Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carrière Musicale de Robert Pattinson.

Aller en bas 
+2
Sophie
Padmé
6 participants
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Carrière Musicale de Robert Pattinson. Empty
MessageSujet: Carrière Musicale de Robert Pattinson.   Carrière Musicale de Robert Pattinson. EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:04

Carrière Musicale de Robert Pattinson. Rob2010

Pour la plupart, vous savez que Robert Pattinson est également musicien depuis longtemps. Il joue surtout du piano et de la guitare. Deux de ses chansons figurent dans la bande originale de Twilight, "Never Think" et "let me sign". Il a également proposé une berceuse pour Bella mais c'est celle de Burwell qui a été retenue.

Je crois qu'il fait partie d'un groupe appelé "Bad Girls" (qui appartient au copain de son ex, qui l'a invité à venir chanter dans le groupe) et on peut trouver certaines de ses chansons sur le net. Alors je voulais vous les faire partager...

Voici déjà "Let me sign", la chanson que l'on entend lorsque Edward boit le sang de Bella pour le purifier du venin. Je la trouve absolument magnifique !! Love Love Love Il n'a pas le genre de voix qu'on entend partout. Il a un timbre très particulier mais moi, j'adore !!! Il me file des frissons !!! Et il chante surtout sur fond de guitare accoustique alors moi je craque !!! J'adore la guitare accoustique !! C'est chaleureux et pur...Love
La chanson est très courte, elle ne dure que 2 minutes mais c'est que du bonheur !! Franchement, elle est superbe !!

Je vous met les paroles :



She was standing there by the broken tree
Her hands were all twisted she was pointing at me
I was damned by the light coming out of her eyes
She spoke with a voice that disrupted the sky
She said 'Come on over to the bitter shade,
I will wrap you in my arms and you'll know you've been saved'
Let me sign, let me sign