? ****************
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap0%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OMWF
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap5%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Smile Time
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap21%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 21% [ 4 ]
IMAA
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap5%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 5% [ 1 ]
le plus déroutant?*************
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap0%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OMWF
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap11%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Smile Time
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap16%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 16% [ 3 ]
IMAA
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_lcap10%OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Empty
MessageSujet: OMWF vs Smile Time vs I Married an alien   OMWF vs Smile Time vs I Married an alien EmptySam 14 Mar 2009 - 11:24

OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Omwfst10


Allez on prend les épisodes les plus spéciaux des trois séries, on mélange tout ça et on pioche!

Once more with feeling, le musical, est-il besoin de le présenter?
Smile Time, Angel en puppet, qui n'en a jamais rêvé!
I married an alien, ou un digression de Isabel sur Ma sorcière bien aimée

bon je me rend compte que si je mets un simple sondage sur: quel est votre épisode préféré, ce n'est pas très équitable, OMWF est à un niveau au-dessus quand même. Alors j'ai essayé un truc très compliqué avec un sondage à choix multiples, faites attention de ne pas cocher les questions et ça devrait aller non?


Dernière édition par DarthMarion le Sam 14 Mar 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Empty
MessageSujet: Re: OMWF vs Smile Time vs I Married an alien   OMWF vs Smile Time vs I Married an alien EmptySam 14 Mar 2009 - 11:36

DarthMarion a écrit:
ça devrait aller non?
Bah pourquoi pas ? (D'ailleurs j'avais pensé faire une suggestion à Forumactif pour ce genre de sondages biggrin )

Bon là, si tu compares 3 épisodes, je vais y passer mes week-ends à regarder tes comparatifs d'épisodes. tongue

En tout cas, à vue d'nez mon préféré est OMWF. En plus je l'ai revu y a pas longtemps et ça confirme. Les musiques sont superbes, la mise en scène, l'intrigue...

Les autres, je les adore aussi, mais il faut choisir.

Le plus drôle ? ... Rolling Eyes
Ça se joue entre Smile Time et I married an Alien. Franchement il faudrait que je les revois pour trancher. Mais en ce qui concerne IMAA je me rappelle que tout n'est pas drôle...

Le plus déroutant ? Là je dirais IMAA. Parce qu'on a pas l'habitude de ce genre de trip dans Roswell (alors que dans une série de Whedon ça ne me choque pas) et aussi parce que c'est assez extrême (donc déroutant) : les costumes, le jeu des acteurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Empty
MessageSujet: Re: OMWF vs Smile Time vs I Married an alien   OMWF vs Smile Time vs I Married an alien EmptySam 14 Mar 2009 - 14:28

Sympa ce sondage !

Bon de toute façon, je ne pourrai pas voter avant d'avoir revu IMAA vu que ça fait un sacré bail et que je me souviens juste l'avoir aimé, un peu mince donc. Razz

Pour le plus réussi, je pense que je répondrais tout de même OMWF parce que c'est juste une révolution cet épisode !!!

Mais pour les deux autres questions, je pense que j'hésiterais entre Smile Time et IMAA et donc.... je dois revoir IMAA !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Empty
MessageSujet: Re: OMWF vs Smile Time vs I Married an alien   OMWF vs Smile Time vs I Married an alien EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:01

J'avais même pas répondu!

alors le plus réussi c'est forcément Once More with feeling, c'est un chef d'oeuvre point!

Le plus drôle, je dirais Smile Time. Ouais en fait carrément, dans 2 semaines à peu près il passe sur TMC, j'ai trop hâte. Razz

Le plus perturbant, Nita tu as raison, c'est rare de voir un truc pareil dans Roswell. Mais ces foutus poupées me dérangent vraiment, ce qu'ils font aux gamins!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Empty
MessageSujet: Re: OMWF vs Smile Time vs I Married an alien   OMWF vs Smile Time vs I Married an alien EmptySam 3 Avr 2010 - 18:02

Mon préféré c'est OMWF
Le plus drôle je dirais i married an alien
Par contre le plus déroutant je ne sais pas...
je vais attendre de revoir smile time avant de voter par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Empty
MessageSujet: Re: OMWF vs Smile Time vs I Married an alien   OMWF vs Smile Time vs I Married an alien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMWF vs Smile Time vs I Married an alien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Smile
» OMWF : top des chansons
» Essai sur les couples dans OMWF
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?
» Quelle performance vous a le plus étonné dans OMWF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Duels d'épisodes-
Sauter vers: