Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Faith et Robin

Aller en bas 
+8
Mélanie
Esther
Miss Kitty
Sélénée
Padmé
Anita
Audy
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis?
j'adore
Faith et Robin - Page 2 Vote_lcap7%Faith et Robin - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
j'aime bien
Faith et Robin - Page 2 Vote_lcap47%Faith et Robin - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Bof...
Faith et Robin - Page 2 Vote_lcap40%Faith et Robin - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
J'aime pas
Faith et Robin - Page 2 Vote_lcap6%Faith et Robin - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:56

Toutes les relations de la saison que je ne trouve pas bâclées:
Buffy/Spike
Alex/Anya
Willow/Kennedy

Faith/Robin, je trouvr que ça l'est un peu...mais faut-il les analyser comme une relation? C'est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:04

Alex/Anya et Willow/Kennedy pas bâclées ? Faith et Robin - Page 2 Icon_eek J'ai trouvé qu'ils abordaient l'intrigue Alex/Anya un peu quand ça leur chantait. Ils se redéclarent leur amour, couchent ensemble, et après bon bah c'est bon on a fini les gars, on remballe. Ah non, refaisons les coucher ensemble une dernière fois quand même, pour faire plaisir aux fans. Rah Faith et Robin - Page 2 Icon_evil Et puis Will/Kennedy c'est "je te rencontre, je te kiffe, je t'ai dès notre première sortie et je couche avec toi illico presto". Dans le genre pressé et bâclé quand même...

A la limite Spike/Buffy non. Ca évolue à sa manière et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:09

Mais y'a des couples comme ça ^^ Qui se plaisent de suite et restent ensemble. Pourquoi pas !

Et Alex Anya, ben non ils tentent de se comprendre avant de coucher ensemble quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:15

Oui oui ya des couples rapides mais je trouvais ça trop tôt par rapport à l'histoire avec Tara du coup j'ai pas aimé que Will se précipite dans une relation comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:34

Willow/Kennedy, je peux te rajouter des éléments que j'ai à l'esprit comme ça, sans réfléchir...: l'évolution du rapport de Kennedy à "Magie et Willow" et en retour Willow qui lui fait peu à peu confiance pour être son support émotionnel, le deuil de Willow abordé sous l'angle de leur relation, Kennedy qui est déjà plus un personnage à part entière que Tara en saison 4..., Willow découvre Kennedy, sa personnalité et sa vie au fur et à mesure, on sent l'influence grandissante de Willow sur la forte attitude de Kennedy, oh et est même abordé l'intégration de Kennedy dans le scooby-gang par l'intermédiaire de Willow (une variation intéressante sur le sujet par rapport à Will/Tara et Xander/Anya)

Est-ce que c'est parce que ça se passe vite que c'est bâclé? Je ne crois pas. Il y a des relations qui débutent vite comme ça, notamment dans des circonstances exceptionnelles. Mais elles ne sont pas bâclées narrativement pour autant. Je trouve la relation bien construite. En oubliant pas que c'est un début de relation. Si on voudrait comparer à Willow/Tara, ce n'est pas à leur relation en général qu'il faudrait faire allusion, mais à Willow/Tara en saison 4 uniquement. Je n'en trouve pas une bâclée par rapport à l'autre.

Pour Alex/Anya, je pense qu'il faut aussi faire attention à la façon dont on les voit, pour moi ils ne sont pas un couple cette saison, pas du tout. Et je trouve que leurs rapports sont bien faits, avec plusieurs phases intéressantes...

Et pour éviter de justesse le hors-sujet^^, Faith/Robin a au moins un côté sympa, c'est que, comme Will/Kennedy, ça permet de ne pas avoir une fin maudite pour l'amour dans Btvs en général, donner un peu d'espoir à des relations à la fin de la série pour qu'on oublie un peu que Joss est un sadique avec ses couples.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:46

J'aime bien la façon dont tu as défendu la relation de Will et Kennedy, en effet j'ai comparé leur relation à celle de Will et Tara alors qu'il fallait la comparer avec leur relation en saison 4...bien vu. De ce côté là je dirais que c'est pas mal alors. Mais je n'aime toujours pas la façon dont ça s'est fait entre elles et Kennedy en elle même. Mais bon, c'est une autre histoire ^^
Pour Faith et Robin, disons que le seul truc sympa c'est que Robin semble avoir une bonne influcence sur Faith, j'aime leur relation un peu compétitive et "je te charrie" etc, mais en soi je ne l'ai pas trouvé passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:36

Ah oui, c'est clair qu'on peut trouver que ça arrive trop vite, je l'ai trouvé aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:52

J'aime bien.
Personnellement, ça s'est bien vite fait je trouve, peut-être trop vite à mon goût! Ils vont plutôt bien ensemble mais bon, ça n'est pas le couple de l'année. sa a le mérite d'ajouter une touche d'amour dans le désespoir et la peur ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:07

Cela dit sur du long terme j'adhère pas du tout du tout à ce couple hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:04

Bof. Sur le long terme, je n'accroche pas à la relation. Sur le court terme, bon, c'est sympa. Mais sans plus. Ils ont une certaine alchimie, il y a de l'électricité, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a des sentiments. Surtout quand on connaît Faith un minimum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Faith et Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith et Robin   Faith et Robin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith et Robin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faith and Spike
» Faith/Angel
» "Ethan" (Robin Sachs) nous a quitté...
» Sarah Michelle Gellar et Robin William dans une nouvelle série de CBS
» Le passé de Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: