Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré

Aller en bas 
+10
Kiria
Padmé
fandebuffy0601
Willow-Rosenberg
buffy60490
nanieblue
DarthMarion
djeny
Audy
Anita
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré ?
Max Evans
Votre personnage préféré Vote_lcap10%Votre personnage préféré Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Liz Parker
Votre personnage préféré Vote_lcap31%Votre personnage préféré Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Michael Guerin
Votre personnage préféré Vote_lcap7%Votre personnage préféré Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Isabel Evans
Votre personnage préféré Vote_lcap10%Votre personnage préféré Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Maria DeLuca
Votre personnage préféré Vote_lcap31%Votre personnage préféré Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Shérif Jim Valenti
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyle Valenti
Votre personnage préféré Vote_lcap3%Votre personnage préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Alex Whitman
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tess Harding
Votre personnage préféré Vote_lcap3%Votre personnage préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jesse Ramirez
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amy DeLuca
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sean DeLuca
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brody Davis
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mlle Topolsky
Votre personnage préféré Vote_lcap3%Votre personnage préféré Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Courtney
Votre personnage préféré Vote_lcap0%Votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 27 Fév 2006 - 9:16

Je vote Liz Parker. Mais tous les persos sont attachants à leur façon. J'adore Alex et Kyle : ils sont simples mais marrants.
Par contre je trouve que Liz est une vraie héroïne. Elle se bat du début à la fin, elle est très forte. On peut toujours compter sur elle. C'est une amie et petite amie fidèle. Et puis elle est marrante aussi.
Dans la 1ère saison j'ai cru que j'allais pas accroché avec ce personnage mais je me suis rendu compte au fur et à mesure qu'elle avait beaucoup de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:48

Je suis bien d'accord, Liz fait partie des héroïnes les plus touchantes et les plus fortes.
Je vote Kyle car j'ai beaucoup aimé son évolution au point de prendre la route avec eux à la fin. C'est vraiment un personnage attachant avec sa fascination pour Bouddha mdr mais il est aussi souvent en première ligne et il avait pourtant le choix de se mettre à l'écart. Et puis, il y a aussi l'histoire de sa famille, de son père et son grand-père. Il devient le lien entre les deux, il les aide à se comprendre. Ce sont des épisodes vraiment émouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:24

j'ai voté liz car elle vraiement trés attachante puis ben je sais pas c'est comme ça c'est la vie mais bon j'aime beaucoup alex d'ailleurs l'épisode ou il meurt j'ai crut que je n'allais pas m'en remettre ! vraiement trés touchant cet épisode , biensur les deux personnages les plus droles je dirais kyle (en bouddiste mdr ) et micheal qui me fait toujours rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:31

Mickaël est sympa mais plus dans les deux premières saisons. Dans la troisième, j'ai pas trop aimé son attitude quand il a reçu les pouvoirs royaux. Ses sentiments pour Maria se sont alors complètement envolés. Ca fait de la peine.

Pour Alex, je n'ai réalisé que quand Liz se pose avec les photos dans le restaurant et qu'elle pleure. Jusque là, le fait que Liz enquête détourne l'attention de la réalité de sa mort. Après, le passage que je trouve insoutenable est celui où Kyle revoit Alex dans le miroir. Dur-dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:34

Fouaid a écrit:
Mickaël est sympa mais plus dans les deux premières saisons. Dans la troisième, j'ai pas trop aimé son attitude quand il a reçu les pouvoirs royaux. Ses sentiments pour Maria se sont alors complètement envolés. Ca fait de la peine.

Pour Alex, je n'ai réalisé que quand Liz se pose avec les photos dans le restaurant et qu'elle pleure. Jusque là, le fait que Liz enquête détourne l'attention de la réalité de sa mort. Après, le passage que je trouve insoutenable est celui où Kyle revoit Alex dans le miroir. Dur-dur !

ooooh mon dieu ce moment est terrible non seulement il est angoissant (la façon dont il parle dans la glace) mais alex il fait trop pitié !! moi j'ai pleuré quand il est mort le petit alex lol (et oui encore une fois) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:23

j'ai hésité entre liz et michael et j'ai voté liz,, trés attachante et mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:27

Décidemment, Liz a du succès !
Quand il y aura plus de membres je me demande qui remportera le sondage smile
J'crois que t'a oublié de voter marli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:35

quel boulet j'ai cliqué sur liz mais je n'ai pas envoyé le sondage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:30

Fouaid a écrit:
Mickaël est sympa mais plus dans les deux premières saisons. Dans la troisième, j'ai pas trop aimé son attitude quand il a reçu les pouvoirs royaux. Ses sentiments pour Maria se sont alors complètement envolés. Ca fait de la peine.

C'est clair ! J'ai envie de la taper lol

Moi mon perso préferé c'est Maria ! Je l'adore ! Elle me fait trop rire et est très attachante !
Liz a bien de la chance d'avoir une telle amie (et vice versa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 11 Avr 2006 - 13:41

C'est vrai qu'elle a de la chance. Le seul hic, c'est que Maria n'est pas toujours à fond avec Liz, c'est dommage.
Celle que j'aime bien aussi, c'est la mère de Maria, c'est un super personnage et j'aime beaucoup leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:53

Fouaid a écrit:
C'est vrai qu'elle a de la chance. Le seul hic, c'est que Maria n'est pas toujours à fond avec Liz, c'est dommage.

Justment moi j'aime bien ^^ Elle dit ce qu'elle pense et quand elle n'est pas d'accord avec Liz et qu'lele veut pas la suivre et bien elle le dit !
J'aime beaucoup vraiment coeurs
C'est ça les vraies amies ! On doit pas toujours etre a 100% ok avec l'autre au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:47

Avec un peu de retard dans le vote !! moi j 'ai voté pour Liz Parker! car bien que tout les autres perso soit super ! Liz et comment dire, quelqu'un de trés attachant par sa sensibilité... et puis son couple avec Max qui ne pourra pas marcher quand le max du futur vient la voir...et oui encore un amour impossible !! grrr c'est toujours pareil dans les séries, les super couples ils ne peuvent jamais vivre leur histoire d'amour tranquillement... emu j'en suis toute émue !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:50

Il y a pas un personnage que je n'aime pas mais ma préférée c'est Maria, J'adore son franc-parler et sa manière d'être !! J'aime beaucoup Mickael aussi (je suis fan du couple Mickael/Maria) et puis Liz aussi même si des fois elle m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 10 Juin 2006 - 23:30

Fouaid a écrit:
Mickaël Pour Alex, je n'ai réalisé que quand Liz se pose avec les photos dans le restaurant et qu'elle pleure. Jusque là, le fait que Liz enquête détourne l'attention de la réalité de sa mort. Après, le passage que je trouve insoutenable est celui où Kyle revoit Alex dans le miroir. Dur-dur !
Alors comme ca Alex est mort,dommage je l'aimais bien moi
Sinon mon personnage préféré c'est quand même Liz elle n'hésite pas un instant à tout faire pour protéger le secret de ses amies ca c'est une super amie
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:15

eh bien je suis la seule à préférer Max? j'adore son côté.... exotique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:18

j'ai vote isabelle car depuis le premier episode elle m'as paru diffetente de max et michel elle est bien come elle est et je trouve ca super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:35

Maria Deluca je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptySam 28 Oct 2006 - 18:26

Olalalalala c'est trop trop dur cette question !!!!!!! Mad
D'un coté je voterais bien pour Maria mais d'un autre pour Isabel mais j'adore aussi Liz, Max, Michael et Kyle !! Olalala choix trop dur peut pas choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:44

et Tess?


*bn d'accord je suis déja dehors*!!! ( pourquoi personne ne pense à elle en perso favori?)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyDim 29 Oct 2006 - 11:15

Ben je sais pas mais je l'aime pas trop fin au début je l'aimais bien mais vers la fin de la saison 2 elle à commencé à m'énerver mais bon je la déteste pas non plus et vu qu'elle est joué par une actrice que j'adore ça me l'a fait aimé un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:06

Le choix était super dur, mais il fallait se décider, alors j'ai voté Maria.

J'adore sa façon d'être. Son franc-parlé (pour piquer une expression d'Audy), sa fraîcheur, son sourire, sa bonne humeur...

Mais j'adore aussi les autres persos, comme par exemple Michael, Kyle et Liz (même si dans la saison 1, parfois, elle m'énerve. Un peu trop "coincée" à mon goût. Heureusement qu'elle change dans la saison 2 mdr )
Revenir en haut Aller en bas
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:40

Maria!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore ce personnage, je le trouve extrèmement attachant et super joyeux!

J'aime également beaucoup Mickael! et bien sur le shipper Candy! biggrin

Sinon au tout début j'adorais Liz mais au fil des épisodes, je l'ai un peu moins aimé. elle m'agaçait un peu par moment! J'aimais beaucoup Alex Crying or Very sad . Et pour finir Kyle: pas dans la première saison, mais après, il a vraiment trouvé sa place dans la bande.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyMar 30 Jan 2007 - 0:37

OUlalala j'arrive pas à me decider!
silent Peut etre liz! mais j'adore Kyle et surtout qon evolution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:04

Liiiiiiiiiiiiiiiiz Liz Parker hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:20

lol tu peux pas savoir comment j'étais pliée en lisant ton message
le truc c'est que je viens de voir ( par inadvertance ) le cluip de Tony Parker
alors dans ma tête en lisant ton message ca le faisait comme dans un morceau de rap!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré?
» Votre personnage préféré
» Top des personnage épisodique préféré
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage préféré de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... Les personnages
 :: [Roswell] Les personnages
-
Sauter vers: